17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160
[Raphraph57]
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ma-gni-fi-que, que dire? Le meilleur des Halo pour moi.Campagne énorme,forge sublime,BDF excellent,et le multijoueur qui déchire tout et oui ce jeu et tout simplement génial. Pour tous les possesseurs de Xbox et fan ou pas fan a prendre, vous ne le regretterait pas!

mrpaillasons
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu, je le recomande vivement à tout les fans d ' halo et même les non fans. Très belle campagne avec une durée de vie raisonable, mais comme d'habitude, le mode légendaire vient rajouter quelques heures de jeu en plus, et les élites vous mettront surement quelques baton dans les roues.
Le mode forge, "univers forge" est tout simple splendide et très varié. Juste un peu déçut du manque d' expliquation concernant quelques nouveauté en forge, qui sont des fois difficiles a comprendre du premier abord car pas présente dans halo 3.

Et comme dans tout les autres halo, le mode xbox live est génial et permet de prolonger la durée de vie du jeu casi indéfiniment.

Jeu a acheter le plus rapidement possible =).

Final-Izer
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je n'aime pas le terme de Halo 4 pour la simple et bonne raison que le scénario se déroule avant Halo 1, je le considèrerais donc plutôt comme un Halo 0. Ceci dit, passons à mon opinion. Avantages : des graphismes toujours aussi beaux, l'arsenal et les véhicules toujours plus nombreux, le niveau de bataille spatiale très réussi. Dommage : un scénario qui reste classique, moins de maps en versus, même si elles sont plus grandes, le mode Aventure est bien court (7 heures). Cependant, cela reste un très bon jeu, que j'ai apprécié et durant lequel je ne me suis jamais ennuyé.

boocher
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Je tiens a préciser que j'ai le jeu depuis la sortie . Tout d'abord : Niveau graphismes : c'est du très lourd ! Niveau Gameplay : toujours aussi facile a prendre en main ( comme Halo 3 ) ! Niveau Durée de vie : sans le live : très bonne car Vous avez la campagne en Légendaire qui vous occupera une Dizaine d'heures , la Forge , le BDF ( Baptême du Feu ) et Cinéma ( pas grand intérêt ... mais bon ) . Avec le live : Tout + le Matchmaking qui est pour moi excellent , le Must des multijoueurs a l'heure actuelle . Niveau Scénario : Très bon scénario avec un peu d'émotion a la fin .! En gros : ce jeu est excellent pour les amateurs d'FPS en multi , fan de la serie , ou encore fan de partie endiablé en multi , forge etc.... A avoir dans sa ludothèque :)

Sylvelarme
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un beau 18 pour un jeu qui reste beau sans innover de trop...
Et c'est ce qui fait sa force, c'est un Halo, avec ses grunts idiots au possible, ses armes à plasma vert/bleu/turquoise/rose, son gameplay toujours aussi bon, en solo comme en multijoueur.
Multijoueur qui place la barre très haut à mon gout, pour peu que l'on aime le genre, nombreuses playlists, le mode Firefight personnalisable au millimètre, et tout le "boulot" à accomplir si l'on veut acheter les pièces d'armure.
A noter que de nouveaux grades vont en plus faire leur apparition dans les jours à venir.
Que du bon, si vous aimez Halo, fonçez.

the_smil
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Et bien je ne mentirais pas... ce n'est que mon deuxième halo le 3 m'ayant beaucoup plus je choisis reach et bien pour tout dire je ne suis pas déçu du tout : les niveau sont(souvent)libre . Les graphismes rien a signaler(comparé au précédents)à par des décors un peu plus soignée . le gameplay reste le même : gunfight, on avance, gunfight ect... L'ajout de "powers-up" comme des jet-packs ou une invisibilité ou encore se protéger pendant un cours moment en se mettant en carapace rends le jeu beaucoup plus jouissif donc que des bonne nouvelles pour ce dernier volet de la saga Halo

kikiracing
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pour cet ultime volet signé Bungie, la réussite est au rendez vous ! solo prenant, multi dantesque avec tous ses modes, graphiquement bon, très bon achat pour ma part, et surtout une durée de vie énorme, que demande le peuple...

saucisseman
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Absolument parfait ! j'ai la trilogie halo mais celui là c'est le top du top ! Graphisme exceptionnel surtout en campagne la campagne de halo reach est vraiment fabuleuse de la luminosité dans toute les mission .Le scénario tient bien la route mis à part quelque bavure dans l'histoire .je découvre de plus en plus les modes en machmakink ,les élément de l'armurie ,la durer de jeu est plus longue que ces cousin(halo1,2,3...)FABULEUX!

