17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
tirook
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Je ne connais pas le mode multi mais je trouve la campagne solo minable et je manque de motivation pour la terminer...
Les coéquipiers de ne servent à rien... Pas compliquer de faire un truc simple à la Mass Effect... Les IA ennemies sont elles aussi pathétiques = en gros, alors qu'ils n'ont pas réagi à vos collègues, ils se jettent et s'acharnent sur vous dès que vous pointez le bout de votre nez (ça en dit long sur l'équipe de dév ...). L'évolution du matos est quasi inexistante... On vous change vos armes régulièrement... Une grosse bouse en solo. Très déçu par les jeux solo des ces dernières années... Trop peu de Mass Effect, Bioshock, Portal...

Nvidia560
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super. Des graphismes magnifique qui nous fait plonger dans l'univers Extraterrestre. Une bande son qui illustre bien le jeu, mais pas assez développer pour moi. Ce jeu mérite un bon 18/20. Je vous le conseille.

touto95
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Juste le meilleur FPS. Les graphismes sont supers ( d'ailleurs, il aurait pu avoir + dans sa note graphismes ), la campagne est magnifique et est jouable a 4 en coop en ligne ou local, le multi est super surtout avec les véhicules, c'est original. SURTOUT aussi, on peut creer nos cartes nous meme à l'infini. Voila ce jeu est vraiment un très très bon jeu. Je suis fier de l'avoir.

Halo-Legende
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Ahh...Halo Reach. L'aboutissement d'une série qui révolutionne le FPS d'aujourd'hui. Malgré quelques défault notamment le scénario redondant et le manque de mise en scene. Mais tous sa est comblé par de nombreuses possibilité :

Mode coop , Bapteme du Feux , Matchmaking , Partie Perso , Mode Cinema , Mode Forge.

Halo est le meilleur FPS , digne d'un challenge de PC , l'énorme communauté , le gameplay , le mode forge et plein d'autre.
Vive Halo, Vive Bungie.

Monsoon_TH
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Ma note est subjective étant donné qu'un jeu ne peut atteindre la perfection.
Alors pourquoi cette note :noel: ?

Tout simplement parce que c'est le jeu sur le lequel j'ai passé de loin le plus de temps.
Le multi. de ce jeu est une véritable bombe (je parle pas de la communauté mais des modes de jeu mis en place ainsi que des maps).
Les modes sont variés, actualisés très régulièrement tout comme les maps.

Les défis quotidien et hebdomadaire sont une idée absolument fabuleuse pour vous motiver et donner des objectifs.
Les grades sont extrêmement bien faits de telle manière qu'il y a une véritable valeur associée à ces derniers.
Contrairement à AC ou en 15 j. on atteint le dernier rang, ici il faut ENORMEMENT de temps si on est réglo pour atteindre le rang suprême.

Bref, je parle que du multi car la campagne est très agréable à jouer mais c'est pas ce qui rend le jeu exceptionnelle à mes yeux :)

PS : Aucun relecture par flemme du dimanche donc désolé pour mes fautes :noel:

Aeriah
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu... Il est tout simplement sublime. Des heures d'amusement et de tension, un vrai défi pour la Campagne en Légendaire, une bande-son grandiose et un multi qui offrent un très large choix de modes qui permettra à de nombreuse personnes de s'amuser et de varier les plaisirs. A mes yeux, c'est le meilleur épisode de Halo après Combat Evolved !

PrOntobealive
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs FPS et exclusivité XBOX 360. Son scénario, racontant la bataille pour Reach perdu d'avance, donne un côté plus sombre que les autres opus. Le graphismes sont corrects, l'un de ses points les plus important est le multijoueur permettant de jouer en ligne dans des dizaines de modes différents. Un jeu que je vous recommande chaudement.

Fuzion54
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement l'un des meilleurs jeux pour moi .
Un mode de jeux par personne et un multi qui rox du poney !
Une vie supérieur a MW3 pour pouvoir faire des duels et prouvé que l'on est plus fort que les adversaires .
Une armure personnalisable !

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Hao Reach;tres bon FPS Futuriste,les graphismes sont superbes,la bande son exellente,le gameplay est riche et varié,pusieurs mode de jeu,De beaux decors,et environements,et de Beaux bruitages,le ive quand à lui,est tres bien aussi

Ghostcampouze81
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Toujours un réussite pour Halo,Bungie sur ce coup-là a fait très très fort par contre au secours:grosse décéption...la forge est inmaniable(j'espère que ça s'écrit comme ça!!)et est disponible "seulement" sur Univers Forge et Tempest,ce qui te fait un gros b mol pour moi.(Remarque:dans Halo 3 la forge était pas mieux!!!)

kowai2121
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Un bon gros 16 Pour ce beau et ultime Halo de Bungie , qui passe le flambeau au très prometteur studio 343i , ce jeu est à la fois une révolution et à la fois un retour aux sources , des choeses qui plaisent et qui déplaisent à la fois .Bonne idée d'avoir remis à niveau le magnum , car il était devenu désastreux avec H2 et H3 , vraiment .Ensuite , la carapace ... ne colle pas vraiment avec l'univers Halo .Mais qu'importe ça reste du halo , du pur du dur !On l'attendait avec impatience et il est arrivé !

evangelionbox
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Un veritable hommage a leur serie de la part de bungie, qui donne un jeux tres correcte dans la ligné de ce que la serie a pu donné de meilleur

petit hic si on peut dire c'est le multi qui certe et accrocheur au debut mes lasse au final

Carsap
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Bungie nous épate toujours autant... Un jeu SUBLIME, un scénario à vous couper le souffle. Retour en arrière l'histoire ce déroule sur Reach, une planète humaine, bien avant Halo Combat Evolved. Vous ne serez donc pas le MasterChief mais un des membres de la team Noble. L'histoire est très bien pensé. Certaines armes que vous aurez eut l'occasion de jouer dans les volet précédents se verront différentes. Je ne vous en dirait pas plus pour le mode solo avec ses nombreuses nouveautés je vous le conseille vivement.
Pour ce qui est du multijoueur il est égale au mode solo...Un multijoueur énorme où vous pourrez vous y amuser.

BenjiFunky
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Surement l'épisode le plus important de la saga de halo.
Les perso ont tous une personalitée bien travaillé, le scenariot est tres bien foutu et les graphisme...MAIS QUELS GRAPHISMES !
on retape de l'elite, ca fait plaisir, et la fin du jeu nous en met la larme a l'oeil.

le multi le plus aboutti que j'ai vu jusqu'ici, le seul pour l'instant qui m'a tenu pendent 1 an et sa durera surement.

vivement halo 4

sigma-x
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Franchement je vous le dit , ce jeu est une bombe ! le solo est une tuerie en coopération mais le multijoueur est surtout l'un des principal atout de ce jeu et honnêtement , je n'ai pas regretter l'achat de ce jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 62.55€