14.9/20

killerdumonde
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Alors certe se jeu est un long couloir jusqua l'arrivé a grand pulse,mais il reste tout de même un tres bon jeu même si rien ne vaut pour un fan comme moi un bon vieu final fantasy au mode rpg classic, mais j'ai tout de même bien aimer se jeu même pendant les 20-30 premiere heure.Apres il s'ajoute a sa des graphisme qui sont pour moi epousouflant et bien sur l'arriver dans tout nouveau mode de combat(tout de même un peu diferent du 12) alors vraiment je ne comprent pas se qui n'aime pas l'univers surprenant que nous ofre final fantasy 13(apres chacun ses gout c'est sur).En definitive je note se jeu 18/20 car tres aprecier par moi et beaucoup d'autre joueur

Karasutengu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu! J'ai adoré!
Les graphismes sont magnifiques, pour moi c'est le plus beau jeu de la Xbox 360!
Le sénario est un peu compliqué mais est génial! Ce n'est pas une histoire banale, la psychologie des personnages est admirablement bien faite. L'histoire de certains personnages est trste et profonde (Surtout Hope et Sazh). Les personnages sont bien travaillés même si certain sont un peu plat (Snow). La bande-son est réussi. En tant que final Fantasy, ce jeu diffère un peu mais n'en reste pas moins excellent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Posté le 11 févr. 2022 à 02:04

Grandiose! l'ayant sur PS3 je l'ais finalement trouver sur PC à vraiment bas prix !

Sa fais du bien! pas de ralentissement comme sur Playstation Quelques bruitage etc qui sont un peut très moyens reste le même grand jeux pour moi je suis vraiment content de l'avoir, pour pouvoir jouer à ce grand jeu !
20/20!

Posté le 11 févr. 2022 à 01:32

Probablement l'un des meilleur Final Fantasy ! Graphiquement magnifique, musicalement merveilleux et de point de vue de scénario, éblouissant. FF13 réjouira les fan de RPG. Un jeu à posséder absolument dans ça ludothèque!!

Posté le 05 févr. 2022 à 22:38

Une difficulté parfaitement dosée, des graphismes magnifiques, une histoire hallucinante et des combats toujours plus impressionnant, c'est ce que Square Enix à réussi à rassembler dans ce jeu magnifique ! C'est clairement un des plus grands jeux de tout les temps !

Posté le 27 janv. 2022 à 08:14

20/20 parce que c'est à mes yeux le meilleur jeu de la PS2. Je me suis vraiment attaché aux personnages, à l'histoire, aux musiques (toutes plus magnifiques les unes que les autres, à en pleurer). Du coup, les défauts (si défauts il y a) me passent complètement au dessus. Je me suis laissé transporté par ce jeu et j'ai vécu une aventure magnifique.

Posté le 26 janv. 2022 à 03:08

En quelques mots : Un jeu culte, d'une grande richesse, avec des personnages attachants, Une Histoire et un lore gigantesques et une musique de très grande qualité.

J'ai hâte de jouer au prochain opus de cette trilogie !

Posté le 25 janv. 2022 à 07:26

Ce jeu est tellement magnifique il a bercé mon enfance ^^ Pour moi c'est l'un des meilleur jeu auquel j'ai joué. Le seul petit problème que j'y trouve c'est que le jeu est long quand même mais comme tout bon Final Fantasy ^^ Je trouve aussi sympa c'est le mode de combat (ATB) et qu'il y a beaucoup de personnages.
accompagner d'un scénario intrigant et intéressant, en plus d'avoir une bande son parfaite.

Posté le 21 janv. 2022 à 04:43

Rien à redire, le jeu est le même que l'original, donc juste superbe, et en plus de cela le lifting HD est d'une grande qualité, pour une fois. Je ne suis pas déçu de cet achat qui m'as permis de rejouer à un de mes jeux préférés, en mieux.

