16.7/20

_MrMoapi_
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour tout ceux et toutes celles qui recherchaient un jeu où l'on ne passe pas simplement son temps à tuer des gens, à courir derrière un ballon, ou à conduire un engin. le concept est novateur car au moins ici on apprend en s'amusant; pour moi c'est ce qui fait la force de ce jeu; se cultiver en tenant un pad 360 dans la main :D. Gratuit en tout cas pour le moment, simple est convivial, Microsoft a fait une bonne pioche avec cette licence est cela se fera ressentir dans les prochaines semaines tellement ce jeu aura du succès (à mon avis) (je n'aurais jamais pu penser qu'on me poserait dans ce jeu des questions sur les guerres du XIXème ou encore sur des évènements politiques récents...) Pour les accrocs aux jeux sans réelles motivations intellectuelles, passez votre chemin; Pour les autres le coup d'oeil est mérité :).

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super. C'est sur qu'il est vraiment mieux que la versions sur DS. La version de la DS comparé a celui la incomparable. L'idée de ce jeu est pas mal. Je trouve le décor assez rigolo. C'est pour sa que je lui met la note de 14/20

1  2  3  4  5
majorlefou2
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

J'adore jouer à ce jeux avec mes amis le soir, dommage qu'il ne soit pas présent toute l'année, les graphismes sont simples mais très accrocheurs, ont notera tout de même un trop pleins de publicités signés microsoft.
Il est extremement addictif, en quelques mots:
vivement la saison3!
positif: graphisme, variété des question, les gains
négatifs: trop de pubs, parfois des erreurs, nécessite le gold
note 17/ 20 car il est gratuit!

BashM
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Très bonne initiative que ce jeu voué à la culture générale, ou comment passer ses soirées d'hiver à se cultiver de façon amusante ; le tout en (bonne) compagnie de plusieurs centaines/milliers de candidats.

Cependant, deuxl tout petits bémols : 1/ la forte prépondérance des questions relatives à la culture, société britannique lorsque les parties se jouent conjointement avec nos amis d'outre-Manche. 2/ une approximation (assez peu fréquente sommes toutes) dans rédaction ou la traduction de l'anglais des questions et choix de réponses qui peuvent conduire à des erreurs d'interprétation "fatales" pour la progression dans les parties.

tontondu76
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Concept terrible de fun, de chance et de suspens, une première en live, une réussite avec plein de monde et des points Microsoft à Gagner, c'est grandiose ! Une façon de mesurer une partie de notre culture générale, tout y est, ou presque, musique, cinéma, art, jeux-vidéo, hight tech...

snight_is_back
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Trés bon divertissement , j'ai commencé la saison 2 sur le Xbox live , rien à redire : chaque soir plusieurs manches avec des thémes de questions différents , le jeudi soir place à la soirée officiel,avec des vrais lots à gagner et le mur des cents meilleurs joueurs de chaques manches qui affrontent les meilleurs joueurs de la semaine.Bref un jeu plus que plaisant avec des questionnaires intéréssant.Le seul bémol , c'est difficile parfois de se connecter à temps au jeu dû à un bug de chargement dans l'interface 1contre 100 dans le live.
N'hésitez pas à l'instaler , c'est gratuit et c'est génial !

walentino
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, qui repère bien votre niveau, rien à dire. Les catégories sont très différentes. Possibilités de jouer avec des amis. Si vous avez accès au Xbox Live, ce jeu est indispensable. Les questions ne sont pas toujours évidentes et on apprends pas mal de choses.

Satray
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Ouais bon moyen...Ce qui est amusant c'est d'avoir des pts Microsoft après le reste on s'en lasse vite... Surtout les question des fois elle sont reposé, Et d'autre sont intéressante.Bref jouez quand il y a la final ou sa parle de jeux video..

vieux_gamer
Posté le 23 août 2009 à 00:00

Génial ce jeu! Je joues très régulièrement depuis mi-juillet environ. J'ai été 3 fois dans le mur (jamais gagné) et 1 fois candidat (j'ai eut de la chance). J'ai gagné 2000 pts microsoft en tant que candidat (miam). J'ai choisi l'argent plutôt que le mur après 4 questions et 1 joker. Ce jeu est vraiment excellent et au niveau culture générale on apprend plein de choses.
Bref: RDV tout les dimanche soir pour le live ; c'est trop bon!! ;-)

