17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Solid_Snake]
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Mon premier Halo, obtenu en même temps que la 360, pas déçu. J'ai passé des heures sur le multi, même si je suis nul, et j'ai fini la campagne assez rapidement. J'adore les FPS futuristes, et autant dire que nous sommes gâtés avec ce jeu. Graphismes bons (loin d'être magnifiques), pareil pour la bande-son.

GTAliker13
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Halo:Reach est pour moi le meilleur opus de la série.Avec des graphismes rafraichis,un scénario culte(les répliques aussi),un mode multijoueur innovant grâce à l'édteur Forge et des modes de jeux innovants,ce jeu est de toute façon éternel dans les mémoires et sur le Live.
Love Bungie.
R.I.P Carter 3

petit_gourou_QC
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est vraiment un bon jeu et qu'il a été bien noté. L'on peut vraiment voir l'évolution de Reach comparer au autre Halo (graphiquement,gameplay,etc). Les gameplay rentre facilement en main et le multijoueur vaut vraiment le cou.

onepiecelover79
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sur xbox 360.
Le meilleur de sa série. Un mode solo exceptionnel, un mode coop à ne pas rater. Le petit plus c'est le mode de grade quand on ouvre le menu. Un super rajout. Rien à redire.

nervus66
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Halo Reach est la preuve que même en conaissant la fin d'une bonne histoire, celle-ci n'est rien sans un début convenable. Et c'est de façon magistrale que Halo Reach nous impose les origines de la série sans dénaturer ses prédécésseurs et nous permet de découvrir que la mentalité de john 117 n'est pas unique mais represente bel et bien l'état d'esprit de tout un groupe formé d'exceptions, au quel on pourra s'integrer le temps de quelques heures en incarnant 6, une immersion renforcer par la posibilité de personaliser son spartan et de le voir representé tel quels dans les cinématique du jeu. Nous rejoignons alors ce groupe de soldats hors normes que l'on suivra dans une aventure digne de la définition de la tragédie grecque, avec ces personnages qui sans hésitation lutteront contre un destin malheuresement plus fort qu'eux.
Un sens du sacrifice qui leur survivra car comme il est coutume de dire au sein de l'UNSC: "Les spartans ne meurent pas, ils disparaissent aux combats"

sonic-one
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Le dernier halo tiens ses proméses avec un trés bon scenariot et de très bon graphisme.Le gameplay et très maniable donc le jeu est super.Le multijoueur a l'aire super.
Bungie nous fais encore fantasemai avec la sorti en 2012 d'un autre halo ^^

bibipo1
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Trop bien ce jeu, bungie a fait un gros jeu surtout en multijoueur, et vivement qu' Halo 5 sorte pour voir a quoi y va resemblé, pourvu que le mode multijoueur soit aussi cool qu' Halo Reach, moi je le note 19/20.
merci a tous.
bis

[general_MS]2
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce Reach est une pure merveille! :ok: Avec des graphismes qui ont étés revus à la hausse, plus une histoire vraiment palpitante! Avec un multi en béton où on s'éclate vraiment! Je conseil à tous les possesseurs de Xbox 360 de se fournir ce jeu ! ;)

NOPOver
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est carrément extra. Serte, il n'est pas parfait ,mais a des atouts en béton armé et le simple faite de le tester pourrait vous suffire à vouloir l'acheter. Déconseillé aux personnes avec une Xbox360 ne voulant pas acheter de jeu!

Mars01
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Halo reach m'a déçu par rapport aux épisodes précédents, même si le mode forge qui offre de très grandes capacités de construction et le multi, avec énormément de mode est génial ! Mais j'aurai pensé que Bungie aurai mis le paquet pour leur dernier jeu halo ...

RipaMoramee
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Une belle campagne mais les personnages ne sont pas aussi attachant que le duo Master Chief/Cortana mais on en apprend plus sur la célèbre "Chute de Reach". Le multijoueur malgré ses faiblesses est armé de nombreux modes fun ou alors pour les pro !

julien-12-24
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bonjour , après avoir testé les 5 précédents halo , vient enfin le tour de halo reach. Que dire, si ce n'est que ce jeu est tout simplement excellent! Le niveau graphisme est de haute volé et très détaillé. Une jouabilité très bonne , la prise en main est enfantine. La durée de vie est très correct sachant que le mode baptême du feu apporte un plus a la durée de vie , ainsi que le mode en ligne qui est excellent. Comme dans les précédents halo la bande son est juste sublime! Pour finir le scénario qui retrace les actions de l'équipe noble est très bon. Pour ma part halo reach est le volet a ne pas manquer pour tous les fans. ^^

VecteurLazare
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Sur les 5 Halo sortis Reach mérite la place de 3e derrière Halo 1 et 2 et devant le 3 et ODST. Mieux sur tous les points par rapport au 3 Bungie se rattrape bien pour son opus final. Graphiquement c'est bien plus correct, et encore heureux me dira t-on. Des couleurs bien choisies, une pâte graphique soignée et une direction artistique globalement bonne. Pour l'ambiance ça reste du Halo, des ost qui diffèrent un peu des anciennes mais qui restent entraînantes et c'est ça qui compte. Pour le gameplay on garde les même et on recommence mais avec tout de même quelques petites nouveautés bien sympathiques rajoutant une bise de fraîcheur au soft. Le scénario de Reach est des plus banal c'est certainement ce qu'on regrettera le plus dans l'ensemble car on aurait forcément aimer avoir une histoire bien plus spectaculaire. Mais ça reste quand même bon, et les fans comme ceux qui découvriront le jeu prendront un certain plaisir à parcourir ses environnements. Quant au multi il est bien supérieur au 3, pas mal de modes différents, une personnalisation de son perso plutôt poussée, le mode forge est sympa, difficile de se lasser quand on est fan des Halo. Et donc pour la durée de vie c'est franchement correct, solo + multi donne des dizaines d'heures à jouer seul ou entre amis. Halo Reach est un bon FPS, pas le meilleur de la série selon moi mais il a sa propre identité et il plaira à beaucoup de joueurs.

fire_skull
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Halo reach a une campagne élaborée, avec de nombreux rebondissements des scènes unique comme le combat en sabre, des personnages bien différents les uns des autres.

Le mode baptème du feu a été grandement amélioré, le multijoueur est très développé avec de nombreux types de parties personnalisables, la forge est boostée grâce a la nouvelle façon de forger, et notamment l'apparition d'une nouvelle carte spécialement crée pour ce mode.

Cependant le cinéma reste sous développé à cause des ses fonctions restraintes.

Halo reach a une gamme complète de véhicules et d'armes, très différents les uns des autres et prouvant tous leur utilité.

Pour terminer ce commentaire, halo reach a de bons graphismes, variées, mais pouvant être améliorés, et une bande son très variée et complète

Chucknorcislak2
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est l'un des jeux les pus fun online, avec de très nombreux modes de jeu. L'histoire est prenante, la durée de vie est longue, le gameplay est génial, la bande son est vraiment bien et les bruitages sont de qualité : Je conseille vivement ce jeu :)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 62.55€