17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
gwendavarius
Posté le 15 août 2012 à 00:00

jeux graphiquement très jolie, un choix d'armes intéressante des batailles dans les air ou l'espace... bref un très bon jeux.
MAIS !!! trop trop cours sa ne vos pas le prix d'un jeux neuf pour le finir en 10h ( et encore ).
certes un mode multi correcte, mais le multi pour moi c'est un plus pas se qui compte en premier...
l'ia de no coéquipier quand a elles et complétement a *****.
bref des point négatif qui font revoir ma note a la baisse dommage.

Posté le 15 août 2012 à 00:00

Le jeu est exeptionnel en soit! de très bon graphisme, des scènes de combat grandiose, un beau FPS quoi! Mais...je n'ai pas acroché.

Je trouve que le mode coop est bien meilleur que jouer seul en solo, parce que à la longue, ça devient lassant de jouer seul.

Si ce n'est que ça, le jeu en soit est très bon et je le recommende!

NyanCatAttack
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Au niveau de l'expérience du jeu, je trouve que le mode solo est sublime mais un peu trop court. Je l'ai fini en 6 ou 7 heures. Ce n'est pas suffisant pour moi, comme pour tout les Halo. Deux ou 3 missions de plus n'auraient pas été de trop. Heureusement, la durée de vie est renforcée par les nombreux succès à acquérir, comme dans tous les jeux Xbox (et PS3). Le niveau graphique du jeu est poussé à son extrême. Le gameplay lui aussi a chang é. Vous avez comme dans ODST de la santé, sur laquelle vous prenez quand vous n'avez plus de bouclier. Deux ou trois touches se sont déplacées, mais en 5 minutes on s'y habitue. On peut maintenant choisir une "Classe" en multijoueur à chaque mort, 10 secondes avant la réapparition, qui nous donne accès a un certain package d'armes au respawn et à un power-up d'armure.

__gamer21
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce Halo reach est pour moi un très bon jeu,

Il possède de bons graphismes et se laisse apprécié pour sa dimension scénaristique. Cependant je n'ai pas totalement accroché.
En effet la bande-son est beaucoup plus classique que celle de la trilogie et le gameplay, notamment en multijoueur, perd de son charme.
Nous repartons en effet avec un système de vie qui change totalement la façon d'appréhender les choses. Par conséquent il devient plus difficile d’abattre un adversaire et certains éléments cruciales comme le corps à corps perdent de leurs importances.

Ce sont quelques détails qui viennent noircir une campagne pourtant très agréable et quelques modes de jeux vraiment fun.

Halo Reach est donc pour moi un très bon jeu, mais qui souffre malheureusement de quelques défauts qui peuvent nuire à l’expérience.

xXalpha6Xx
Posté le 10 août 2012 à 00:00

halo reach nous propose une campagne vraiment ENORME ! et de plus des nouveauters qui est vraiment super sur un halo comme le jet pack ou même de pouvoir courrire ! c'ette opu est vraiment a prendre si vous voulez en savoir d'avantage sur ce qui c'est passer bien avent le 1er halo, je dirais meme indispensable pour un fan ! pour le multi il y a de nouveau mode de jeu avec en plus des défis qui son proposer chaque jour diférent évidament, on peut customiser son spartan et monter en grade, grâce au crédit que vous pouvez gagner à chaque partie terminée.

salhibichr93
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Le 1er Halo dans lequel joue (j'avais pas une Xbox ou la 360 avant ;-() et je suis vraiment vraiment fasciné. Je l'aime se jeu m spécialement son monde Multi. Y a des personne qui critique les graphismes, j leur dit que vous êtes totalement WROOOONG. Quand j'y jour je sens une flamme en moi qui me rend heureux et qui m'insite a joué encore et encore. OMG que j'aiime. Vivement Halo 4 je to direct l'acheter à sa sortie.

NasB
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Très beau jeu. Les améliorations viennent compléter le gameplay des précédents halo.
Cet Halo innove tout en conservant les points forts de ses prédécesseurs. On aurait presque une larme à l’œil tellement l'équipe Noble est attachante.

