17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
[noble_6]
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime .Malgré une campagne courte on ne s'en lasse pas tellement elle à été réussi , la difficulté est la grace a un IA efficasse et les décors sont sublimes .Le mode forge est super grace a de nouvelle fonction très utile et sa map : univers forge qui nous permets de faire vraiment ce que l'on veut.Le mode partis perso est toujours aussi délirants et le bapteme du feu a été revu pour qu'il soit encore plus jouissif.Quand au mode multijours : c'est une vrai tuerie !La communauté est acceuillante , les parties qu'ils soient en coop ( score attaque , bapteme du feu) ou le online pure (team slayer , team swat) sont vraiment une merveilles grace a ces maps reussi et a son gameplay parfais.
En conclusion , je le conseil vraiment a tout ceux qui aiment les jeux du genre fps et qui ont envie de passé un bon moment.

whatsis66
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Après un Halo:ODST plutôt décevant pour ma part, Halo Reach est une franche réussite.L'histoire du mode campagne est très accrocheuse et ce malgré le manque d'émotions parfois, ont fini par s'attacher à la noble team.Au niveaux des graphismes même si l'ensemble ne fait pas l'un des plus beau jeux xbox 360 il faut reconnaître qu'il à fait un énorme pas en avent comparé à halo 3 et forge franchement le respect sur certains arrières plans du jeu qui rarement dans un jeux-vidéos m'auras autant fait frissonner et donner l'impression de vivre dans un monde vivant au bord du gouffre qui n'attend plus que sont agonie.Niveau gamplay c'est du Halo avec quelques nouveauté qui font du bien et rende le jeu encore plus dynamique que les anciens.La bande son promet quelques musiques épiques mais et de loin moins rechercher et beaucoup moins émouvante que les anciens opus.Quelle dommage surtout que en sachant la trame principale c'était l'épisode qui en aurais eu le plus besoin.Niveau multijoueur toujours aussi fun, avec de nombreux modes de jeux qui devrais satisfaire les fans de la série toute fois je le trouve un poil en dessous que celui de Halo 3.Halo Reach et le dernier épisode d'une série qui ma émerveiller pendant près de 8 années et ont auras beau dire ce que l'ont veux Cette épisode clos avec brio une série et un fps magnifique qui m'auras marquer en tant que joueur une légende qui part en retraite mais qui n'es pas prêt d'être oublier et qui fera encore parler de lui.

Bxs_s
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai mis 16/20 car Halo Reach ne vaut pas Halo3, dans reach, bungie a choisie de se concentrer sur une campagne spectaculaire qui closerai les jeux HALO, ils ont réussi. Par contre, le multijoueur est décevant et pas très attachant: ils ont copié sur Call of Duty mais en rajouté un mode arena qui est un mode classé bidon! Ils ont enlevé les niveaux qui donnait un aspect attirant de Halo. Mais Halo Reach est un bon jeu qui a quand même du charme.

MiniLucas
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Enfin , je dit bravo à Bungie ! Car pour ma part la série HALO était en perte de vitesse .
Nous sommes en 2010 ont aura du attendre 3ans avant que Bungie nous sortent à nouveau un HALO qui est digne de son nom , car ODST était juste une extention à HALO 3 si je puis - je dire sans etre méchant ...
Une campagne toute fraiche avec des bons rebondissement , et là je dit bravo car faire un scénario digne de son nom lorque l'on connait déjà la fin , il l'en fallait là dedans !
Point très important du jeu et nouveau maintenant on peu personnaliser son SPARTAN ainsi que son ELITE .
De nouvelle armes voient le jour de ce REACH ainsi que des relooking pour nos bonne vieille armes des opus précédents .
Le mode Forge que l'on retrouve à nouveaux à était retraivallé , et vous trouverez votre bohneur avec une map entièrement dédier à ce mode de jeu .
Le XBOXLIVE est tout simplement Enorme avec un grand E s'il - vous - plait ! De toute nouvelle map , ainsi que des nouveaux modes de jeux , de quoi resté des journée entière planté devant votre télé !
Graphiquement le jeu à évoluer meme si cela reste depuis des années le point faible des HALO il le restera encore , et oui :-( .
Bref je pense que vous en enrez pour votre bohneur fan de HALO ou tout simplement joueur de XBOX !

momodroid
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, une campagne solo palpitante, un multijoueur sympa et une tres bonne forge (avec des tonnes de possibilités) avec beaucoup de nouveautés, je ne sais pas pourquoi malgré tout, ce halo me déçoit je ne sais pas pourquoi.... Néanmoins c'est l'un des meilleurs jeux que je connaisse. Je lui met quand même 18 parce qu'il le merite et que je suis fan de halo (une serie qui apporta beaucoup au fps). J'aurais bien voulu quand même faire le premier niveau d'halo: combat evolved avec les graphismes de Reach.
PS: je trouve que les graphismes sont plaisant, pas désagréables mais je preferais le style de halo 3, moins sombre, néanmoins l'atmosphere de reach degage une impression de realisme, et de s'attacher plus à l'histoire de Reach.

