17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Ganondorf31
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

LE jeu a acheter pour la xbox 360 ,un grand classique qui ne faut pas louper et si peu cher aujourd'hui ,si vous voulez un fps futuriste bourré d'action avec une campagne solo merveilleuse, acheter le ! Mais il faut pas être exigent sur le multi ,peut de personne joue en matchmaking ,mais il suffit d être patient et les parties sont deux fois plus longue que sur call of .Si vous l'acheter, vous le regreterez pas .

classicmen
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Jeu très bien en lui même mais il faut aimer je m’expliques ! Une saga futuriste véhicule,armure ! Le décore est pas mal,le multijoueur aussi mais voila on se lasse très vite je trouves ! A vous de jugez !

destroyman12

Positifs:
Une superbe campagne avec un super scénario!
Le mode baptême du feu 2.0 est vraiment excellent !
Et un mode multijoueur avec plein de nouveauté (sprint, esquive...)
Un très bon jeu!
Négatifs:
Des graphismes potables mais sans plus...

comete07
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je mets un 17, car j'ai passé pas mal de bons délires avec des potes et c'est l'un des jeux auquel j'ai le plus joué , mis à part le faite qu'il aurait pu être mieux . Graphiquement il est convenable , au niveau du gameplay aussi , la campagne par contre n'est pas la mieux faites des campagnes halo ! Si vous n'avez pas de live et que vous vous achetez Halo Reach que pour sa campagne je vous le deconseille . Cependant le mode forge à était très enrichissant par rapport à Halo 3 . En bref ce n'est pas un excellent jeux mais il vaut bien son 17 que je lui mets ;)

alienkiller0117
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

le plus casual de la serie dommage les cammouflage et armorlock gache le jeux genre jarrive dans une piece ya trois enemis ben je lance une frag jactive l'armorlock je rebalance une frag et reactive l'armorlock.voila comment on joue a halo maintenant ou alors le mec commence à tirer je riposte meme pas je'avance ver lui jlui colle une plasma et hop armorlock.

pierrot-lastico
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Pas le meilleur des halo mais pas le pire... Il n' en reste pas moins un jeu en soit trés bon, meme un des meilleur fps de cette génération. Ambiance ( graphisme + bande son ) : 17. Des graphismes parfois bon pafois moyen, des grands paysages, les cinématiques sont magnifiques, les textures sont trés belle sur les personnages mais pas génialissime sur les décors. Les armes sont également magnifique. Et surtout on perd dans halo reach le caractère graphique de la licence, plus de couleurs flashy ni d' environnement splendide. On est plus sur des missions intérieur. En bref la patte artistique est pas fameuse meme si techniquement les graphismes mérite un bon 18. Pour la bande son : on a là quelque chose de haute qualité, quelques themes musicaux magnifique, les bruitages d' armes sont impeccable, les voix sont bonnes. Sauf celles des covenants qui ne parlent plus l' humain mais qui braile tout le temps, on regrette les " le chef est mort, fuyeeeez !!! " des grunts. Une ambiance de qualité donc. Durée de vie : 18. La campagne est bonne d' environ 10 heures, elle se refait facilement 5/6 fois, surtout que les défis hebdomadaire du xbox live nous encourage a la refaire de temps en temps. Le live des halos n' est plus a prouver, beaucoup de modes de jeux, le mode forge archi-complet qui nous permet de creer des tonnes de cartes et de laisser parler notre imagination et le mode cinéma pour se faire des compil' et enregistrer nos plus beaux kills nous tiendrons la mannette en mains des jours entiers. Contenu : 17, une panoplie d' armes conséquente,des missions variés ( la mission en chasseur spatial comme dans Star Wars ), le mode baptemme du feu qui consiste a résister a des vagues d' ennemis, beaucoup ( trop ? ) d' ennemis. Le gameplay est intuitif et nerveux, il faut beaucoup de technique et de savoir faire, les ajouts jet-pack, sprint en campagne offre de la variété. En revanche comme dit plus haut il y a trop de sorte d' ennemis ( écorcheurs, brutes avec marteaux ) et sur le coup le jeu offre plus de quantité que de qualité. D' ailleur le meilleur halo est celui ou on a : rapace; élite, grunt, flood seulement et c' est le 1. En gros un contenu trés trés conséquent, mais trop de variété tue ( je trouve ) la campagne. Scénario : 15, un scénario qui tient la route, l' équipe noble a beaucoup de charisme. La campagne est contrasté entre missions quasi anecdotique et des moments absolument épiques. Le tout amené par de trés belles cinématique. On regrette un peu que notre héros n' ouvre quasiment jamais la bouche, ça participe d' un coté a son caractère sérieux, proffessionel mais on le trouve a la longue pas unique comme héros. Pour conclure, halo reach est un trés bon jeu, excellent en live et absolument complet, l' ambiance est excellente, le gameplay est mauvais pour un halo mais pas moins génial quand meme. La campagne est mitigé car quelquefois génial et quelques fois bonne sans plus. Le mode forge et bapteme du feu sont trés bon. Merci de m' avoir lu :)

CCXR
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

N'y ayant joué que chez un ami, j'ai trouvé le jeu très sympa (en coop) et super fun. Les ennemis sont nombreux à chaque niveau, ce qui est génial pour se détendre en tirant dans le tas et pour faire un massacre. La bande-son est agréable mais on l'oublie vite avec le bruit des armes, des explosions etc. Bref, le jeu est super fun et très très agréable.

Pied-Magique
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Halo Reach je vais pas tire que c'est une pure merveille mais est il moyen. Le mode solo n'est pas étonnant si on a pas jouer aux prédécesseur on s'habitue pas. La durée de vie est correcte, le graphisme n'est pas top j'ai déjà vu mieux, la bande son bref est bon, la maniabilité bof je dirais moyen, le scénario je dirais moyen vu que j'ai pas capter des le début. Mais la création des personnages change un peu tout. Le mode multijoueur je le trouve très agréables.

