17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
PamalCute
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Mais quel jeu. Il est presque parfait, la campagne est le seul petit point négatif. Mais avec son multi très fun et la forge, on a le jeu parfait. La forge est très libre et complète et le multi, très fun. Un jeu que je recommande si vous ne l'avez pas encore.

falloutmetal
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Et voilà la fin d'une belle histoire, le jeu est superbe, le scénario est fidèle et les scènes d'action sont absolument folles...Halo mérite toujours sa note, car Bungie à fait du bon boulot. Le monde de reach est tout à fait crédible .Bref un investissement interessant puisque la durée de vie est quasi sans fin... Les graphismes sont super , le baptéme du feu est tout simplement génial, et les grade aussi : sé du bon boulot

Ste2010
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

une très bonne exclu de la xbox 360.y'a pas a dire,le gameplay est excellent,ainsi que les graphismes et les musiques.le mode multijoueur est ultra-fun,peut etre l'un des multi auquel je me suis le plus amusé.le scénario est super,et les environement visités sont très variés meme si ils sont plus sombres que dans les précédants HALO.le jeu est plutot court,mais on a l'habitude avec les FPS de nos jours.c'est un jeu vraiment super malgré que ce ne soit pas le meilleur HALO,rien que pour so mode multijoueur,il vaut la peine.

The_Titanium
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Halo... Je l'ai découvert sur le 3, joué au 1 et 2, ODST, puis Reach. Conquis par cet univers grandiose, je ne peux qu'être un fan de Reach. Une bonne campagne dans la lignée des Halo, un mode multi gigantesque, des graphismes très très beaux, encore plus de possibilités de gameplay (Jetpack, assassinats, etc), une bande son énorme, une durée de vie très longue...
Mais, il y a toujours un mais, le son des armes parait un peu faible, on aurait aussi aimé la capacité Sprint tout le temps et non choisir entre ça et le jetpack par exemple. Ou encore un système de rang moins simple que "BOUM BOUM jte kil, jlaise la konsole alumé, jgagn dé creds' !" contrairement aux grades du 3 qui reflétaient mieux le niveau du joueur
J'oublis encore quelques bémol tant ce jeu est une merveille ! Il mérite donc un bon 18/20 !

John-11500
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Si je devais décrire Halo Reach en un seul mot, je choisirais ... excellent !
Pour commencer, les graphismes sont d'une perfection absolue, et il m'est avis qu'attribuer la note 15 sur ce point est un outrage au travail démesuré des développeurs. Si les graphismes de Reach ne valent que 15, je suis très curieux de savoir à quoi correspond un 20 !! mais passons sur ce point : Reach dispose de beaucoup d'autres atouts en sa faveur.
A commencer par un scénario légendaire, plus noir qu'aucun autre épisode de la saga, où la perspective de la défaite est omniprésente. Sur ce point, la mise en scène ainsi que les décors, sont une véritable réussite.
Les musiques se prêtent également à la perfection à cette atmosphère intrigante. Pour toutes ses raisons, Reach se démarque considérablement de ses prédécesseurs pour une expérience de jeu nouvelle.
Le gameplay est également un succès, l'arsenal ayant été remanié pour des combats toujours plus épiques.
Seul petit regret : la difficulté est au rendez-vous, mais on s'attendrait à davantage pour un mode légendaire. Heureusement les crânes permettent d'y remédier en ayant un contrôle plus grand sur le déroulement des missions.
Bref, à ne pas manquer !

MisterSenin
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Halo, cette série est toujours aussi bonne. Le mode en campagne est vraiment bien. L'histoire, les nouvelles armes, les nouveaux véhicules, les atouts ( jet-pack, invisibilité,...) font de ceux un très bon Halo. Il y a toujours ce bon vieux mode coopératif. En somme ce mode compagne n'est que du bonheur. Les points négatifs sont du cotés du multijoueur. Le multi a bien changé et n'est plus du niveau des anciens Halo.

crisis_moore
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Je tien à remercier le grand BeastmodeIII pour m'avoir montrer le jeu via ses vidéos commentés sur ce beau jeu qu'est Halo Reach. Franchement chapeau au éditeurs car ils ont fait un sacré boulot et que j'adore son multijoueur ! C'est un FPS unique qui mérite d'être connu.

tiennou96
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, avec une campagne bien construite et disponible en co-op, et un multi très complet! Pleins de modes différents, beaucoup de cartes... Seul point faible, même si les armes sont nombreuses, On retrouve très souvent le DMR ou le fusil d'assaut, sans changer beaucoup!