Posté le 08 janv. 2022 à 03:12

Un chef d'oeuvre intemporel. Voici comment décrire ce sublime jeu ! Jamais un jeu ne m'aura autant bouleversé, entre gameplay fun, scénario magique et bouleversant, un monde enchanteur, et des musiques merveilleuses, c'est dans un flot d'émotions incessant que nous sommes transportés ! Jamais un jeu ne m'a fait un tel effet depuis que j'ai joué à Final Fantasy XIII. Inégalé depuis toujours, ce jeu restera pour moi le meilleur jeu jamais créé. Le seul pouvant dépasser cette merveille... Ne sera rien d'autre que sa remasterisation HD qui arrivera dans quelques années !

Posté le 25 déc. 2021 à 05:20

Jamais un jeu ne m’aura autant transmit d’émotion que Final Fantasy XIII. La perfection même d’un titre féerique qui lie avec une certaines subtilité humour et drame. Un univers transcendant qui ne laisse pas indifférent, et pour cause, on se retrouve plongé dans un monde fantastique dans lequel on aimerai bien vivre.

Posté le 24 déc. 2021 à 23:58

The best game for ever !!
Ce ff13 est le jeu qui ma donné le plus de plaisir et de satisfaction !
Tout est parfait, les musiques, le scénario, les graphismes pour l'époque, la durée de vie non vraiment une pure merveille : Lightning et son charisme légendaire
Je reste fan après tant d'années !

Merci microsoft pour la rétrocompatibilité !

Posté le 04 déc. 2021 à 02:39

Depuis des années mes amis me mettent la pression en parlant de FF en me disant que si il fallait en faire un, ce devait être le 13. Et bien en ce mois de decembre 2021 j’ai terminé le fameux FF13 !
C’est simple j’ai vu qu’il était dispo sur one et là plus d’excuse possible .. merci au gamepass. J’ai lancé celui-ci et j’ai découvert un monde merveilleux,un scénario incroyablement peaufiné, des personnages charismatiques, une touche de dramaturgie qui le rend profond, authentique, dans ses thèmes abordés !

Posté le 22 nov. 2021 à 18:44

Il y a des jeux qui marque plus que d'autres, et la bande a Light en fait partie. Pour moi c'est la plus grosse claque que j'ai jamais reçue dans le monde du jeux video ! Rien a dire ce Final Fantasy la reste la perfection des FF. Ceux qui ne l'aime pas ne connaissent pas grand chose aux RPG, limite ce n'est pas humain de pas aimer FF13 =D

Posté le 19 nov. 2021 à 20:09

Le meilleur final fantasy à mes yeux (avec le XV :ok:)
L'histoire est sombre touchante envoûtante, juste unique et percutante !!!!!
Les graphismes sont joliment Next Gen, un jeu PS3 sortie en 2009 et plus jolie que des jeux PS4 sortie en 2021... on notera un bel effort sur les animations de ces tous petits personnages !!!

La bande son est juste magique
Le tout sans parler des personnages qui offrent une profondeur narrative rarement atteinte dans un jeux vidéo ...
Un incontournable :DD

Posté le 17 nov. 2021 à 10:11

Une magnifique aventure encore une fois mais dotant plus intense ! Le scénario est vraiment puissant, touchant quand à la difficulté et la longueur du jeu satisfaisante ! Les personnages sont plus qu'attachants.
Une belle aventure s'est créé grâce aux heures passées sur ce petit bijoux !
Franchement si les fanas de ff, c'est un incontournable !!!!

Posté le 31 oct. 2021 à 22:02

Un des meilleurs Final Fantasy pour moi, les graphismes sont beaux. Mais le meilleur c'est ce scénario de malade, tout le long on est a fond dedans, on passe des heures et des heures et on ne s'ennui pas! Accompagné de musique impressionnante, ce jeu est casi-parfait!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
360 18.86€ 360 59.00€