17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Poseidon91120
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je suis un ancien joueur de Halo, j'ai joue a Halo aux USA des sa sortie et je n'ai joue qu'a celui la jusqu'a ce que j'ai la Xbox 360 S avec Halo Reach, mais je prefere quand meme le premier car la campagne solo etait absolument fantastique.

Alouate
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Halo Reach, un graphisme harmonieux et une durée de vie très longue. Par contre, il y a pas mal de petit bug, surtout en multiplayer, dû au changement d'host assez régulier. Bien qu'Halo est une saga mythique, je trouve que le dernière opus fait par Bungie m'a un peu déçu.

Kottak
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Avec son baptême du feu ce jeu est vraiment super !!
La compagne est vraiment bien réalisé, les matchs entre potes sont vraiment excellent, bref rien a dire sur ce jeu !
19/20 est vraiment mérité !!
Bungie font vraiment du bon boulot !!

coktail46
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un veritable plaisir. Une campagne emouvante, une forge plus que complete, un mode partie perso qui permet de faire pleins de choses genial et un multi joueur très plaisant. Un jeu que je recommande a tout le monde.

-biakuya-
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

L'apogée d'halo.. Tout simplement fabuleux.
Techniquement le jeu est pas ouf mais artistiquement c'est un pur régal pour les yeux, la bande son est incroyable, enfin une bonne mise en scène et le gameplay est juste excellent, il n'y a aucun temps mort dans la campagne est le multi est une tuerie.
Le goty de 2010 pour moi, sans aucun problème.

TheEvilDante
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux propose quelques nouveautés déjà il est possible de modifier les paramètres du mode baptême de feu ce qui est très bien car cela accroît la durée de vie du jeux . Le mode MULTI à également été modifier les développeurs ont revu le jeux niveau Gameplay , mais malgré toutes ces nouveautées Halo Reach reste moins bien Que Halo 3 et Halo 2 .

teletroller
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu,c'est mon premier Halo et mon premier jeu xbox 360 et cette opus m'a donné envie d'acheter toute la série,de découvrir son background,je me suis éclater autant dans le solo que dans le multi(en même temps tout mes amis n'avaient pas ce jeu)j'y ai passé beaucoup d'heure bref un super jeu!

XxGBLxX

Que l'on soit d'accord :

La campagne n'est pas du tout dans le meme style que la trilogie , ce qui m'a un petit peu rebuté mais sans gravité

Nous avions le droit a un très bon jeu , les graphismes ne piquent plus trop les yeux , la personnalisation du spartan est assez complète , la jouabilité subit un paquet de changements , et la durée de vie est assez bonne

C'est surtout au mode forge qu'il fait que nous reviendrons sur REACH , le multijoueur a des modes de jeu avec des maps tiré de la forge exclusivement , et ... il faut avouer que le multijoueur est très bon

Je m'incline devant vous si vous atteignez le plus haut grade du jeu , Meme un an de jeu ne suffira pas pour esperer atteindre ce stade , Reach a une campagne sympathique , mais pas aussi bonne que celle de la trilogie ( bah en meme temps , on préfère John que Noble 5 )

Un bon jeu a posseder !

Black-Styx
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

N'etant pas un fan absolue de halo, je me contente d'aimer bien halo mais sans plus mais c'est vrai que ce Halo reach est un episode que j'ai trouvé bon, avec de nombreuses nouveauté par rapport aux anciens, la ou halo 3 m'avait enormement deçu halo reach me fait plaisir, Bungie nous offre un bon jeu qui vous ferra passez une bonne aventure pour conclure la serie des "Halo" devellopé par Bungie, les fans s'y retrouveront et adoreront cet opus, et ceux comme moi qui aime bien mais sans plus les halo vous allez aimer ce jeu a sa juste valeur c'est a dire un jeu fait pour s'amuser en multi avec enormement d'armes, de modes et de customisation de cartes, du spartan ... Un contenu vraiment riche avec un gameplay typique halo, assez bon dans l'ensemble mais qui ne ma pas conquit, qui ma frustré sur certains points en multi comme par exemple le fait qu'il faut mettre un nombre incalculable de balle pour tuer les elites, Une difficulté mal dosé, une IA vraiment decousu, en legendaire les ennemis évite le corps à corps ce qui rendait les halo si jouissif ehh bien dans ce Reach les combats sont essentiellement de loin, et injouable je trouve en Légendaire.

TheoryOfDark
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Halo : Reach est un épisode a part de Halo mais il reste tout de même un excellent jeux.
C'est toujours impressionner de voir la qualité graphique du jeux augmenter a chaque épisode.
Les power-ups se sont assez bien intégré au niveau du gameplay (Aussi bien les points positif que négatif).
Le solo est tout a fait convenable et bien travaillé.
Le mode forge est beaucoup plus complet et ravirer les amateurs en terme de construction de mod etc (les amateurs de Minecraft vont surement aimer et je leurs recommande)
On regrette peut-être le fait de porter 2 armes mais comme cela se passe avant certains évènement x).
Bref un épisode a ne pas rater.

Komalis
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un bon Halo digne de ce nom, un jeu auquel je me suis bien pris, mon premier jeu sur Xbox 360, les bandes sons sont magnifiques, les graphismes, totalement indescriptible tellement beau, ce jeu mérite d'être un Halo, le scénario est tout à fait compris, et mérites sa note.

Red-
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan des Halo, tout simplement parce que je n'ai jamais accroché.. Mais celui ci ne m'a pas entièrement déplu, graphisme pas mal et sénario qui me semble assez bon.Même si il mérite peut être plus, je lui accorde un 15.

[Vongola]-Noxy
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Possesseur du jeu depuis trois quatre jours, je me permets de poster un avis constructif sur celui ci (contrairement aux personnes qui notent un jeu sans posseder la console... ils se reconnaitront). Mais comme on dit, il faut que jeunesse se fasse... Pour en revenir au test. Commencons par le seul "défaut" du jeu, ou plutot le seul point qui n'est pas une qualité : les graphismes. Alors oui, ce n'est pas le jeu de-la-mort-qui-tue-la-vie-de-la-nature-de-la-terre. Mais il n'en reste pas moins un jeu agréable a regarder, avec quelques effets sympathiques. A noter qu'il y a de legeres baisses de framerate lors des cinématiques (et lors des checkpoint comme dans tous les jeux). Ensuite que dire? Un mutli super complet, un gameplay aux petits oignons, toutes les armes sont utiles... Sachez que TOUT, absolument TOUT est configurable dans le mode forge. Ainsi je suis en train de creer une partie ou il faut rapporter une sorte de grande boule sur le socle de son équipe... Deux socles, une boule, et c'est parti!(et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres). Il est incontestablement le meilleur FPS console disponible actuellement, loin, tres loin devant ces concurents.

ichi-world
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Que dire de se jeu .Niveau graphique parfait. niveau campagne parfait.bande sonore plus que parfait .Halo reach se trouve être le meilleur jeu de guerre ,il ya aucun défaut halo reach est le fps à l'excellence .L'histoire est captivante,triste à la fin,la bande sonore est tous simplement parfaite .Aller vite l'acheter sinon il n'en restera plus .

skynet907
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

de la balle pure et dure , une super histoire , une armure personalisable (adieu le vert olive ) et surtout,de la forge et du baptème du feu sur LE MEME DISQUE , bref de la balle , mais malgrès quelques petits vices (on se noie dans 2 mètres d'eau , on doit avoir un abonnement gold pour certaines pièces d'armures ),le jeu reste absolument
génial !!!!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100