-Slacker
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un jeux qui ma personnellement déçu a cause de la casualisation de l'univers Halo. Et de la faible durée de vie si la possibilité d'avoir le Xbox live n'est pas présente.
Malgré cela les graphisme et l'immersion totale dans le jeux rattrape un peu.

Mathdu29
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien mais les monstre reste les même et ça manque de nouveauté à par ça il n'y a rien à dire sur ce jeu il est très bien comme tout les autres.J'ai tout d'abord eu peur de cet opus... Connaître la fin avant d'y avoir jouer (avec le livre), m'a fait douter de ce projet. Mais en fait cela n'a rien changer au plaisir de jouer à ce jeu =), on ne se fixe pas sur le destin de la planète, mais sur celui des 6 spartans de la noble team. Sacrifice, courage, et émotion sont au rendez-vous. Une histoire vraiment bien fait qui tourne autour de notre spartan.(Scénario: 20/20). Les graphismes ont très nettement été amélioré, et le combat spatial est très beau. Quelque petit ralentissement parfois mais rien de gênant en soit. (graphisme: 17/20). Une bande son magnifique ! (bande son: 20/20). La durée de vie est augmentée grace a une campagne plus dure (surtout le niveau légendaire), ainsi que les nouveaux modes de jeux sur le xbox live... Un système de personnalisation (via les crédits) n'est peut être qu'un gadget, mais augmente l'attrait pour le jeu, car on veut en permanence augmenter son niveau pour modifier son armure. (Durée de vie:19/20) J'adore ce jeu, et je pense y jouer encore longtemps =) je le conseil à tout les amateurs de FPS futuriste et aux fans de la série halo; c'est d'un autre point de vue que nous voyons la chute de la planète reach, avec autant de tension et d'émotion que dans le livre.

0rix
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est l'apogée de toute une saga qui est l base de tout FPS actuel, sans ce jeu, l'humanité serait passé à côté de quelque chose!
Si on a le Live: un jeu a posséder immédiatement pour son matchmaking tout simplement GRANDIOSE, sa Forge aux possibilité épatantes et son baptême du feu très DIVERTISSANT à tel point que l'on ne voit pas le temps passer!
Si on n'as pas le Live: Le jeu passe de 19 à 16/20, les capacités sont limitées mais il reste tout de même la forge et les parties persos. La campagne vous fera rêver également avec une fin grandiose, qui vaut bien quelques larmes tellement c'est beau.
Si on a pas le Live mais que l'on joue en Silver: alors les crédits rentrent difficilement, c'est moins fun, la note passe à 14/20.
En bref: achetez le et prenez le live par la même occasion, ça vaut le coup!

Booty
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un peu déçu. Troisième volet de la série et finalement peu de changements. Même en mode héroïque le jeu reste assez facile. Peu d'armes nouvelles, peu de nouveaux gadgets à part le jet-pack, les méchantes bébêtes sont les mêmes qu'avant. J'espérais davantage de créativité... cela dit cela reste quand même un bon jeu.

RatedY2J
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Absolument exceptionnel, formidable ...
Cette campagne si émouvante, avec un scenario qui a du mal à prendre place mais tout de même ... Bungie nous a vraiment gâté pour ce dernier opus de leur part. J'ai vraiment accroché, sur tous les points... J'espère qu'Halo n'a pas dit son dernier et VIVE HALO !

Halo_winner1997
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Jeu géniale, bon graphisme, gameplay simple a prendre en main.
Quoique campagne assez courte ( 7-8 heure en normal si débutant)le mode multi est géniale et la musique est tres réussie !
Mercie bungie !

Carter-A259
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Absolument parfait !

j'ai la trilogie halo mais celui là c'est le top du top !

360 62.55€