MindDark
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tous simplement énorme.Je suis un très grand fan de la série et je le trouve grandiose.Les graphismes sont super et le gameplay aussi.L'ajout d'item comme la carapace est une très bonne idées.Et je trouve les personnages très charismatique.Bref du grand halo pour ce coup là.

VACspartan
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un 20/20 très bien mérité par une très belle campagne qui tiens la route,tout de même assez triste(je dis rien de plus sinon je spoil),un multijoueur fascinant beaucoup plus varié que sur halo3,une personnalisation d'armure grandement améliorée,...
Enfin bref ce jeu est un jeu mythique pour tout les grands fans de halo,A NE PAS RATER!!!

[TerminaleES]
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

La campagne solo de halo reach est de très bonne qualité avec une ambiance noir et un sentiment de désespoir qui s'intensifie au fur et a mesure du jeu et en plus la campagne est super fun avec du chalenge et je n'ai aucun problème a la refaire plusieurs fois contrairement a des fps comme cod ou je termine une fois le solo et basta on en parle plus. Malgrès tout j'aurais aimé des objectifs plus varié pour le solo car on se retrouve souvent a faire de l'attaque-défense après ce n'est qu'un détail. Le mode baptême du feu est lui aussi très fun a jouer avec une personnalisation des paramètres très bonne ce qui rajoute un plus pour l'amusement et la rejouabilité de ce mode dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de cartes et que le matchmaking firefight ne soit pas aussi bien. Le mode multi est quand a lui complet avec beaucoup de mode de jeu divers ce qui permet de diversifié au maximum le multijoueur et le fait qu'il y est des défis chaque jour sur les différent mode (campagne, firefight, matchmaking) et voir meme la création de nos propres defis rajoute encore un plus considérable a ce multijoueur. Bref halo reach est un bon jeu et un très bon halo bungie tire sa référence de bien belle manière.

[SerialGamer]
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

La campagne est vraiment réussi, une dimension épique est donnée grâce à la bande son mais par contre le multijoueur n'est pas à mon gout. Le fait d'avoir remplacé le mythique BR par le DMR y est sans doute pour beaucoup. Les maps sont trop grandes et trop ouvertes et le mode MLG a perdu de son charme. Halo reach reste un très bon jeu mais je préfère Halo 3 pour le multijoueur.

did_67
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

J'avais testé en 1er la demo sur le Xbox live. Ayant été agréablement surpris, je me suis donc laissé tenter. Avec ce F.P.S., on se défoule vraiment. Le gameplay est très varié et est également pimenté par la conduite de différents engins. Ah oui : l'équipement qui permet de se déplacer quelques secondes dans les airs m'a vraiment amusé et étonné ! Par contre, j'ai trouvé la progression dans les missions un peu trop simple et peu subtile. La durée de vie du jeu est dans la moyenne de sa catégorie. Les séquences cinématographiques donnent vraiment une dimension émouvante au jeu. Les graphismes sont très corrects, mais c'est surtout l'excellente jouabilité que je retiens...

alalex50
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un bon comme halo 3, ce volet nous raconte le chute de reach est nous rencontrons l'équipe Noble.Bah voila mon verdicts:une histoire vraiment cool, l’équipe noble est plutôt cool,le mode forge est de retour avec une carte complètement vide donc je ne sais pas trop comment mettre une mauvaise note a ce jeu.

dalektardis
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Non, non et non, Halo n'a pas inventé le FPS. Malgré ça, il reste une légende des jeux de tirs.
Me voila face a reach et j'dois dire que vraiment, Bungie a fait fort! Pour commencé, la campagne nous raconte non seulement la chute de reach, mais aussi la création de Cortana. L'escouade Noble, fier et attachante, nous offre bon nombres de scènes épiques.La campagne c'est bien beau, mais si on passait au a la forge? Le mode forge, qui est bien plus complet que dans halo 3 , nous donnent l'occasion d'innover et de construire une base a notre image.Puis viens le mode multijoueur.Les grades sont nombreux et variés, les citations et médailles aussi. Les modes multijoueurs, eux restent assez classique, éxepté le living dead ou le swat.

Conclusion, Halo Reach reste un épisode non négligeable de la série.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 62.55€