17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Sam-Le-Hobbit
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! La campagne est énorme, épique et la difficulté légendaire est toujours un grand challenge ! Le baptême du feu est bien aussi (mais je préfere dans ODST). Le multi est génial ! En un mot, acheter-le !

halowars3
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

IMPOSSIBLE de critiquer se jeu qui est le maitre des fps futuriste et bourer d'action,une durée de vie illimité pour se qui on le live gold,un créateur de map genial et une campagne épique.
halo reach est le jeu qui mi en echec COD black ops.
le meilleur de bungie !

makrem1984
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

il est genial,j'ai pas le live (pas internet) mes le solo est vraiment bien fait mes je prefere halo 3 parceque il est plus explosife et que jhon 117 n'est pas mort. j'ai le collector de reach,il a le journal (un bonus)de heasley dans le pack,les debut de jhon et sa tete quand il etait gamin

cornered
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ce jeu annonce t il la fin des bons halo ? En tout cas il m'a beaucoup déçu: La campagne est très ennuyeuse, fini les actions épiques comme affronté un scarabe, et celle-ci à encore été facilité ce qui n'oppose aucunes difficultés aux joueurs. Le mode baptême du feu en local quand à lui est très complets (choix des ennemis, armes, résistances, etc...) tout comme les modes forges qui permet la création de maps plus élaborer et plus fun. Le multijoueur est par contre un pur gâchis, les maps sont adaptés pour le camping, la communauté est digne d'un call of duty, le manière de gagné des crédits à crée un esprit de compétition et de cheat qui pourrisse le jeu. Malgré sa on sens une volonté de vouloir créer un jeu complet: nombreux modes de jeux, nouveaux accessoires bien que certains très chiants (carapaces, jet pack) et de très bons graphismes. Ce jeu plaira au nouveau joueur mais pas au fan de la série halo.

Jz-J3v0luti0nZ
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

La série de la XBox par excellence. Même si ils ont merdé en reprenant le début de Halo, c'est pas grave.

A croire que chaque jeu de Microsoft, quel que soit la chronologique il sera une bête.

Des graphismes très bon pour un jeu de 2010. Une maniabilité facile à prendre en main. Une durée de vie moyenne (plus ou moins 10 heures) mais qui ce compense pas le Multijoueur et Baptême de feu, et l'excellent mode Forge.

En deux caractère : 3

odst7
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Jeu magnifique ! A peu près toutes les armes sont bien sauf le magnum que je n'ai pas trouver super, et la disparition du mauler brute de halo 3 odst.
Sinon, scénario superbe et intéressant de voir la chute de Reach de cette manière !
Tout simplement magistral.

Midnight-Best
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! les graphismes sont hyper bien fait, le mode online a un vaste choix de mode de jeux et le mode forge est génial ! Les armes sont super bien réalisés et les cartes sont toutes aussi bien à part spire et boneyard qui, pour ma part, ne sont pas terrible ! Mais dans l'ensemble, excellent jeu !

pourri123
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Il est loin d'être le digne successeur d'Halo 3, pour résumé les graphismes sont bien, la bande sonore toujours aussi sublime le mode Forge a été amélioré et permet de créer de gigantesques maps le mode BDF à été lui aussi améliorer, la campagne est courte le multijoueur est déséquilibré à cause des armes et des maps asymétrique et la customisation des armures est impressionnante comparé à Halo 3. Bref un jeu bien.

Knogga
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Une campagne sympa mais qui ne m'a pas vraiment embarqué , un multi original avec ses nouveaux modes et ses atouts sur les armures , une personnalisation amélioré et une forge excellente , malheureusement ce jeu manque pour moi de dynamisme , sans le sprint j'ai l'impression que mon spartan est trop lent

A part ca il n'en reste pas moins un très bon FPS

neiler258
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je met 19 car en plus d'être un tres bon jeu, je veux faire contraste avec la note mise par notre équipe tant aimé de jeuxvideo.com sur le scenario. Je trouve que c'est l'un des meuilleur scénario auquelle j'ai joué. L'émotion est intense, certaine scène vont meme jusqua mettre la goutte a l'oeil, et cette fin... Cette magnifique fin est la meilleure des nombreux jeux auquelle j'ai joué ( meme devant portal 2 donc imaginé cette fin de folie ! ).

Lionel47xD
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

bien que je n'aime pas trop les fps celui si ma plutot acrocher la forge est elle meme exceptionel .graphisme époustouflant et trés bon scénario le batéme de feu est saoulan tellement il est facile mais bon

iPredat0r
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial! Moi qui jouait sur PS3 et bien je suis bien content d'etre passeé sur 360! Bref la campagne est magnifique et le multi explosif! le seul hic et c'est pourquoi je n'ai pas mis 20 ce sont les graphismes... Ils sont moches et dégeu!
J'attend Halo 4 avec impatience et j'espere qu'il sera meilleur et avec de meilleurs graphismes!!!

t-bag_57
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ayant acheter la Xbox 360 rien que pour ces exclu je suis très dessus par... SA. Bref, Les graphisme sont sans surprise, c'est a dire en dessous des capacité de la console, la jouabilité de la Xbox sur tout jeu confondu est de toute manière horrible jamais je ne m'habituerais a ces 3 mètre de distance entre le joystick droite et gauche, la bande sont est comme a son habitude beaucoup trop héroique et les bruitage ce révèle a chier, c'est comme sa dans tout les jeux un peu futuriste. Le scénario lui réussit tout juste a m'accrocher un peu plus au jeu. La durée de vie n'est pas énorme mais avec le multi horriblement nul sa rattrape un peu. Graphisme: 8/20
Jouabilité: 5/20
Bande-son: 7/20
Scénario: 17/20
Durée de vie: 12/20
C'est mon avis.

Master_78
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

On sent vraiment dans cet opus que Reach est beaucoup plus abouti que H3. L'histoire, même si certains niveaux et le système de l'aller-retour sont toujours présents, est très bien mené. Beaucoup de très bonnes cinématiques. Le BDF, une version améliorée de H3: ODST, et les améliorations sont excellentes. Enfin le multi, ben c'est du Halo. Toujours ce côté fun des parties, en tout cas moi j'y ai pris énormément de plaisir à y jouer depuis samedi. Niveau graphisme c'est très nettement supérieur à H3.

Mirtonarog
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

OMG ce jeu. Ce Halo est vraiment incroyable. Un multi très fun avec une très longue durée de vie. Les graphismes sont normaux tout comme la bande son. Mais la forge, j'aurais pu acheter ce jeu rien que pour elle, Un large choix de bâtiments et un mode très fun aussi à plusieurs. Seul point négatif ?? la campagne que je n'ai pas vraiment appréciée mais le jeu reste tout de même sublime. je le conseille vraiment si vous ne l'avez pas encore.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
360 62.55€