17.9/20

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

-NoReaSonS-
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Franchement un très beau jeux une campagne sympas ( je fait pas trop attention de l’histoire ) .
Une forge avec des multitudes de possibilités .
Le seul point noir est que les maps en multy ( sauf les deux de la beta ) les maps franchement je les trouve pas TOP pour LE FPS/multy du moment.

samdata
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

divin , comme dhabitude. Je ne sais pas quoi dire dieu ... Imbattable .
Tout le monde sais que se sont les halo les meilleurs jeux au monde .
Je suis decu que se soit le dernier mais je prends énormément de plaisir a rejouer aux anciers qui sont tout aussi bien .

Paranoiak-023
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

franchement, je suis pas déçu de l avoir acheté.
Il a quelque truc qui colle pas mais sa me dérange pas trop exemple: plus possible d avoir deux armes en même temps,
plus d équipement comme ( bouclier, mine, brouilleur,...) mais sa été remplacer pas le jet pack ou le sprint, ....
La customisation de son spartan est génial elle plus développer que dans halo 3.
L'histoire est génial et le multi aussi.
En gros il est superbe malgré quelque défaut.

psd3

Franchrmrnt, rien a dire, c'est du Halo ^^
Je suis pas un super fanbay, mais bon, faut quand même avouer que Halo c'est pas mal. J'ai fait les 3 pas le ODST, et ben ca reste dans la m^^eme veine. Une excellente jouabilité, un musique qui colle bien au jeu et des passages assez intenses.
Après pour ceux qui disent que les graphismes sont tout nase, je vois pas trop pourquoi. C'est pas non plus du Gears Of War, au niveau détails, mais bon y'a du mieux (et pas qu'un peu) comparé à un Halo 3
Que du bon si vous aimez les Halo, foncez vous ne serez pas déçu

Baboun045
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un tres bon Halo , nouvelle armes , nouveaux vehicules et comme dit dans le test le sentiment d'impuissance est bien la ( perso j'y ai cru jusqu'a a la fin de la campagne qu'on pourrait sauver Reach ). De tres bon graphismes meme si je trouve que pendant certaines cinematiques la camera n'est pas a sa place ! Par contre la durée de vie de le campagne n'est pas genial ( 6h en Normal) bon apres faut le faire en legendaire ce qui risque detre beaucoup plus dur mais par le multi est tout simplement geniale , Bungie a trouvé la bonne formule pour le multi ! Si il n'y aurait pas de multijoueur je donnerai un 15 a ce jeu ce qui est deja une bonne note mais la si vous possedez une xbox 360 vous ne pouvez pas louper ce jeu car ça fait 8 ans que Bungie nous fait rever...

skalenfer
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un formidable jeu,qui arrivera enfin a faire oublier l'illustre halo:combat evolved.
Scénario tres bien mis en scène malgré quelques incohérences mineures,la puissance des armes a été rééquilibrée(plus besoin de vider 3 chargeurs pour abattre une brute)la prise en main est simple.
Si vous etes un fan de halo,ce jeu est a acheté,vous ne le regretterez pas.
je ne parle pas du multi,car c'est l'histoire de halo qui m'a toujours intérréssé

Locki86
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Halo Reach, une campagne publicitaire étonnante. À voir tout ce que Microsoft à fait pour vendre Halo je comprend mieux maintenant pourquoi il ont sorti autant d'argent.

Parceque le jeux est mauvais ! Point à la ligne.

Pour moi l'apothéose du jeux video avait été Halo premier du nom. Un jeux incroyable je me rappelle encore l'émerveillement qu'on avait eux à y jouer, des heures et des heures durant Halo nous transportais dans un autre univers. N'ayant pas jouer aux autres Halo étant depuis passé sur PC je me suis dit allé on va l'essayer. Donc je vais me procurer mon Halo édition collector, j'insère le disque et je me laisse emporter dans cette univers qui m'avait tant apporté par le passé...

Quelques minutes de jeux après j'ai été tellement décu que je n'ai même plus le gout d'y jouer. Je ne vois pas vraiment de différence avec Halo 1. Bref c'est mon opinion et je la partage.

