17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
t0xiiKmUsHro0m
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe et je le recommande a tous possesseur de xbox 360. La campagne est magnifique. On se prend vite dans cette univers et on comprend l'histoire sans avoir jouer aux précédent. le multijoueur offre une autre expérience de ce jeu tellement il est bien fait.

WoAhL
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Si il y'a un jeux a acheter c'est surement celui-la!
n'hésitez pas.il y'a trop à dire pour un seul message alors:
-il est graphiquement magnifique.
-le multi est bien dosé entre action et stratégie.
-le solo est bien.
Alors que dire de plus!

joe26200
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré! la campagne est a la fois émouvante et bourré d'action. le multi est quasiment parfait, les maps sont excellentes,le mode forge est génial et l'ajout de la personnalisation totale de son spartan est une très bonne idée.Pour moi, c'est le jeu de l'année 2010

hammerhead666
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

J'ai teste le jeux avec un doute , bungie aura t'il marquer la "fin" d'halo comme il se doit et j'ai envie de dire il l'on fait . Les pouvoirs sont bien intégrer au gameplays , une campagne a la hauteur et un multi d'enfer . Seul petit regret la disparition de certaine arme et le faite que l'on peu quand tenir qu'une a la main.

Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Je pense ne pas avoir vraiment besoin d'expliquer ma note. Je trouve la campagne passionnante, le multi amusant, la forge excellante et le BDF extra!
Les point forts sont:
- La personnalisation
- Le cinéma
- La rapidité
- Le renouveau
- L'IA rapide et beaucoup moins bête que dans les précédants opus...

Les points faibles sont:
- Les quelques lags du multi. Personnellement j'ai une connect moyenne, le jeu ne lag pas souvent, mais quand il lag il ne le fait pas à moitié. -_-'
- Les atouts qui dénaturent un peu Halo, pas assez de classic slayer...

Voilà, je vous conseille vivement ce jeu si vous aimez les couleurs, les paysages magnifique, et les histoires tristes.

romaindesbois
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

moi je suis complètement d'accord avec le teste d'HIRO je trouve que se jeu est très bon très peu de chose à dire à part que les graphismes ne sont pas très beau et que l'histoire est un peu tiré par les cheveux même si le xbox live rattrape tout sa si je doit faire un classement entre tout les halo je mettrait
HALO 1, HALO REACH, HALO 2, HALO 3, HALO ODST
SALUT

nicolehunter
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

L'un des meilleur jeu au monde .On se prend vite pour un Spartan, une histoire parfaite, un mode multijoueurs superbe.En gros "A tous les possesseur de Xbox 360 acheter je vous conseille fortement se jeu extrordinaire".

Onyx
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Avant de me faire flageller par toute la communauté Halo, sachez que je ne suis pas un fan inconditionnel de FPS, loin s'en faut.
Alors pourquoi ai-je cédé à celui-ci? Probablement grâce (à cause?)au tapage médiatique et publicitaire auquel nous avons eu droit.
Mais le tout m'a permis de découvrir un FPS futuriste attachant voire accrochant! Tout est mis en place pour que vous ne puissiez plus lâcher votre manette, que ce jeu devienne le seul pilier de votre ludothèque. Campagne épique (même si certains passages sont, du point de vue réalisation, décevant), live survolté et amusant (fait important pour un FPS : je n'ai pas été agressé, insulté ni même raillé par un autre joueur de cette charmante communauté).
Néanmoins, soulevons une réalisation (encore elle) un peu à la traine qui aurait gagné à profiter davantage des capacités de cette génération!

]Hit-Parade[
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu. Le scénario est vraiment bien, l'atmosphère opressente apporte une plus grande maturité à la saga. Dés le début on sait que cette histoire sera tragique et que la défaite est inévitable. . Les textures sont parfois médiocres et certains environnements sont plutôt pauvres mais les animations, les arrières plans et les effets pyrotechnique confère atmosphère propre à la série dont je suis personellement fan. A noter aussi que la réalisation des visages et des personnages sont bluffantes. Quelques ralentissemnts sont présents même si en ayant joué récemment ceux-ci sembles avoir disparu... mystère... Au niveau du gameplay rien a redire c'est du grand Halo. les accessoires apporte un petit plus vraiment sympatique. Jeu à posséder absolument !

FlakBoom
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Voilà un bon jeu! Très attendu grâce au prestige connu de la licence mais Bungie a frappé un grand coup en apportant un petit coup de frais à la série. En effet l'ajout des compétences, la personnalisation de votre spartan améliorée et moultes autres choses constituent une bonne surprise. En plus le scénario tient la route, le mode forge est très complet, il y a de nouvelles armes...

liloukitty
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Tout juste finis en héroïque!
Graphismes très jolies, gameplay toujours aussi jouissif, Immersion total quand on le commence on a du mal a le laisser de coter!
j'ai même failli lâcher une larme..
Un bon halo qui est digne de ces aïeux!

benj9929
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Absolument fabuleux ! Un magnifique cadeau d'adieux de la part de Bungie après la déception Halo 3. Un jeu enfin au niveau graphiquement, une bande son fantastique qu'on ne se lasse pas d'écouter, un gameplay très intuitif,un multi encore meilleurs et enfin une histoire prenante, car on s'attache à la Team Noble et chacun de ses protagonistes. Merci Bungie !

Uzizu
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Quel plaisir de retrouver Halo. Gameplay toujours aux petits oignons, rythme effréné, graphismes enfin à la hauteur (bien que certains niveaux soient tout de même un peu en deça...). Depuis que je l'ai je n'ai pas encore lâché la campagne solo, le live et le mode forge offrent une durée de vie quasi éternelle. Bref si vous hésitez, et bien n'hésitez plus, pour info Reach est à 39 euros sur internet (amazon).

Nico347
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Halo Reach... Enfin LE jeu halo... Graphisme super , scénario très bon , armes et ennemis a la hauteurs d'un des plus grands jeu de la Xbox 360 . La campagne est longue , des cinématiques magique et spectaculaires ! Le multi est blindé , la forge et l'armurie plus grande . A acheté .

makubX
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est tres bien. franchement je préfere commeme halo 3. moi j'est halo 2 halo 3 halo reach halo 3 odst et halo wars. les graphisme de halo 2 et 3 et 3 odst et reach son génial. ce jeu m'a rendu accro. il mérritent son 20sur20. moi j'est pa pu avancer plus de 20... xD.lol.^^.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
360 59.99€