Omc86
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un super jeu avec un mode solo amusant et une histoire rigolote et un mode multijoueur qui est bien complet super marant a plusieurs et des coup de cross avec l'armes quoi OS"One Shoot" super marant et un petit choix de classe je trouve ce jeu tout simplement extraordinaire et magnifique.

Dwolf20
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeux auquels j'ai pu jouer! La campagne est excellente avec des missions carréments jouissives! Le gameplay est excellent ( a part peu etre pour la carapace), les graphismes sont pour moi magnifiques et la bande son est parfaite et nous immerge bien dans le jeu! Les autres modes de jeu tel que le bapteme du feu sont justes énormes et j'apprécie tout particulièrement le systeme de personnalisation au travers de l'armurerie. Bref un excellent jeu, que l'on soit seul ou a plusieurs qui merite largement 20.

Clemgamerdu67
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'ai aussi testé ce jeu chez un copain, ce jeu est superbe, les graphismes sont top's. Ce que j'ai préféré c'est crée des map's. La maniabilité est quand même compliquée, mais j'ai vraiment aimé que l'on pouvait changer les touches. Je n'ais pas aimé le maniement d'armes par contre.

ewan10
Posté le 05 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu il est tros style tu peut meme cree ton spartan en multijoueur xbox live en plus je suis au grade lieutenant grade 2 c'est dur de passer des grades dans ce jeu avec une campagne tres cool.

spartannico
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super génial.

Je l'ai montré a mes potes,ils ont tous aimé.

J'adore Halo Reach mais ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas prendre des armes akimbo.

Sinon c'est le jeu auquel j'ai le plus joué et le plus aimé.

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

En achetant dernièrement une xbox 360, je me devais de toucher à cette franchise. Halo Reach fut donc ma première immersion dans cet univers dont j'ignorais tout. Et l'on peut dire que je ne suis pas déçu. Car même si les graphismes tiennent plus du cartoon que du réalisme, j'ai été subjugué. Tout comme l'histoire qui m'a beaucoup plu. Le multi est une merveille et offre un large choix de mode. Mais attention, car sans persister, vous finirez souvent dernier du matchmaking tant certains joueurs ont développés des réflexes hors du commun hérités de toute la franchise.

Elindon
Posté le 02 août 2012 à 00:00

L'une meilleur exclusivité de la Xbox. Une campagne solo ou en coop vraiment génial , avec des graphismes plutôt bien et une jouabilité mieux que les précédent opus. Le multi est très complet ,des cartes sympa ,beaucoup de modes de jeu ... bref des centaines d'heures de fun

Windy91
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Devenu fan grâce a cet opus et n'ayant jouer que brièvement au 3 je peut vous dire que malgré les quelques déceptions présentes dans les commentaires ce jeu a réussi a me faire devenir fan alors que je ne suis pas spécialement FPS celui la m'a taper dans l'oeil pour plusieurs raisons:La campagne possède une histoire assez bien ficeler mais manque de profondeur malgré tout on y trouve quelques scènes spectaculaires ou mêmes tragiques. Le multi est plutôt bien garnis en plus j'écris cet avis 2 ans apres la sortie du jeu donc on as eu quand même quelques modifications depuis. On s'y amuse malgré une communauté qui se dégrade de plus en plus dans sa façon global de jouer et de respecter les autres. Il faut tout de même dire qu'il est un chouilla pouris par certains atouts qui casse totalement les actions de jeu comme la carapace. Le firefight est plutôt intéressant mais on s'y ennuie vite malgré tout. rien a dire pour la forge, c'est précis, claire, on sent une liberté de création en revanche l'univers forge est peut être trop peu varier au niveau de sa terra formation qui est a peu près la même partout. Notons la présences du mode cinéma qui permet come toujours de visionner et d'enregistrer ses parties et d'un panel de grades en multi qui donnent accès à une personnalisation des armures plutôt complète et une durée de vie très longue car le plus haut grade n'est accessible que pour les plus gros joueurs d'entres nous. Voilà donc un 16 objectif même si mon coeur me crie 18 voir 19 ^^

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€