17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
LeeroyJenkin
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Véritable fan de la série de halo, ayant été déçu par le 3, j'ai acheté le petite dernier : Reach.
Planète que je connaissais depuis longtemps pour un fan comme moi!
Le solo était très très bon!
Tout comme le multi!
Le mode baptême du jeu est fendard aussi!
La personnalisation de personnage est ultime!
Franchement ce jeu aurait été parfait si yaurait eu le truc!
En effet, je trouve qu'il manquait le truc qui faisait que quand on jouait à halo 2 (ou 1) on se sentais invincible tout en étant vulnérable!
On rentrait dans le personnage comme on entre dans une maison!
C'était plus dure de rentrer dans le personnage de noble 6 pour ma part!
Sinon ce jeu est le meilleur fps des console next gen et ça c'est sur!

Babarigo
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu. La campagne est suffisament longue et les missions varièes. Pour moi un des grands points positifs est de pouvoir faire le campagne à 2 sans Xbox LIve et on peut jouer jusqu'à 4 sur la même console et tout comme dans le multijoueur qui propose des modes de jeu bien distincts et jouables jusqu'à 16. Je le recommande à tout possésseur de Xbox 360 surtout s'il cherche un jeu qui puisse se jouer en splitscreen.

Destroyounet
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! Une campagne infiniment débile, une histoire passionnante. Les musique sont un plaisir pour les oreilles ! Halo nous y a toujours habitué d'ailleur et le en ligne est super ! Un bon Matchmaking. La nouvelle forge (FORGE YOUR WORLD) est génial !! ce jeu est tout simplement brillant !

Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

HALO REACH est dans la lignée de ses prédécesseurs : une merveille pour tous les amateurs de FPS. Une campagne désespérée et un multi vraiment riche (sans doute le meilleur actuellement).Incontestablement la nouvelle référence des FPS.
Les classes sont drôles est aussi efficace contre certains ennemies. Comme je dis la meilleur défense c'est l'attaque !

babidou34
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Halo Reach est tout simplement l'un des jeux les plus énormes de sa génération avec de nombeux poins tel que la bande son, le doublage et l'histoire bien plus mature que dans les pécédents Halo. Un titre que tout fan se doit d'avoir dans sa ludothèque.

DJQ-bert
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Halo Reach est le meilleur épisode de la saga. La campagne est bien plus intéressante que dans Halo 3. Il faut noter que les graphismes ont subi une grande amélioration, et que sans être magnifique, ce nouvel opus reste très agréable visuellement. Le gameplay est toujours aussi efficace, et la bande son est juste EXCEPTIONELLE. Cependant, si la campagne est de très bonne qualité, elle est beaucoup trop courte. Mais heureusement, le multi-joueur de très bonne facture (comme d'habitude dans Halo) et le mode campagne en coop rallongeront la durée de vie. Un très bon FPS.

greenday3
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Sublime. C'est juste l'un des meilleurs jeux de tout les temps. Et puis le scénario et surtout une fin digne d'un film excellent.
Les gens de chez Bungie ont réalisé là le plus final que l'on pouvait imaginer pour la série. Ce jeu est excellent sur tous les points et en plus il réussit à nous émouvoir (pour ma part), si ce n'est plus. C'est un jeu à ce procuré d'urgence car il est juste sublime.

Farrokh
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Reach est amélioré graphiquement, une campagne un peu lassante par moments mais un mode Forge totalement modulable, multijoueurs sur le live tout simplement somptueux et les modules pour armures intéressants (quoique pas toujours utile pour certain). Dommage que les modules et la possibiliter de jouer avec une arme dans chaque main ai été retiré, mais Halo Reach n'a rien à envier à Halo 3. Une très belle conclusion de la part de Bungie.

Ordinax
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

18/20. Rien que ça pour m'avoir faite chialer à la fin comme une grosse nouille.