Bon je vais m'arreter la je fais pas un test mais globalement Halo Reach est un achat obligatoire pour tout amateur de fps et possesseur d'un xbox 360 ou d'une ps3 fat peod.

ninja_boy_2008
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Que dire sur halo Reach... Premierement je crois que c'est le jeu qui offre le plus de possibilitée de toute la xbox avec son "forge world". La campagne quand à elle est très bien même si on aurait preferer une histoire un peu plus approfondit mais aussi Voir des CADAVRES je suis desoler mais lorsque l'on se promene dans les villes on ne voit pas une seule fois un corp de civil ce qui retire de la crédibilité et est un peu dommage. Sinon le multijoueur est excellent mis a part le Pack Noble qui est un peu cher 800 point pour 3 carte. Mais au moin se sont des cartes de qualitées. Bref un excellent jeu, l'un des meilleurs disponible sur notre joli console verte et blanche et aussi noire ! :)

BulleBrisingr
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un jeu extraordinaire qui marque la fin de la série Halo. Une histoire magique, à refaire et refaire plein de fois, le multi, joué des heures pour avoir toutes les armures entre amis, un pure délice ! Des graphismes splendides, et une bande-son incontournable. Un must pour la XBox !

Gimli27
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un jeu unique, le meilleur des jeux Halo pour clore une prestigieuse série qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

Pour ma part.

- Halo : Reach à un gameplay extrêmement riche, qui inclus une prise du jeu rapide, suivi de graphiques tout bonnement géniaux.

Une légère augmentation de la jouabilité avec l'apparition des pack pour se protéger, où encore des véhicules, laissant le joueur libre de choisir aussi la couleur de son armure, sans être obligé de rester dans la couleur "vert" de notre spartant adoré dont le joueur était contraint dans les trois précèdent volets.

- La longueur de vie quant à elle reste la même que pour les autres Halo, à part l'épilogue qui nous offre le summum de cet épisode.

- Des graphiques quant à eux qui ne peuvent que nous surprendre et nous amener au coeur du combat, un combat perdu d'avance, mais qui nous offre une incroyable aventure.

- Bande de son et doublage tout aussi magnifique, la musique tragique pour les moments tragiques, et celle glorieuse pour les rares moment glorieux, en passant par celle du suspens au début.

En générale, se dernier volet ma offert une expérience de jeu Sublimissime qui correspond à mes attentes, ce jeu nous permets, à nous, joueur, de ressentir les émotions, oui, des émotions dans un jeu, car leur Gameplay permet de suivre au première loge une bataille perdue d'avance, où encore la mort un par un de l'équipe noble, bref..je ne vais pas spoiler plus.

[sierra117]
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un jeux splendide, qui récompense l'attente de millions de fans.
Bien que graphiquement pas parfait le gameplay et le scénario vous transporterons dans un autre monde. Celui de la Noble team.
De nombreuses nouveautés au niveaux des modes de jeuX en matchmaking.
La campagne rempli d'action, comporte un scénario très complet est bien pensé.
Bref ce jeux est une petite merveille.

Ps3ForPigeons
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Une seule Chose à dire, jamais un jeu n'a atteint un tel sommet d'excellence, un must have, un hit, un jeu que j'ai refait 5 Fois tellement il est bon.

Couplé avec la marque MICROSOFT , nous somme en présence d'un ps3 killer, Merci MICROSOFT.

HALO MEILLEUR FPS CONSOLE

tonykiller-45
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Halo Reach est tout simplement eppoustouflant match making super bien fais,une très bonne campagne, personnalisation de personnage ,mode forge et baptème du feu super bien (surtout en multijoueur !!)c'est mon premier Halo et j'adore déjà!!!

Tikihalo
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Un superbe épisode qui cloture la serie Halo avec panache, vraiment à ne manquer sous aucun pretexte. Rien n'est scripte et le jeu n'en est que plus agréable avec son multi démentiel.
De la prmière cinématique jusqu'au crédit de fin, Halo Reach s'impose comme un épisode à ne pas manquer.

Harmonic
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Connaisseur des Halo, j'ai trouvé cet opu d'abord bon, puis très vite j'ai arrêté de jouer.

Les raisons sont que d'abords qu'à chaque partie ou presque, on a droit a bien 2 min de lag (j'ai une très bonne connec), ensuite les atouts viennent gâcher les parties (surtout dans les map fermée est riches) car cela devient plus dur de tuer, donc moins de plaisir.
Ensuite beaucoup de modes vraiment à chier comme des Elite Slayer ultra-bourrin, des HeadHunter en plus, des BTB Sniper horribles, etc...
Les map sont pas mal mais les déchet à la "Atom" ou autres du genre... Du foutage de gueule.
Communauté de merde avec des traître, des desctructeur de véhicules, voleurs d'armes, noob, troll des gros véhicules, ... Vraiment pesant.

Au finale le jeu s'avère très vite lassant car 1 partie sur 2 voire 3, on a tendance à s'énerver pour tel ou tel raisons donc on finit pas lâcher le pad ! Malgré mon ratio à 2.71 et mes objectifs, j'ai lâcher le jeu.

Déçu.

Master_Ku_115
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Halo Reach est juste Awesome !La campagne est superbe et la difficulter est bien gérer, le Multi est bien pour un début mais les joueurs ont une mentalité de ...
Sinon la forge et le ciné sont bien penser et le baptéme du feu aurait pu etre mieux en matchmaking.
Bref a part la communauter et le baptéme du feu bof bof en matchmaking , ce jeu est une tuerie .

sranicolas
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Ayant fait l'impasse sur ODST j'attendais ce jeu avec impatience et j'avais raison , ce jeu est le meilleur de la série avec des graphismes époustouflant ( pas techniquement mais artistiquement ) une bande-son parfaite un scénario fort et émouvant bien que connu à l'avance mais une mis en scène digne de COD ( ce n'est pas une insulte ) bref le meilleur halo de la série ( je me repete mais c'est vrai ) dont il est impossible de passer à coté.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
360 62.55€