16.7/20

_MrMoapi_
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour tout ceux et toutes celles qui recherchaient un jeu où l'on ne passe pas simplement son temps à tuer des gens, à courir derrière un ballon, ou à conduire un engin. le concept est novateur car au moins ici on apprend en s'amusant; pour moi c'est ce qui fait la force de ce jeu; se cultiver en tenant un pad 360 dans la main :D. Gratuit en tout cas pour le moment, simple est convivial, Microsoft a fait une bonne pioche avec cette licence est cela se fera ressentir dans les prochaines semaines tellement ce jeu aura du succès (à mon avis) (je n'aurais jamais pu penser qu'on me poserait dans ce jeu des questions sur les guerres du XIXème ou encore sur des évènements politiques récents...) Pour les accrocs aux jeux sans réelles motivations intellectuelles, passez votre chemin; Pour les autres le coup d'oeil est mérité :).

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est super. C'est sur qu'il est vraiment mieux que la versions sur DS. La version de la DS comparé a celui la incomparable. L'idée de ce jeu est pas mal. Je trouve le décor assez rigolo. C'est pour sa que je lui met la note de 14/20

1  2  3  4  5
MrFamas84
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Très bonne initiative. Le rendez vous du dimanche soir devient incontournable et l'ambiance au rendez vous. Une tres bonne idee pour rasembler la communaute Xbox. Je n'ai jamais regrete de payer mon abonnement au live et je trouve le principe bien pour ceux qui daigne payer un compte gold.

fcavenaghi33
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle saison, c'était toujours un petit moment fun ce jeu arcade, d'autre jeux TV en vue ? Pourquoi pas lui en tout cas été réussi. Les graphismes, sympa avec nos avatars après c'est assez simple, je n'ai jamais été candidat mais bon sa m'aura fait quelques succès en plus.

Legendviper
Posté le 12 août 2011 à 00:00

J'ai regardé peu cet émission mais en voyant les images et tous sa avait l'air bien en plus sur Xbox 360 =) et je trouve que les image sont hyper bien faites Bravo ! Mais si un jour il resort un même jeu sur sa je l'éesayerais et je verrai si 1 contre 100 était bien.

DKpiteur
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Mou et peu rythmé. Trop lent à mon gout et vite ennuyeux. Ce jeu n'est vraiment pas super malgré sa gratuité. On passe vite à autre chose malgré quelques qualités évidentes. On s'amuse les premières fois. Mais très vite le jeu perd son intérêt et on oublie vite les sessions sur lesquelles on s'était inscrit !

FBIxGhosTWaRx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Très bonne initiative. Le rendez vous du dimanche soir devient incontournable et l'ambiance au rendez vous. Une très bonne idée pour rassembler la communauté Xbox. Je n'ai jamais regrette de payer mon abonnement au live et je trouve le principe bien pour ceux qui daigne payer un compte gold.

anthototonyny
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

19 Excellent jeu l' un des meilleurs sur xbox 360 un de mes premiers jeu je l'ai fais avant le 1 et je le trouve meilleur sauf au niveau du personnage principal peu charismatique et c'est dommage ... Bon jeu a tous. Bye bye

Elisabetta
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Je soutiens à fond ce genre d'initiative car j'ai souvent mal compris le fait que le live soit payant alors que le psn ne l'est point. Pour une fois, nous avons une justification, ce qui encourage à ce que ça ouvre la voie à d'autres jeux de ce type. Cette note est, je trouve, méritée.

metalboy7
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux aurai pu avoir bien plus ( je pense a 17/20 ) si il n'y avai pas eu autant de joueur qui arrivai candidat ( a mon avis des hacker ) car oui j'ai apprecier d'y jouer en temps que public mais revoir tout le temps les memes joueurs en candidat il y avai de quoi se poser des questions. J'espere que microsoft reverra les sécurité si le jeux revien l'année prochaine. Pour les graphisme je lui met 15/20, il n'y a pas de quoi s'extasier devant mais les graphismes suffisent à poser l'ambiance, la jouabilité est exemplaire, la bande son presque absente, et la durée de vie longue si l'on aime le challenge.

crazynikos360
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Bon divertissement gratuit, il faut avoir un peu de culture générale, ce qui est bien c'est qu'on apprends aussi des choses en jouant. Niveaux succès, c'est 200G a obteenir facilement.
Domage qu'il n'y aura plus de nouvelles saisons.

Dead-Rising-3
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Salut ! Mon jeu préféré qui est adapter super sur la Xbox 360 c'est extra ! Franchement les jeux TV sur Playstation :berk: Mais la c'etais Génial ! Y'a pas mieux franchement je met un 20/20 pour MindScape et son super contenu.

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

MicroAristotedi
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Agréable, divertissant voilà. Ce jeux m'a permis de m'occuper le temps de quelques soirées mais sans plus, heureusement qu'il ne soit pas payant. Le positif pour moi est évidement le fait de rencontrer des milliers de joueurs et d'avoir l'impression d'enfin participé à ce jeu télévisé (grâce au lot offert!) mais en revanche malgré les nombreuses catégories de questions je trouve les réponses soit approximatives/douteuses ou encore répétitive.
Voilà c'est à essayer d'où le simple 12/20.

red70
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Après pas mal d'émission, un constat s'impose: 1 Contre 100 est réussi et plutôt novateur de son genre. Alors certes c'est pas le bluckbuster pour core-gamer et on peut émettre quelques reproches tout à fait justifiés (questions parfois imprécises dans les mots choisis, présentatrice un peu monotone etc...), mais malgré cela Microsoft propose une expérience assez unique, "gratuite" et avec de véritable prix (points MS, Jeux, Voiture, TV full HD, voyages). Particulièrement fun entre amis, il est intéressant de confronter ses connaissances à celles 10 000 français ou 100 000 européens. Je tiens d'ailleurs à rappeler aux râleurs de service qu'on joue avant tout pour le jeu et non pour les cadeaux à gagner (même si ça fait plaisir) et surtout qu'il est normal que Microsoft propose quelques avantages pour les membres Gold qui payent une qualité de service fourni à tous, silver compris.

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un bon petit jeu sympa, gratuit et qui a le mérite d'attirer pas mal de monde, voilà ce qui plaira aux casuals n'ayant pas envie de se prendre la tête avec des jeux hardcore gamers.
Le jeu possède néanmoins pas mal de défauts comme des questions assez mal formulées et des réponses qui sont parfois identiques.

bast60
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

J'adore jouer à ce jeux avec mes amis le soir, dommage qu'il ne soit pas présent toute l'année, les graphismes sont simples mais très accrocheurs, ont notera tout de même un trop pleins de publicités signés microsoft. Il est extremement addictif, en quelques mots: vivement la saison3! positif: graphisme, variété des question, les gains négatifs: trop de pubs, parfois des erreurs, nécessite le (...)

1  2  3  4  5