17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
dalektardis
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Non, non et non, Halo n'a pas inventé le FPS. Malgré ça, il reste une légende des jeux de tirs.
Me voila face a reach et j'dois dire que vraiment, Bungie a fait fort! Pour commencé, la campagne nous raconte non seulement la chute de reach, mais aussi la création de Cortana. L'escouade Noble, fier et attachante, nous offre bon nombres de scènes épiques.La campagne c'est bien beau, mais si on passait au a la forge? Le mode forge, qui est bien plus complet que dans halo 3 , nous donnent l'occasion d'innover et de construire une base a notre image.Puis viens le mode multijoueur.Les grades sont nombreux et variés, les citations et médailles aussi. Les modes multijoueurs, eux restent assez classique, éxepté le living dead ou le swat.

Conclusion, Halo Reach reste un épisode non négligeable de la série.

Robin918
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un jeu bien fait, une campagne originale, un multijoueur plus que parfait quoique un peut copié sur Call of Duty. J'ai mis 18.
Cette fois, Bungie a voulu nous en mettre plein la vue, et c'est un objectif rempli.

Peach_Wilkins
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais vraiment aimé l'univers de Halo, mais je dois dire que celui-ci m'a beaucoup plu. Le scénario nous donne vraiment un sentiment qu'on appartient à cette équipe "Noble". Le jeu est assez court, mais le multijoueur plutôt complet est là pour rehausser la durée de vie du soft.

SergentPiixel
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Halo Reach... le meilleur jeu de cette série. Des graphismes plus poussés, des décors toujours plus épiques, de nouvelles armes, une nouvelle campagne qui se révèle être énorme, toujours un magnifique gameplay et son mode multi a coupé le souffle !

manoch22
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial . Seul défaut; trop de vie donc en ligne lorsque quelqu'un essaie de tuer quelqu'un d'autre il est obliger de lui vider son chargeur dessus et après.... eh ben on se fait tirer dessus 1 chargeur a notre tour .

AnthonyHD
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment magnifique.La bande son sont génial les bruitage son magnifique.De plus l'IA a complétement évoluer.Le seul inconvénient c'est que la campagne est un petit peut courte mais le multi est quand même assez charger en plus avec le mode forge et baptême du feu.

Heroes_Darkness
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Le jeux est tout simplement énorme !! Bungie a fait du très bon boulot sur ce nouveau Halo, une campagne magnifique mais peut-être un peu courte, un mode multijoueur superbe avec beaucoup de modes, une IA beaucoup plus élevée que les précédents, bref rien a dire sur ce jeux qui va tout explosé cette année

Fayer_PRO
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

J'ai mis 19 car l'ensemble du jeu est bien mais c'est dommage que on peut prendre qu'une arme (contrairement à halo 3), mais pour moi ce jeu reste le meilleur. Mais par conntre voici les défault du jeu :
- ORDI complétement stupide
- Campagne trop rapide à finir
Et les qualité :
-Multijoueur juste sublime
-Forge fantastique
-Jouer avec des amis c'est plus facile
-élus le meilleur jeu 2010 de E3
Pour moi c'est le jeu, à la limite jeu préfère halo que COD MW2

re--]weshbien[
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Histoire de qualité, très bon graphismes, gameplay inoubliables ... toutes ses raison poussent ce jeu au sommet !!! l'histoire est variée et demande prudence, qualité qu'on retrouve dans tout les halo, preuve que celui-ci n'échappe à l'excellent palmares de la saga. Le jeu multijoueur est très variée ( de nombreux modes de jeu tels l’indétrônable "team slayer" ou le légendaire "Living dead" ) et par la même occasion il est très bon.

jfjulien59
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Super FPS futuriste, la campagne est excellente il n'y a rien à refaire, les ennemies sont bien imaginée juste excellent, les graphismes sont parfait, là aussi rien à refaire, les armes covenants sont parfaites efficaces, le mode forge est tellement... il n'y a même pas de mots pour définir se jeu parfait, les véhicules sont aussi bien imaginées(banshee, corvette, apparition ect...), le multi est excellent avec les défis du jour et de la semaines, les niveau sont assés long à passés se qui est génial car ont prend plus de temps à le finir(pas finir je veux dire atteindre le rang de légataire) donc plus de plaisir à prendre, les modes de jeu sont super, le firefight est génial, je félicite la personne qui a eu l'idée un jour d'inventée halo, ce jeu mérite bien la note de 20/20.

DIAMANTIAMAT
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Trés bon jeu pour les hardcore gamers qui ne trouvent jamais les jeux qu'on leurs proposent assez durs et qui ne plainent la plupart du temps.
Je n'ai à ce jeu que 17/20 car les FPS ne sont pas les sortes de jeu que je préfére, loin de là, mais le mode multi est génial et le scénario de la campagne également, surtout qu'avec les modes de difficultés que ce jeu propose, personne ne peut s'ennuyer!Bref, un trés bon pour les fans de FPS et pour les hardcores gamers qui trouveront leurs bonheurs grâce au mode "légendaire" qu'il est possible de choisir dans la campagne^^.

MG_DiSasTeR
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un magnifique jeu qui marque la fin d'une épopée gigantesque! Bungie nous aura bien comblé ces 10 dernières années avec la trilogie Halo, et cet opus marque bien la fin d'une des plus grandes séries du FPS. Comme quoi les quelques 30 millions d'exemplaire vendus n'auront pas été inutiles... Sinon, le gameplay est mieux que les précédants, l'IA est nettement plus réactive, les effets d'explosions sont niquels et le multi est a coupé le souffle :D

zoIthan
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Halo... comment parler d'Halo sans faire un pavé? Halo Reach est un excellent jeu; l'aboutissement de 10 ans de travail de la part de Bungie. Avant que ceux-ci ne donnent la main à 343i, ils nous ont offert ce magnifique cadeau. Graphismes géniaux, histoire formidable, ambiance merveilleuse...
En un mot: SUPERBE.

adamjensen59
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

le jeu est splendide,on s'amuse encore a 2 ou 4,le multijoueur est explosif,on en redemmande.Que dire de plus c'est une bombe,le mode forge est génial on peu faire ce que on veut.Conclusion=bien joué Bungie !!!

Josh49
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

La scénario et l'action présente dans la campagne d'Halo Reach est extra, quoi que un peut courte sans compter les alliés qui ne servent pas à grand chose...
Le multijoueur est très vaste et très complet. Les graphismes sont beau sans non plus être flamboyant.
Je recommande vivement ce jeux pour les fans d'Halo, comme pour les nouveaux venus !
En attendant avec impatience le prochain volet !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 62.55€