17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
chester_field
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Qu'il est bien d'avoir la XBOX 360 et la PS3... Aujourd'hui c'est d'une exclu XBOX 360 que nous allons parler, et pas des moindres puisque c'est Halo reach, le halo 4 que tant attendaient?
Oui, et même mieux que ça !
Des covenants, des graphismes optimisés, un gameplay agréable à souhait, un mode coop hors et en ligne génial, un scénario sympa (sans prétention mais néanmoins un peu plus qu'assez et tout est là pour justifier l'extrême violence)...
Il n'y a pas grand chose à dire, procurez-vous ce bijou :-)

Mieux qu'Halo 3, moins cher qu'Halo 4 (je n'ai pas encore testé Halo 4

Virgilegeek
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

LA FIN D'un monde , la naissance d'une legende .
Halo reach est le dernier jeu halo de Bungie qui s'en va vers d'autres horizons !
Excelentissime le mode campagne surtout est magnifique .
Le multi je n'ai pas trop aimé car recyclage du mode campagne .

minivincent26
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Une campagne courte avec quelque incohérence mais un multi dynamique avec beaucoup moins de bug que dans Halo 3 et de nouveaux véhicules, de nouvelles armes et de nouveaux modes de jeu. Un monde pour forger absolument sublime même si on se lasse vite du gris et du vert. Un très bon jeu que je conseille à tous les fans de Halo.

tartiflette34
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Excellent , ce jeu est vraiment ( à mon avis ) meilleur que Halo 4. La campagne n'est pas géniale mais le matchmaking est époustouflant ! Surtout que depuis la sortie d' H4 , il n'y a plus beaucoup de joueurs de haut niveau... Enfin bref ,vive Bungie !

KOUROXX
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un spin-off pas si convaiquant que ça.
Le solo.. passons cette partie.
Les graphismes sont beaux, c'est du Halo.
La bande-son est toujours de qualité exceptionnelle.
Parlons du multi:
la communauté est digne d'un call of duty, le manière de gagné des crédits à crée un esprit de compétition et de cheat qui pourrisse le jeu. Malgré sa on sens une volonté de vouloir créer un jeu complet: nombreux modes de jeux, nouveaux accessoires bien que certains très ennuyant... j'oublie cette Halo

Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je suis fan de la licence halo et c'était donc avec impatiente que j'attendais cette opus. Se jeux apporte un plus et un éclaircissement sur les événement de halo.

Avant tout la campagne, reste dans le genre plutôt classique mais efficace. Graphiquement je n'ai rien à reproché.

Le multijoueur , très fun au début , mais je me rend compte que à long terme , il est moins jouissif que halo 3.

Globalement très content de se jeux, mais il faut prendre en compte que je suis fan de la série , et se jeux ne plaira pas à tout le monde.

-LeChasseur-
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Je met 18 car ce jeu est génial:
-bonne campagne qui nous change du masterchief et qui propose une bonne variéte au niveau des missions
-les graphismes qui sont très beaux mais je leur reproche leur manque de couleur et quelques textures mal faites
-le multi ést que j'addict tout simplement qui propose une bonne variété de modes
-le baptême du feu qui est vraiment bien fait et qui permet de modifier tout les paramètres pour créer le mode qui nous convient
-et la personnalisation d'armures vraiment poussée qui permet de sortir du lot est énorme
Je vous reccomande vraiment ce jeu.

gff
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Halo Reach est bon jeu mais un mauvais Halo. La campagne est peu intéressante mais reste sympathique toutefois.
Le multijoueur en lui est moins bon que celui de H3 : Le jeu présente un certain nombre de déséquilibres peu agréables (la résistance des véhicule par exemple). C'est vraiment le gros point noir du jeu selon moi. Sinon il reste la forge qui est réellement innovante et qui permet tellement, mais si elle présente pas mal de lacunes. Halo Reach est donc un bon jeu, mais pas le plus notable des Halo, c'est sûr.

[JV]marcus
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Jeu sublime les graphisme sont très bien travailler la bande son est géniale le scénario est moins bien travailler que le reste mais set bien la jouabilité est simple la durée de vie est assez bien 15 heures de jeu pour le terminer en normal voila pourquoi sa mérite un beau 18/20 .

Artol
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une BOMBE, il est à posséder par tout joueur de Xbox360 qui se respecte !

Une campagne épique, avec un scénario magnifique.
Un multi online très riche et complet.

Je ne vais pas m'éterniser, ce jeu surpasse tout les autres jeux aux quels j'ai pu jouer.

baptjeux-du-38
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

GENIAL j'adore ce jeu les graphisme sont très bien fait
j'aprécis tout particulierement le mode living dead ce mode est genial le mode invasion est tres bien fait sauf a un moment ou je n'y comprend rien s'est quand les spartans attaque les élites

il ya plein d'autre mode que je ne cite pas voila mon avis.

shadows_83
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le jeux le plus magnigique qui soit et surtous une serie qui va rester dans l'histoire des jeux video.j ai adorer le matchmaking le nombre de map omg et la campagne la serie qui est vraiment formidable une chance que ici on a tous une xbox alors je dit un des meilleur jeu du monde :)

-Hooter-
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Halo Reach , est un bon jeu ! Il as évolué Beaucoup graphiquement par rapport aux autres Halo ! Je n'est pas été vraiment déçus du jeu mais je trouve qu'as force on s'en lasse vite . J'en avait marre de jouer toujours dans le même paysage de univers forge ou sur des map de la campagne :ok: En matchmaking !

conker___berri
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Certainement le Halo que j'ai le moins apprécié. Le début du déclin de la série enfaite. Je ne lui trouve que peu de point positif. La campagne est à peine moyenne, et c'est surtout sa difficulté qui m'a posé problème, elle n'existe pas, en solo en légendaire le jeu est presque une balade. Le scénario par contre est vraiment bien foutu, et les personnages de la team noble sont tous bien réalisé avec leur propre personnalité (un peu caricatural mais bon ...). Mais sa plus grande faiblesse se situe dans son multi. Déjà le fait de devoir choisir un atout au début de la partie tue une grande partie de ce qui faisait qu'halo avait le meilleur multi à savoir l'égalité parfaite du début de partie. Et ensuite le jeu est devenue bien plus réaliste, je trouve que la magie le charme d'Halo s'en est allé, on a la un espèce de mode online qui se calque de plus en plus sur des FPS à succés (COD, BF etc...). Halo va mal.

Nekrombre_78250
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Une vraie tuerie, la campagne est splendide et les
graphisme sont superbes même s'il y a quelques missions
déplaisantes. Le multi est génial mais comme dans tous
les jeux de ce genre il y est des campeurs. Ce qui gâche
un peut le multi de cet opus. Mais dans l'ensemble cela reste un très bon jeu voilà pour quoi je lui est mis un 19/20.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 62.55€