AgentsSecrets
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

fan de Halo j'aode ce jeu, les graphismes de notre armes est magnifique, et l'hologramme est super; les bandes sons pareille la barre de vie et la difficulté son bien. Bref je donne une note de dix-huit sur vingt.

restons_cool
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement énorme, je l'ai fini il y a peu et j'ai aimé de bout en bout, une histoire prenante, surtout la mission dans l'espace qui est juste épique. Franchement peu de jeux peuvent rivaliser avec celui-ci. De plus le mode baptême du feu ajoute un petit coté défouloir. Le jeu parfait.

Swap93
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Collectionneur, je possède tous les opus de la série Halo sur XBOX 360. Il s'agit d'une série désormais culte. Cependant je n'ai jamais vraiment accroché... bref je me suis un peu forcé pour aller plus loin avec ce Halo Reach. Et je reste sur ma position... c'est mon avis et il n'engage que moi, je ne comprends toujours pas cet engouement si fort pour cette licence, du moins sur 360. La réalisation est, encore heureux, la plus aboutie jusqu'à présent et se révèle globalement bonne mais rien de transcendant non plus (certaines scènes offrent toutefois un beau spectacle). JV.com accorde un 18 pour la maniabilité et pourtant je ne l'apprécie vraiment pas pour ma part (les phases en véhicules essentiellement). Le scénario, dont on connaît la chute, est plutôt fainéant cependant la descente en "enfer" est plutôt bien amenée. La durée de vie de la campagne est dans la moyenne des autres FPS. Point fort : la bande son de grande qualité. Attention, Halo Reach reste un bon jeu avec une identité propre et son histoire mais il n'a pas su, à mon sens, et c'est valable pour toute la licence sur 360, évoluait avec son temps. Cela ne m'empêche pas de regarder du coin de l'oeil l'arrivée d'Halo 4 qui, de prime abord, semble prometteur.

Krigan
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Halo Reach est, à mon humble avis, le meilleur de tous les Halos, même si j'en attend beaucoup de Halo 4.La campagne est longue et en plus, en mode "légendaire" très difficile, ce qui ajoute du challenge au jeu ( même si on se fait tellement allumer que ça ressemble plutôt à un massacre).Le mode online est très complet, on y retrouve beaucoup de modes de jeux, dont certains qui utilisent les cartes de la communauté,l'éditeur de maps permet de faire absolument n'importe-quoi...(du cache-cache à l'évasion de prison, en passant par la course de warthogs sur des plateformes improbables),et le mode "baptême-du-feu est intéressant à plusieurs mais assez ennuyeux seul.Le mode online permet aussi de personnaliser son armure,on peut par exemple endosser une armure à l'effigie des personnages principaux,ou personnaliser une armure complètement différente (y compris la couleur).Bref,ce jeu est pour moi à l'origine d'ANNEES d'amusement et je lui met donc la note de 20/20.

[combo]
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité est excellente, les armes sont très variées et très agréables à utiliser, le scénario est excellent tout comme les nombreux mode de jeu qu'on peut trouver en solo et en ligne. Les musiques sont toujours aussi extraordinaires, toujours très adaptées à la situation dans laquelle nous sommes. Le mode multi est toujours aussi bien que dans les anciennes versions avec cette fois quelques nouveautés comme le Jet Pack, la Carapace, le Sprint etc...
Tout cela rend les combats en ligne beaucoup + dynamiques et intéressants. Le mode Forge est toujours très sympa et permet de créer tout et n'importe quoi, les véhicules sont très sympas à piloter, qu'ils soient aériens ou terrestres.
Bref, excellent jeu de Bungie, une fois de plus !

Dathobiwan2
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Dernier épisode développé par Bungie, ce Halo Reach est un joli cadeau d'adieu fait aux fans. L'un des rares jeu que j'apprécie jouer en multijoueur même si la lenteur des déplacements ne plaira pas aux adeptes des COD. Doté d'un contenu gargantuesque il se révèle satisfaisant et riche intégrant un mode Capture de Drapeaux, Baptême du feu (sorte de mode horde), Coopération et surtout la Forge. Achevons sur le multi local qui est toujours plaisant à retrouver dans un JV mais devenu trop rare maintenant, remplacé par du Online.

Mais si Halo a bâti sa réputation sur le multi, ses campagnes solo ne sont pas pour rien dans son succès. Prenante, bien mise en scène avec cette impression constante de totale impuissance face à la fin d'un monde; ce solo réserve de bons moments.

Le gameplay est toujours aussi fun, les affrontements sont encore plus nerveux et les bonus d'armure sont une nouveauté sympa.

Graphiquement il est agréable de jouer enfin à un Halo nous donnant l'impression d'être sur un console HD. L'ambiance soignée achevant de nous immerger. La BO tue toujours autant.

Quelques défauts comme une campagne se répétant un peu dans sa dernière partie, des textures loin d'être au top et la maniabilité des Warthog toujours aussi désagréable. Mais c'est de l'ordre de l'anecdotique. Un excellent jeu.

MadWorlds
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Et là on y est , c'est la fin , l'épisode qu'il ne fallait pas sortir , j'exagère un peu mais pour moi c'est l'épisode en trop . Le rajout de paquetage et du sprint ont été une grosse erreur de la part de Bungie , je n'ai que très peu accrocher à celui là . Je lui met 16 car il s'appelle " Halo "

Sinon c'est justement l'épisode qui pour moi à fait tomber la série à l'eau .

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€