17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
Gabriyellow
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Une campagne prenante, bien organisée mais assez courte. Un mode en ligne amélioré mais trop long. Des cartes pour tous les goûts mais le charme d'Halo 3 est manquant. Une forge exceptionnelle, plus accessible au grand public. Pour moi, c'est un excellent jeu, mais Halo 3 reste la meilleure création de Bungie.

le-che-bigfoot
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu si ce n'est qu'il est tout simplement fantastique? Ce dernier Halo est un véritable chef-d'oeuvre, très bien fait autant au niveau graphismes qu'au niveau contenu. La bande son parfois rock est très réussie, et les nombreuses ressources et possibilités du jeu rendent Halo Reach encore plus puissant et vivant. On peut, même sans posséder le xbox live, passer des centaines d'heure en multi grâce aux multiples modes proposés, et le scénario est pas mal, quoique un peu court, comme dans la plupart des bons jeux. Enfin bon, c'est un jeu à absolument avoir avec une grande télé, quatre manettes et trois potes.

Amke10
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je fais une deuxième exception. Je mets pour la deuxième fois 20/20 à un jeu, parce que Halo: Reach le mérite. Simplement un chef d'œuvre! Bravo Bungie, c'est ça ce que j'appelle terminer en beauté! Graphisme vraiment superbes! Un scénario respectant le scénario de base de la série. Vraiment le FPS de base sur Xbox.

nodipuc
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Vraiment excellent, bonne musique, très bon graphismes, campagne solo vraiment excellente, c'est grandiose et aussi un mode multijoueur juste époustouflant, enfin pour moi le meilleur jeu de la xbox 360 !

loulam
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est le meilleurs des halo car les classe change tous surtout en multi. l histoire est trop trop trop bien surtout a la fin c'est triste mais pas encore asser longue mais en peut plus dur que les aures vole

---Legend---
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est casiment parfait graphiquement, aucun beug.
Il est munit d'un tres bon live assez prenant.
Un 18 bien merité, le seul defaut est la durée de vis.. 10 H en mode legendaire.. 7 en mode facil.

kriusT90
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

le jeux et bien fait au niveaux scenario , bien que trop court a mon gout , meme si tout les fan d'halo connaissait deja la fin de se titre avant meme qu'il ne sorte , le jeux et magnifique , mais graphiquement moins bien qu'halo3
en matchmaking , le jeux et foutrement bien foutue ! avec plusieur mode de jeux different , et bataille vraiment brutale et violente , et plein d'armure a debloquer et a s'acheter.
mon seul et unique regret soit que se soit le dernier des HALO de bungie :(
sinon a recomander , tan pour le scenario que pour le multijoueur.

johnnymaddog69
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Premier Halo auquel j'ai pu joué, je dois dire que j'ai été très très agréablement surpris par la qualité de ce Halo Reach. Je dirais tout simplement, en guise de commentaires, que je n'ai trouvé aucun défauts pouvant pénaliser le jeu. Pour les GRAPHISMES, c'est du tout bon: le jeu est très beau et puis c'est tout 17/20 ! La JOUABILITE est excellente, je trouve le jeu très maniable et jamais frustrant (important !) 19/20. La BANDE SON est ma fois bonne tandis que les doublages sont excellents. Je ne prête cependant pas une grande attention à la bande sonore d'un jeu 16/20. La DUREE DE VIE est faramineuse. Je ne citerais pas tout les modes, mais c'est assez énorme 18/20.Enfin, le SCENARIO est bon mais extrêmement classique , pour moi le seul petit point faible du jeu 14/20. Halo est donc sûrement le meilleur jeu XBOX 360(d'un point de vue subjectif) et le second meilleur jeu toute plateforme confondue de l'année. UN MUST IMMANQUABLE !

gutvald
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Halo croisé avec Call of duty, sans le coté Halo. Enorme déception.

