17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
AvisLecteur
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Halo, encore un fps où la campagne dure 30 secondes, un réel plaisir... après le jeu est très sympathique j'ai bien aimé même si au bout d'un moment c'est lassant de tirer bêtement sur tes ennemis qui t'arrivent au téton pour la plupart , le multi est vraiment sympa avec les mini-jeux malgré la communauté... à la fin c'est lassant, toujours ces modes lassants.

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Franchement un super jeu , même sans le multi je lui aurais mis cette note , ok le niveau graphisme n' est pas parfait mais c' est quand même beau ! Le gameplay est toujours aussi génial , des nouvelles armes , véhicules etc ... Et les combats contre les élites , c' est tellement bon ça ! A acheter pour tout fan de halo et les autres y trouveront aussi leur compte !

turok89
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Une préquelle racontant la chute de Reach, la planète de laquelle le "Pillar of Autumn" s'enfuyait dans l'épisode 1. On suit les péripéties de 6 Spartans, qui vont essayer d'enrailler l'invasion Covenants pour sauver Reach. Tout ce qui avait fait le charme des 2 premiers épisodes est présent dans ce 6ème volet (si on compte Halo Wars) est présent. Et le multi encore plus aboutie que celui d'Halo 3 ! Fans de la première heure ou juste passant voulant découvrir l'univers ou acceptant de s'engager pour fusillé de extra-terreux : tu ne seras pas déçu et même émerveillé par cet univers fabuleux ! 18/20 !

Fragtionel
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes superbes, la franchise Halo restera surement en tête de la science-fiction durant de nombreuses années. Avec ce nouveau volet que j'ai bien exploité (35 jours de jeu), je peux dire que le matchmaking est d'une qualité incroyable, la campagne superbe, et jouable entre potes surtout, et enfin, un baptême du feu personnalisable offrant aux nouveaux un moment de découverte, avec un passage par la Forge. Tout est pensé. Bungie nous aura offert son ultime Halo, nous aura fait vibrer une dernière fois. Si je ne lui mets que 19, c'est parce qu'en ce moment, les serveurs sont un peu ralentis vis à vis d'il y a 5 mois. Merci Bungie, et maintenant, à vous 343.

Halo_
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Je ne peux pas résister au 19... Un Halo a la fois beau : les graphismes ne sont pas époustouflants, mais on se retrouve dans des niveaux si épiques, que l'on peut pardonner ce petit défaut. Les environnements sont aussi très variés ! Au niveau du design : inimitable et très efficace ! Un univers coloré et tragique a la fois, que demander de plus ? Pour la jouabilité, c'est du Halo, toujours une pointure du FPS console. Enfin : le scénario et la bande son sont toujours et plus que jamais MAGISTRAUX. Jamais dans un FPS on aura entendu une telle bande son et un scénario aussi bien fisellé ! Du grand art, qui vous cloue sur votre canapé bouche bée ! La progression vers l'apocalypse de Reach est titanesque ! Les champs de bataille monstrueux pour certains, tant du point de vu moral que visuel... Bref, Bungie tire hélas sa révérence, mais nous aura livré une dernière aventure si épique qu'elle restera gravé a jamais dans les mémoires des nombreux fans, dont je fais partie depuis longtemps...

]Hello[
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux bien (graphisme scénario ...) mais la campagne est un peut courte . le multijoueur est superbe (sa compense la durée de vie de la campagne ) il a des beaucoup de mode et ils sont très varié ...
bref un très bon jeux

titusmims
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Infiniment plus classe qu'Halo 3, Reach nous plonge et nous immerge dans la vie des spartans. C'est géniale de découvrir les origines de la série(une partie). Excellent fps, un des meilleurs de cette génération, une campagne très sympa, musicalement c'est parfait comme d'habitude avec bungie, au niveau du gameplay: r.a.s!perfecto^^. Mais un leger arrière gout de deception tout de meme qui m'a un petit peu ralenti dans la progression du jeu...sans doute la déception du 3...lol. Subjectivemen:17 mais objectivement : 18! dommage que ce soit le dernier Halo crée par Bungie...fin c'est la fin...