Location assuré, oubliez l'achat !

thebf
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Bonjour,je suis un très grand de la série Halo et je trouve ce jeu tout simplement spectaculaire.Sur tous les points il est absolument intachable:graphismes de luxem, jouabilité exceptionnelle, et un scénario époustoufflant.

totoleflingueur
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Halo : Reach. Epique, fantastique, jubilatoire. En un mot un très grand jeu.
19/20 et non 20 car une ou deux pirouettes dans le scénario m'ont un peu déçues.
Quoi qu'il en soit, Bungie termine sur un coup de maître.

Trome

Halo
le meilleurs FPS de tout les temps. La série est sublime et le dernier épisode est tout simplement magnifique. Mais il ne vaudra pas le Halo 3 (qui est le meilleurs de la saga). La mise en scène est génial, le gameplay plus dinamique. Le multijoueurs est la nouvelle référence FPS multi.

Saghrou
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Je met un 19 parce que ce jeu est tres chouette a jouer en ligne et en campagne.Le graphisme est super,la durée de vie est longue et le bruitage est aussi tres bien.La nouvelle creation de bungie est fabulleuse alors j'invite tout les fans et meme ceux qui ne le sont pas, de l'achter!! Vous verez;)

vince59243
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué à aucun Halo, mais connaissant la réputation incontournable de Halo, qui est un titre phare de la console x box 360, je me suis dis allé je vais le tenter.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon verdict est assez mitigé les combats sont vraiment bien, les graphismes sont bons sans être époustouflants, et alors concernant le scénario, alors là je suis très déçu car j'ai beau chercher je n'en ai pas trouvé, aucune émotion, quasiment pas de cinématographies donc aucune émotions, si ce n'est l'adrénaline durant les combats. Alors c'est vrai que j'ai plus l'habitude de jouer sur ps3.
Mais pour ma part quand certains disent que c'est le meilleur de la série...
A titre de comparaison Mass effect 1 et 2 valent un bon 19/20.
Donc Halo Reach reste un bon jeu de bourrins

kingzog
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Bon que dire de Halo REACH alors que nous savions déjà a l'avance que ce dernier volet de BUNGIE serait surement le meilleur de leur production. Un volet halo hors du commun avec une campagne qui c'est nous accrocher jusqu'au bout du jeu, une durée de vie énorme (multi-joueurs inclue), une bande son bien choisie et digne d'un Halo ! Franchement magnifique , pour tout les Gamers de la 360, PRENEZ LE !!!

Xe-26
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Extrêmement déçu par Halo 3, je m'empressais d'acheter ce dernier volet après lu le test de JV.com... et je tombais de haut. Je n'ai pour ma part ressenti aucune immersion émotive particulière, un scénario que je n'ai pas suivi parce qu'il n'offrait rien de captivant, aucun effet dynamique dans le jeu propre à vous figer sur place (et là je pense à la mise en scène façon Gears of war où chaque rencontre est scénarisée)... Des graphismes propres mais qui m'ont pas fait verser de larmes, des armes qui manquent de "punch" et une musique "hollywoodienne" pas toujours très juste. Je me rappelle une séquence en warlock avec les fanfares en fond sonore et rien qui se passe à l'écran. Une succession d'arènes avec des covenants dont aucune formation militaire ne semble prévaloir dans leur culture, une mission spatiale qui change c'est vrai mais qui ne m'a pas transcendé et enfin une I.A. pour les coéquipiers franchement nulles. Est-ce que LOst Planet 2 fait pire? Bref le générique de fin s'est installé et je me suis dit : il est où le final grandiose?
Même la toute fin proposée en guise de digestif m'a plus émoustillé que le reste.
Maintenant ce n'est pas un mauvais jeu, non, mais comme baroud d'honneur de la série je m'attendais à 10 fois mieux. Honnêtement et en toute objectivité les 18/20 que JVC donne ne me semble en aucun justifié. POur les fans seulement.

Gobelin-furax
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

euh les mecs, arrétez un peu... C'est un jeu sympa, ok, mais il mérite surement pas 19 ou 20. La campagne est horriblement courte, le multi est squatté par des acharnés tu peux pas faire deux pas sans te faire dégommer, les graphs sont pas top ( malgré des cinématiques de toute beauté ), les musiques sont pas au gout de tous non plus... Sinon après il est sympa, une fois en passant, et en occasion.

360 59.99€