17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Monkey-D-Fenix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

c'est le premier halo au quelle j'ais jouer et frenchement je suis un peu dessus , certe les decors sont sympas , certel'histoire est bien développer mais rien que de ne pas pouvoir zoomer avec son arme ma degouter surtout que c'est un fps apres vous me direr qu'il faut si faire mais pour moi c'est le jeux qui doit ce faire au joueur .

Darkvif95X
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Halo reach est mon FPS préférer. Le mode histoire où vous crée un personnage qui sera dans les cinématique et autres...Le mode online est magnifique rien a redire.le seul petit hic c'est que pour le mode histoire en solo vers la fin il est très dur de finir le jeu avec des ennemis qui le même niveau de vie que vous et qui sont une armée.Mais le jeu reste magnifique

spail
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

La licence ne cesse de progresser, le système de module est un véritable plus (surtout avec l'apport du sprint). Le scénario n'est pas le meilleur, mais il maintient un certain suspense avec l'identité du personnage principal, la personnification de l'armure est très poussée ce qui est bienvenue. Mais le mieux reste le multijoueur qui relève limite de la perfection, son défaut est l'aspect fortement addictif (je plaisante).

Shadow22498
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire... pas terrible. Le multijoueur est génial mais je n'ai pas du tout aimé la campagne. Les graphismes sont mieux que dans les autres halo mais pas super. Les aliens sont ridicules et on ne peut meme pas viser avec certaines armes. On se perd facilement en jeu et les objectis ne sont pas très précis.

inttello
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs fps auxquels j'ai pu jouer. Complet et riche, doté d'un excellent scénario, halo reach comblera non seulement les fans de science-fiction, mais aussi ceux qui cherchent autre chose qu'un call of duty ou battlefield.

Alexofshadow
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Halo Reach est un bon jeu, mais pas le meilleur des Halo.
Il possède une campagne plutôt réussi malgré certaines missions chiantes. Par contre on ne s'attache pas assez aux personnages de la Team Noble.

Pour le multi c'est bien en dessous que ses prédécesseurs, les maps sont correctes, mais Bungie à la mauvaise manie de vouloir les raccourcir de temps en temps. Les armes ont un bon design mais quand je vois le Needler qui tue en un chargeur je trouve ça désolant alors que c'était une des meilleurs arme du live dans Halo 3. Pareil pour le sniper covenante, c'est quoi les grands rayons lasers qu'on nous à foutu ?! En plus il devient complètement inutile, pas très puissant, même dans la tête.
Après les armes il y a les paquetages, bonne idée de départ MAIS QUI à voulu intégré une carapace ?! Elle casse le rythme des combats et généralement dès que t'es sur le point de tuer quelqu'un il l'active ( ce qui peut-être compréhensible ) et un de ses alliés vient te tuer par derrière, ce qui est énervant au bout d'un certain temps.
Les mods de jeu sont correctes et certain dont le Living Dead sont amusant avec des amis.

Halo Reach est un bon jeu que je vous conseil donc d'acheter, mais en occasion. Essayer de vous procurer un ancien volet qui sera meilleur au niveau de la campagne et du multi !

Bulbatos
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

LE JEU qui m'a le plus amusé sur Xbox 360.
J'ai commencé avec Halo 2 sur Xbox et puis je suis directement passé à celui ci sur 360.

Au début je ne comprenais pas trop le mode campagne mais après avoir fait le 1,tout était plus clair.

Le multi est génial mais vraiment galère galère.
Impossible d'avoir un bon niveau si on ne joue pas très régulièrement.

C'est un peu campouzeland,surtout en Infection.
Ce qui m'a le plus interpellé c'est le mode Forge et Partie Perso,franchement.

Ils font bénéficier au jeu d'une durée de vie quasi-illimitée,tant qu'on a l'imagination qui va avec.

Cromisoft
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Halo Reach est vraiment un super jeu, j'ai bien aimé la possibilité de personnaliser son armure. Les zones dans lesquelles on passe sont très jolies, travaillées, j'suis content de voir enfin des élites. Le seul point faible du jeu est la difficulté, comparée à celle du 3:ODST, les aliens sont vraiment trop simple à tuer, les chasseurs, par exemple, ou les brutes au marteau anti-grav. Les zones forge "univers forges", entièrement personnalisables sont une bonne idée. Le baptême du feu a été revu dans cet opus, et il devient intéressant, avec la possibilité de réglages. En clair, Halo Reach est un super jeu, à posséder pour les amateur du genre!

Lectrice
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Une campagne solo parfaite bien qu'un peu courte. A faire en légendaire, la difficulté est telle que c'est long, très long, en solo du moins. Personnages attachants, quelques séquences épiques et une fin très réussie. Très bonnes musiques également !

Graphiquement c'est très joli, ça reflète bien les capacités de la 360. Design des armes et véhicules très intéressant, et pour du futuriste c'est très crédible.

En multijoueur, il y a beaucoup de modes différents, en passant par les classiques : match à mort par équipe, chacun pour soi, objectif équipe ou chacun pour soi parmi lesquels ont retrouve la capture de drapeau, assaut (bombe) et capture d'objectifs. Avec énormément de variantes à chaque fois : 2vs2, 4vs4, 6vs6, 8vs8, 4 équipes de 3, chacun pour soi à 8, et j'en oublie. Avec un gameplay différent à chaque fois, des parties de sniper où il y a une tension particulière, on peut se faire descendre à tout moment. Des combats en véhicules épiques ou des combats à pied stratégiques.
Halo, en multijoueur, est un jeu où le niveau du joueur a une place importante. Si dans un jeu comme Call of Duty tout le monde a sa chance et peut avoir son lance roquette au début, dans Halo: Reach, tout le monde commence avec les mêmes armes et doit trouver ce qu'il faut sur la map. Pour triompher en duel, il faudra connaître le terrain, les éléments du décor pour se cacher, prendre par surprise l'adversaire, etc.