Beau graphismes (enfin pour la gamme Halo, qui a toujours été un peu à la bourre là dessus), jouabilité sans faille comme d'habitude, ce sont les bons côtés de ce jeu.

Plus subjectif évidemment, le scénario est très mal mis en scène, manque clairement de mordant, de la "epic touch" habituelle des autres Halo, ainsi que son petit côté film de gros bourrin à coup de répliques digne de Predator. Les Spartans de la Noble Team ne sont que des soldats fluos sans grand mordant ni moment de gloire (Master Chief a côté c'est Chuck norris définitivement), les transitions entre les missions sont quasi inexistantes, les moments forts manquent cruellement ... Vraiment une campagne bâclée vite fait. Oui une ambiance de fin du monde, enfin quand on regarde le ciel, le fond de la carte. Mais on ne la vit pas vraiment, on y assiste c'est tout.

Tout a été clairement foutu dans le multijoueur, histoire de griffer un peu sur le territoire de Call of Duty. Bouai ... j'attendais vraiment beaucoup mieux du dernier né de la saga Halo. Limite je préfère retourner sur ODST et surtout Halo 3.

kam_oner
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un superbe jeu au graphisme excellent et qui possède une maniabilité au top.La campagne est longue riche et varié le tout est très immersif et on prend souvent plaisir à regarder les décors ou utiliser le large choix de véhicules qui s'offrent à nous.Tout simplement incontournable.Bravo Bungie

-Hakane-
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille , autant en solo qu'en multi ,

Points + :

On est vite pris dans le jeu ,
Mode multi
Carrière vraiment top ,
Forge ,
Personnalisation spartan
Et ...

Points nég :

Graphismes qui paraissent à la ramasse par rapport à des jeux récents , mais bon , y sont pas moches non plus hein.
Les mêmes ennemis et armes depuis un certain temps , en même temps niveau histoire c'est crédible.

borachio
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu avec la 360 est il est GENIAL !Super jouabilité un bande son digne de ce nom, des graphismes magnifiques un trés bon scénario ! Il me donne envie d'acheter les 3 autre (3,osdt et wars).A deux c'est un vrai régal on s'amuse vite et longtemps !!!

berberos
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Somptueux !!!! bravo bungie !!

Halo reach est le meilleur Fps de tout les temps ! graphismes 17/20, jouabilité 20/20 , bande son 18/20 scénario 17/20.De plus il conclut parfaitement une série mythique du jeu video

LE Fps a avoir sur 360 !

Cannabis_man
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Dernier Halo de Bungie et quel cadeau!!! N'ayant jamais été fan de la licence, trop classique, assez commun, j'avais accroché a au premier tout en essayant les autres, sans jamais être étonné. Alors trop sceptique j'ai tenté l'aventure sur celui-ci et la claque fut immédiate, graphiquement le soft fait un bon en avant, les zones sont bien plus grandes, les animations bien meilleurs et l'histoire beaucoup plus mature et sombre. Halo reach fait enfin entrer la série dans l'univers des jeux sérieux avec cette fois-ci un scénario plus dramatique, des situations plus intenses, plus variés et bein que la campagne soit courte elle n'en est pas moins passionante, par son hisotire mais aussi par les divers personnages qu'on suit. Pour le multi, le firefight de ODST fait son retour, une merveille, le mode forge est plus simple d'accés et pour le reste vous aurez le jeu au meilleur multi que l'on puisse trouver... Ne cherchez plus Halo Reach est bien le jeu 2010 sur xbox 360..

Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur de la série, beaucoup de nouveautés, les armes et véhicules ont toutes été modifiées, superbe graphisme.Le jeu nous plonge dans une ambiance apocalyptique, bon scénario malgré le fait que l'on connaisse déjà la fin.Par contre, dommage que l'on ne retrouve pas l'ambiance des autres Halo.
Niveau multi, beaucoup de nouveautés.
Bref, très bon jeu.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160