17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
sigma-x
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Franchement je vous le dit , ce jeu est une bombe ! le solo est une tuerie en coopération mais le multijoueur est surtout l'un des principal atout de ce jeu et honnêtement , je n'ai pas regretter l'achat de ce jeu.

Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

la fin d'un combat perdu d'avance . La formidable lutte de la noble team . Fan de halo j'adore ce jeu , préquelle de la trilogie de master chief . je le conseille vivement et que dire de son multijoueurs: génial tout simplement.

xXK1ngS1np3Xx
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur des Halo actuellement. Une Campagne très bien maitrisé au coeur de cette équipe Noble et de la chute de Reach. Un batême du feu superbe avec ces multiples options. La Forge a été grandement améliorée ainsi que les parties persos. Un multijoueur énorme avec beaucoup de choix parmi toutes les playlist et modes de jeu et ces DLC.
Ce jeu est vraiment l'exculsivité xbox360 à avoir.

Hekup
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument magnifique. Après en avoir eu "ras le bol" des derniers jeux sortis en cette fin d'année,(je suis sur que vous voyez desquels je parle) j'ai ressortis Halo : Reach et là, je me suis demandé: "POURQUOI j'avais rangé ce jeu !" car il est exceptionnel. Et après 1 heure de jeu, j'ai pu répondre à cette question et à la raison de mon 18 : ce jeu peut devenir lassant à force de jouer seul.

HunterOf777
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'y est tellement joué à ce jeu qu'il serait vraiment difficile de mettre une note inférieur à 18. Ce halo est pour moi le meilleur, certes les graphismes ne sont pas et ne seront jamais le point fort de la série, mais sont multijoueurs prenant qui augmente la durée de vie considérablement permet au joueur de passer un très bon moment sur ce halo. Je le conseille au fan mais aussi au personne ne connaissant pas la série.

Creepy_Pasta
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon certe, mais il m'a decu. Le multi est pas mal mais moins fun que celui du 3. Apres ceci est mon avis mais je pense que ce jeu ne mérite pas plus de 15. Par contre l'histoire est énorme et tres riche en rebondissement même si la fin est très prévisible.

xCudder
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Halo Reach. :bave: LE jeu que tout le monde devait avoir vu la qualité de ce jeu. Décors magnifiques, gameplay énorme, musiques géniales, c'est ce qui font de Halo Reach un des jeux ultimes sur 360. Je regrette tout de même la campagne, qui pour moi, n'est pas au top du top, mais nous savons tous que le principal intérêt de ce jeu est le multi. :hap:
Voila tout pour mon avis.. Halo All.

-Daarax-
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je peux déjà crier haut et fort que Halo: Reach est mon jeu préférer et comme d'habitude Bungie a sut se montrer à la hauteur. Les décors sont visuellement magnifiques, la jouabilité frise la perfection et les musiques toujours au top même si elles ne surpassent pas celles d'Halo 3. Un moment de pur bonheur à passer et de plus le contenu Xbox live est exceptionnel.

VM60
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Enorme jeux !
équilibre presque parfaite en mode online qui est d'ailleurs SUPER et très riche !
Les joueurs sont faire play contrairement a certains fps (COD pour ne pas citer.
Campagne tout aussi super,longue pour un FPS et épique.
19/20 un jeux mythique comme la série des GOW.

paradiz-demon
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Halo Reach... Comment dire... Un excellent jeux FPS futuriste avec toujours plus d'inventivité dans le scénario. Cette idée de flash back avant tout les événements des opus suivant était ingénieuse et le meilleur c'est qu'il n'ont pas fait de gaffe par rapport aux autres opus. Des personnages charismatique toujours dans des événements de destruction de la civilisation humaine. Et nous avons enfin des missions en alternance "véhicules - combats a pieds" originale. Le seul petit point noir c'est le multijoueur que je n'affectionne pas du tout car je suis plutôt un joueur de Battlefield ou de COD. Mais en étant objectif de très bonnes idées au niveaux des différents packs de combats. La sortie de la Xbox 360 Reach a été une bénédictions pour les fans de la séries comme moi.

UnSoutienGorge
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je donne un 18 à ce magnifique jeu ! Je trouve les graphismes et les environnements magnifique, un mode solo excellent, avec un multijoueur varié. Je recommande fortement ce jeu à tous pocesseur de Xbox 360. :hap:

chipsboys
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Halo Reach franchement j'ai adoré, pourquoi : les graphique sont magnifique a vous en coupé le souffle le scénario génial des mission extra ordinaire avec une bande sont super, de nouveau baptême du feu la création de notre spartane les classe le multi et pas mal non plus!
je vous le conseille fortement bungie a fait un travail génial bien voila
!Merci de avoir lut se teste merci a bientôt

raviere58
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Superbe jeu , un excellent scénario , de merveilleux graphisme , une bande son génial et des nouveautés pour ceux qui connaissent la saga. Le seul point que l'on peut regretter : l'histoire et trop courte on aimerais qu'elle finisse jamais.

Darkness-Dark
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

La saga halo s'est par moments montrée assez ennuyante dans les précédents opus mais là, je tire mon chapeau devant ce jeu, des graphismes à vous faire pleurer de bohneur,le mode multijoueur sur le xbox live et tout aussi génial on regrettera juste les chargements très long et le scénario assez rasoir.
Mais ce jeu reste quand même un jeu incontournable(c'est le premier auquel j'ai joué sur la xbox).
De l'action et de l'aventure cest ce qui vous attends dans Halo Reach.

dqjojo
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Halo Reach est un jeux auquel on ne doit pas le rater sur 360. C'est un chef d'oeuvre qu'on a là, avec sa durée de vie énorme, essayez de terminez tous niveaux de difficultés. Le scénario nous remonte à la bataille de reach avant Halo CE. Le multi est excellent et les graphismes sont sublimes, la bande-son est épique surtout le thème principal. Ce jeu est un des meilleurs sur 360.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 62.55€