Le jeu mérite largement son 18/20, malheureusement certains détails (les atouts qui vous font perdre contre un mauvais joueur : Carapace, Camouflage... le recul des armes trop prononcé) font qu'il peut être énervant par moment. Heureusement des sélections comme MLG corrigent ces défauts, mais au vu des modes proposés, je n'ai pas envie de ne faire que de la MLG.

No-Roman-No-Cry
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

halo est une série qui prouve que les FPS sur console peuvent êtres aussi bon que les fps PC .

bungie nous a gâter :
LES PLUS : le contenu impressionnant , très beau artistiquement parlant , la bande son comme toujours , le multijoueur a 4 en écran splitté et en ligne , une très belle édition collector , très fun .

LES MOINS : techniquement un peut faible , une mise en scène faiblarde .

GRAPHISMES : 15/20 assez beau surtout artistiquement halo reach est largement plus regardable que halo 3 . Certains moments sont exceptionnels alors que d'autres un peut moins...

GAMEPLAY : 19/20 : ça a été un de es premiers fps et maintenant avec le recule je me dit que la manette xbox 360 est parfaitement exploitée . La prise en main change un peut de halo 3 et 2 mais il est possible de remettre les mêmes touches que sur les précédents volets .

DURÉE DE VIE : 18/20 : une campagne qui dure 12h , un multijoueur en solo ou online , que du bon pour s'amuser 100 h . vous pouvez passer des soirées entières entres amis a jouer aux différents modes de jeu du multijoueur (et il y en a beaucoup) et la campagne peut se refaire pleins de fois .

BANDE SON : 18/20 : Comme dans tous les halo , la bande son est exceptionnelle et peut même s'écouter sur son MP3 .

SCENARIO : 15/20 : on voit que le scénario est présent pour continuer la série , cependant , il est quand meme digne d'halo et vous tiendra en haleine toute la campagne .

pour finir c'est un très bon halo (et pas un sous halo comme le dirait certain ) qui est doté d'un excellent multijoueur .
Ultra fun, il vous fera passer l'ennui .

Osean_Razgriz
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon. Les décors sont tout simplement magnifiques, les musiques sont sympa et le scénario éclaire bien des zones d'ombre quant a l'histoire de la série. Bref, un bon jeu auquel jouer

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Tous simplement le meilleur Halo auquel j'ai joué. Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu. Je trouve que Bungie à fait un boulot vraiment énnorme pour leur dernier Halo.

Le seul defaut que je lui reproche, c'est que la campagne (malgré qu'elle soit bien) ne soit pas assez exploité sur les possibilités incroyables qu'offrait la chute de Reach.

[Call-me-G]
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Il y a de très bons jeux qui finissent dans un placard à prendre la poussière car on ne peut se résoudre à les vendre une fois terminés (God of War, Assassin's Creed, Alan Wake)... Halo Reach n'en fera pas parti, en effet, une fois la campagne achevée, on ne peut pas prétendre avoir exploité plus d'un quart du jeu. Car si ce jeu mérite une note aussi élevée, c'est sans doute grâce à sa durée de vie illimitée, et à son contenu des plus complets... Halo Reach est pour moi l'un des meilleurs FPS auquel j'ai joué sur Xbox 360, je m'explique:
Sa campagne est très bien menée, avec une excellente mise en scène, ce qui manquait cruellement à la série. Le scénario est certes léger et prévisible, mais l'ambiance du jeu en impose. Ses arrières plans somptueux, sa bande son envoutante, son design exceptionnel... Halo Reach en solo' est un régal.
Concernant le jeu en coopération, Halo Reach n'a pas non plus à rougir, que ce soit le mode Histoire à 4, ou le mode Baptème du feu (qui a subit qqs améliorations agréables depuis ODST), tout a été pensé pour satisfaire les désirs des joueurs "Sociables"...
Rien à redire non plus sur le mode Multi, déjà des plus complets auparavant... Des dizaines de modes de jeu variés, des maps intéressantes, une communauté bien présente...
Enfin, le nouveau mode Forge, bien qu'assez limité, permettra aux joueurs patients de laisser libre cours à leur imagination pour créer une multitude de maps personnalisées...
Aucun FPS ne peut se vanter d'être aussi complet. Bien sûr, quelques défauts sont à noter: Les graphismes sont beaux de loin, mais pas dans le détail et le nombre de maps multijoueur est un peu juste. Mais Halo Reach reste une valeur sûre, et m'a totalement conquis.

MrSito
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Le jeu est exceptionnel en soit ! De très bon graphismes, des scènes de combat grandiose, un beau FPS quoi ! Mais je n'ai pas accroché.
Je trouve que le mode coop est bien meilleur que jouer seul en solo, parce que à la longue, ça devient lassant de jouer seul.
Si ce n'est que ça, le jeu en soit est très bon.

Ginfrin_2
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu presque parfait mais justement presque !
Et oui comme tout bon jeu halo reach a des défauts mais d'assez gros défaut comme des déconnection en live pour "sélection du nouvel hôte" très répétitive (je vous rassure sa s'arrête au bout de quelque temps comme 2 jour puis son revient et ainsi de suite !) Qui vous fait au final bannir pendant 15 min du multi-joueurs la campagne est parfaite les graphismes son très bien pour un halo. L'âme des halo est au rend de vous ainsi que son ambiance très....fluo ! A part c'est quelque défaut c'est un très bon jeu que je conseille d'acheter pour tout vrai fan qui se respecte !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€