Zabimaru01
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Pas mal... seulement au début. Voilà le titre en sorte de mon test. Au début on s'attend à ce qu'on soit tout le temps dans le mur voire un candidat. C'est trop bien. Alors tu fais toutes les session LIVE, et tu restes les fesses coincé dans les sièges du public. Tu peux répondre à toutes les questions correct et de façon rapide, tu n'es pas dans le Mur. Ce système je le trouve nul. Ce système c'est le hasard. Tout simplement. Ensuite côté graphisme je trouve très marrant de pouvoir faire bouger son avatar avec Y. Et plus on matraque Y, plus y passe dans un phase où il se met à danser, c'est super fun ! Après les partie longue : Euro Quizz, Filles contre Garçons, Jeux Vidéos, Fan de Foot, etc... J'espère qu'il y aura plus de choix, parce que personnellement je fais que le Jeux Vidéos et les Sessions LIVE. En conclusion, l'esprit du jeu y est, et une bonne soirée en famille devant 1 Contre 100 c'est toujours marrant.

Ace-24
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Un jeu attractif et très plaisant. Il y a une bonne variété dans les questions et on peut choisir le thème qui nous plait le plus. Surtout le dimanche où l'on peut gagner plusieurs lots. Bref un bon divertissement pour le live cet été.

ulysse7
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Les jeu est bon, les questions bien choisies, les graphismes corrects, enfin bref tout me plaît mais le jeu étant une version bêta, a encore beaucoup de bugs :-(
Très dommage j'espère que Microsoft pourra remédier à ce problème assez rapidement :)

gilfordlebrave
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Tres bon petit jeu en live sur la 360.Meme si les sessions sanscandidat peuvent devenir lassante,je trouve tout de meme que les sessions live completent ce petit defaut pendant la semaine.Beau graphiquement,ressemblant au vrai jeu téléviser,je trouve 1 contre 100 reussi.Cele dit dommage qu'il n'y ait pas plus de sessons dans la journée(car on peut jouer seuleument le soir) et plus de sessions live ( un soir ou deux dans la semaine) mais c'est malgré tout tres bien reussi et vraiment cool

_Skill_
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

C'est de la bommbe ! Cependant, les sessions quotidiennes celles de 20h par exemple sont peu interessantes ! En effet affronter les autres est super mais moi meme j'ai gagné une partie face a 342 autres joueurs, et on ne m'a rien fait a part me renvoyer dans le hall !

xx-belin-xx
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

15 ! Ce jeu est bien sympa. J'ai testé l'euro quizz, le quizz Jeux vidéos et le quizz Football. C'est dur, corcé et les questions sont très bien.
Pour passer une bonne soirée de temps en temps, ce jeu est très bien. Maintenant de là a passer ces soirées dessus, non.

Adwai
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

A part les questionnaires "difficiles" qui le sont vraiment trop, les questions sont vraiment cool.
La session du Dimanche est elle passionnante !!
Pourtant pas fan du tout du jeu télé et même des jeux télés en général, on se prend très vite au jeu, et on prie à chaque nouvelle session pour figurer au moins dans le mur !
Un de mes 3 autres camarades, que je ne connaissais pas, avec qui je faisais le quizz a eu cette chance de figurer dans le mur, c'est là que mes instincts les plus vils se sont réveillés, souhaitant ardemment le voir perdre !! Ce qu'il a fait lamentablement sur une question facile !! MOUAHAHAH.
Bref on se marre bien :)

alaska29
Posté le 25 juil. 2009 à 00:00

Ce sont des jeux comme çca qui me font dire que jai eu raison d'acheter la xbox360 et de m'abonner au live,en effet avec 1 contre 100 on voit que microsoft ne se fout pas de nous.Déja c'est gratuit, gros point fort, en plus on peu gagner des lots ce qui n'est pas négligeable vu le prix des microsoft points et ça rassemble merveilleusement bien la communauté du live!Pour l'instant je n'ai fait que des entrainement quotidiens et j'ai hate au primetime de dimanche soir qui parait il est 10 fois plus exitant!

1  2  3  4  5