[COMBICHRIST]
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Halo Reach est tout simplement l'épisode le plus aboutie de la série : Nerveux , difficile quand la difficulté y est , amusant et défoulant , il est difficile de ne pas l'aimer. Cependant on y reprochera tout de même la faible durée de vie lors des Campagnes ( Solo ) et que pour profiter pleinement du jeu un compte Xbox LIVE Gold est requis car la ou le jeu est magique c'est lors des Matchmakings.

levelzer0
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Nul. Juste nul. La campagne est bien trop courte, les alliés ne servent à rien. Le matchmaking est gâché par des lieux de camping tellement nombreux que je me demande si ce n'est pas volontaire. Et surtout, les paquetages. Horrible. Seul le BDF et la Forge valent le coup d'œil. Une nouvelle fois, votre test est faux... Vous le faites exprès? Vous voulez nous induire en erreur?

OMulot-des-bois
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

aprés la deception de Halo ODST Halo Reach nous prend aux tripes enfin pour ma part comme dit jeuxvideo.com ce jeu et maitrisé de bout en bout tout simplement graphisme beau, l'univer et bien la, bande son magnifique, gameplay encore du halo avec des nouveauté, durée de vie je me souvient que j'avais pris mon temps donc elle est bonne, sénario comment dire beau la destrution d'un planet et d'un équipe on ressent bien lémotion, une petite déception ont en aprend pas plus sur la planete Reach (pas un documentaire ne vous inquiété pas) enfin bref un halo trés bon qui fait remonté la série, sublime

vetarius
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Superbe fps, de bons graphismes, une campagne vraiment bien réussie qui nous plonge dans une ambiance tragique vraiment appréciable et une bande son exceptionnelle. Le multi est aussi excellent (même si j'aurais mis un système de visée à la call of pour ma part) avec des maps réussies et un éditeur de map de très grande qualité. On retrouve également tout l'univers futuriste d'Halo avec les armes et les véhicules de la série un peu relooké pour certains. On retrouve aussi un mode baptême du feu digne de ce nom et le jeu nous laisse même la possiblité de personnaliser notre armure et d'incarner un covenant en multi. En somme, un magnifique jeu à se procurer d'urgence pour tous ceux qui possèdent une 360 et qui sont interressés par ce type de jeu.

youness67
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Tres bon scénario très beau graphiquement de nouvelles armes et fonctionalités des modes off line et un mode multi tout juste parfait gros problème les cheateurs mais a part ça rien a signaler!! mais le héros principal n'égale pas masterchied mm s'il est charismatique

processeuI40
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

je trouve que c'est un jeu très accessible même aux novices et qui est très bien au niveau multijoueurs.la bande son est nettement mieux que dans le premier.Et c'était une très bonne idée de le faire jouer avant le un ce qui donne un petit cote nostalgie et donne la chance aux nouveaux joueurs de commencer par celui ci en attendant le remake du 1 et du 2.

juskater84
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Jeux absolument extraordinaire que ce soit de la campagne en passant par le multijoueur et en traversant les graphismes, juste un mot génial merci Bungie mais 343 industries à repris le mouvement. Presque un an que je possède ce jeux et j'accroche toujours mais niveau campagne et multijoueur moins bonne que sur Halo 3 mais reste quand même vraiment bien.

Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Etant un fan de la série Halo,j'ai acheter Halo reach des sa sortie mais sa campagne n'est rien comparée a celui de Halo CE.
Mais la possibilité de jouer a 4 la campagne et le FireFight augmente le plaisir de jouer et la customisation de son spartan(couleur,homme ou femme,Couleur visiere,vois firefight) donne le plaisir d'avoir son propre spartan se qui change des autre Halo

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 62.55€