17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
raviere58
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Superbe jeu , un excellent scénario , de merveilleux graphisme , une bande son génial et des nouveautés pour ceux qui connaissent la saga. Le seul point que l'on peut regretter : l'histoire et trop courte on aimerais qu'elle finisse jamais.

GenieOrphee5
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu appart que c'est une merveille.Une bande-son mythique, une campagne toujours aussi reussie avec un bon scénario , une duree de vie convenable .Et surtout un multijoueur incomparable,des dizaines de modes dont on ne ce lassent pas,la possibilités de "choisir" avec quelle sorte de joueurs on veut jouer (bavard ou non, joueur solitaire ou plutot qui joue en equipe etc...)et puis le mode forge qui donne envie de jouer pour engranger des credits et ce faire une armure la plus belle et unique possible.En clair, une reference.

Bardock97
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeu,le meilleur de la série.Le solo est pas mal et long mais c'est surtout le multi qui a trop la classe avec ses modes variés et ses grades interminables.Les graphismes sont beau et la bande son est pas mal non plus.Un bon 18/20 bien mérité.

[Nightmare1999]
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour moi (en se moment) c'est le meilleur jeu d'xbox 360 je joue tout le temps living dead forge parie perso graphisme magnifique c'est que du bonheur d'y jouer halo c'est le meilleur jeu ! J'ai mis 19 a cause de la connexion des fois en pleine partie ils te stop et te mettent une liste de score c'est super chiant alor pendant que sa beug tu te fait assasiner !

Ggbb77
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Je considère qu'Halo Reach est le Halo le plus réussi de la série. Il n'y a que graphiquement que ce jeu n'est pas au top, bien sûr je trouve que les graphismes ne sont pas trop mauvais mais c'est vrai que ce n'est pas le plus beau jeu qui existe. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce Halo, c'est en tout cas l'histoire à laquelle j'ai le plus accroché, même si on sait déjà d'avance que c'est la chute de Reach l'ambiance est vraiment pas mal et on a envie de suivre cette Noble Team. Mis à part la campagne qui est plutôt courte (moins de dix heures de jeu, comme souvent (trop) de nos jours), ce jeu s'achète surtout pour son mode online. Pour faire court, le mode online de Reach est tout simplement excellent, il y a beaucoup de modes de jeu et ils sont plutôt variés, on a un large choix. Ce qui est pas mal c'est aussi le fait qu'il y a des défis à remplir chaque jour pour gagner des crédits (utiles pour les grades et les pièces d'armures), on a toujours quelque chose à faire et c'est vraiment pas mal. Après pour la jouabilité c'est du pur Halo si ce n'est qu'il y a maintenant des sortes de bonus, ça change beaucoup le jeu de pouvoir courir dans un Halo ou mettre une carapace etc...
Enfin bon pour résumer c'est le Halo que je préfère et c'est un jeu que tout possesseur de Xbox qui aime les FPS se doit d'avoir.

-Pooki
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Quel réussite ! on en attendait pas moins de bungie qui frappe fort encore et toujours sur cette série mythique .Halo reach comporte une campagne plutôt courte mais sublime avec beaucoup d'action , des cinématiques époustouflantes , des scènes tragique et émouvantes , un scénario bien penser qui relie bien avec les anciens halo . Les graphismes ont évoluer on retrouve des environnements plus beau et variés ; un multijoueur classique mais tellement riche en terme de possibilité de parties ( slayer , drapeau , crane , ...) sans oublier le mode forge ou l'on peut créer ses maps qui est plutôt très complet avec pas mal de possibilité un plus positif . Halo reach est incontestablement le meilleur halo et un des meilleurs fps y compris en ligne .

Monkey-D-Alex
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un 20/20 pour des cinématiques incroyable, des graphismes superbes, de bonnes musiques qui collent bien avec une campagne pleine d'action et un multi superbe et varié avec plusieurs modes (le baptême du feu est géniale).

PetitePommeVert
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Moi aussi je donne 18 a ce jeu, parce que franchement il est vraiment top!! Vu que il y a un mode multi (comme dans les autres) beaucoup d'amélioration ex: sprinter contrairement a halo 3! Niveau graphisme quand même c'est de la XBOX mais c'est pas mal! POur finir, le mode solo est très approfondit et recherché et moi je trouve sa bien!

benoitja
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un magnifique 19!!! Pourquoi pas 20? Parce que la perfection n'existe pas encore dans les jeux vidéo!!! Ce jeu est une beauté! Le mode coopération est tout simplement sublime!!! Être a deux pour faire les missions, c'est magique!! Je n'avais jamais essayé avant et découvrir la coopération avec Halo est un plaisir sans fin!!! A pieds, en voiture (ou véhicule "volant") ou en Avion de chasse on en trouve pour tous les goûts!! Les armes sont toujours aussi belles et les décors sont a croquer!! Le jeux est un peu sombre mais on s'immerge vite dans ce monde et on oubli tout le reste!! Un mot pour finir: J'ADORE! A acheter sans hésitation et encore plus si vous avez un frère, un père ou un ami pour jouer avec vous!!!

spoutnik-54
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Alors là je suis bleufé par ce jeu incroyablement magnifique c'est pour cela que je le lui met un gros 18/20 pour ses graphismes magnifiques son mode forge son multi et sa campagne qui est la meilleur des HALO alors un grands merci au dévelopeurs !

antoine1616
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je m'attendais au meilleur jeu Halo, j'ai bien aimer, mais il n'est tout de même pas le meilleur des halo. J'ai été un peu déçu. La forge et le multijoueur sont très satisfaisant, mais j'aime bien les campagnes, et elle manquait d'originalité. Mais le plus gros défault reste les graphiques qui sont très mauvia sà mon avis.

Reol69
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste sensationnele !!! Les graphismes sont très beau, le gameplay varie certe des autres halo mais ce prend vite en main et on constate qu'il y a de profonds changements(sprint,jetpack...), le scénario est franchement pas mal.
Le SEUL point négatif du jeu (en tout cas pour moi) c'est qu'on incarne pas Master Chief!

fat-zombie-king
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

j'ai été un des premiers acheteurs, je suis totalement fan de la serie, mais ce halo là... j'en suis tombé amoureux. bioshock, skyrim, batman arkhamn, halo et assassin's creed. pour moi, que des chefs-d'oeuvres. halo, ou comment faire un BEAU fps. fabuleux.

Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Excellent!!! Le meilleur Halo sans aucun doute! Pour leur dernier Halo, Bungie a frappé fort que ce soit niveau visuel où les textures ont été revues, les explosions arrangées et les cinématiques splendides. Que ce soit le gameplay où la mise en scène est majestueuse, plus d'armes et de véhicules et un Multi encore plus incroyable que Halo 3. Que ce soit la durée de vie où la campagne de 8 heures est pardonnable grâce aux autres bonus. Que ce soit la bande-son où les musiques sont super entraînantes, les doublages vf assez bons et les bruitages revus. Que ce soit le scénario, où l'émotion est à son comble et les références aux autres Halo passionnantes. MYTHIQUE !!!

slayerxx
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00