Honnêtement, l'histoire de la campagne m'a vraiment touchée. Personnellement, je me suis vraiment attachée aux membres de la team Noble, et j'ai finis par haïr les covenants. Bon ok, les élites sont hyper-chouettes avec leurs armures remastérisées, de ce côté là, Bungie a fait du très bon boulot.

Après ayant le live depuis peu de temps, je peux dire qu'il est plutôt sympa. Enfin, personnellement, j'aime bien. Le seul défaut c'est bien les power-ups d'armure qui gâchent un peu le gameplay, je pense à la carapace par exemple.

Après les parties perso sont chouettes aussi. Je me suis bien amusée avec des potes. Bref. Très bon jeu pour ma part, même si on sent bien le prix passer XD

Forcedelta08
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Géniale et j'ai, depuis le debut, dut mal a décrocher dans l'histoire que dans le multi varier!! J'attend toujours des nouvelle map apres celle des nobles!!Vive 117!!^^

kraken444
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

le jeux est très réussit les graphismes sont aussi bien que la réalité.La bande son est à vous coupé le souffle.Le sénario est aussi bon que tous les halo et les cAll of duty réunis.Le gameplay est très jouissif mais sa ce ne ma pas géné.(bonne durée de vie environ 500 personnages à débloqué).Je vous le conseil si vous étes célibataires depuis très longtemps.

Jovijuva
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas accroché tout de suite en commençant le jeu, beaucoup plus sombre et moins attractif que les autres volets de la série, pourtant il n'en reste pas moins excellent !
Quelques nouveautés comme piloter un sabre dans l'espace, une poignée d'armes inconnues et biensur les spécialisations !
Ca fait quand meme bien plaisir de détruire un ghost qui écrase tout le monde depuis dix minutes ...
Par contre énormément déçu par la bande son vraiment nulle comparé aux autres.

Natraps1

Pourquoi 14?

Tout simplement parce que le digne successeur d'halo 3, le mythique, n'est pas à la hauteur que j'espérais. Trop de défauts dans le multi ( grenades, beatdown, disparition du Br,...). Malgré cela, il est plaisant d'y joué. Parfois un peu lassant mais agréable. Des graphiques pas exceptionnels mais suffisant pour ce jeu. Une campagne sympathique, plus que celle d'halo 3 quoique certaines missions du 3 étaient géniales!!
Une note au final logique pour ce nouveau et dernier Halo sous l'ère Bungie!

Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je m'étais lassé d'Halo 3 après de nombreux mois de jeu et j'espérais vraiment de la sortie de ce Halo : Reach ! Et quelle amère déception, à de nombreux titres. Tout d'abord, cette team de spartans à laquelle ( moi je trouve personnellement ) il est impossible de s'attacher et de compatir pour elle. Un héros sans aucun charisme malgré qu'il joue au soldat parfait prêt à se sacrifier etc, etc. Un retour de notre bon vieux John-117 aurait été le bienvenu.

Un livre existe sur la Chute de reach, et je ne comprends pas cette volonté de n'avoir pas suivi ce magnifique récit, ou l'on comprenait cette volonté de protéger Reach et de tenter d'empêcher sa chute, alors que nous nous retrouvons dans le jeu à poursuivre une campagne sans queue ni tête, en protégeant "une colonie" qui finit par être détruite ainsi que toute la team Noble, et là je me suis dit : Ouais c'est triste, bon je vais me faire à manger moi ! La planète Reach devait être le berceau des Spartans, pas cette planète morte et sans vie que l'on nous a donnée, tout juste bonne à se faire assaillir et exploser. L'ajour des modules est pour moi quelque peu inutile et assez mal exploité de surcroit. Les nouvelles armes quand à elles, je les trouve... je ne sais pas, à côté de la plaque. Fusil Needler, DMR, autant d'armes dont nous n'avions aucun besoin et là juste pour faire joli.

kenpachi286
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Halo reach le meilleur fps du moment.Apres avoir acheter black ops (achat que je regrete)car c est la meme chose que les autre cod.Je dit bravo Bungie et je conseille ce jeu a tout le monde.

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160
360 62.55€