14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

neobadyannick
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Bon graphisme, bonne maniabilité, paysage et lieux fidèle au film ainsi que la bande son,.. bien sur il est pas super diversifier et complet mais bon ils veulent faire du frique et si ils font le premier age des conquête super complet ils seront plus quoi rajouter dans un éventuel deuxième xD

the_lord_sith
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

meilleur jeu du seigneur des anneaux bon jeux a jouer je trouve ses plaisan a jouer surtous a deux un genre batttlefront seigneur des anneaux et quan tu jou avec le héro ta pas limite de temp a jouer avec comme dans le jeux de star wars battlefront 2 se jeux merite pas des 4 9 sur 20 vous ete tros cèver anver les jeux Certain. les controle son corec mes quan tu faisse ses quan meme lent a tuer l'ennemie

bobyrich
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Franchement, ce jeux merite AU MINIMUM un 17. Un 17 parce que les graphismes son tres bien, et le gameplay est super! Je ne sai pas pourquoi ce jeu ce prends des salles note parce que je le trouve franchement bien! Moi je lui mets un 19 que je trouve bien merite!

guildeburne
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Mouai, pas plus...
Franchement les gros défaut de ce jeu se sont :
-La diversité des personnages (bien ou mal) --'
-La difficulté a recommencer les niveux depuis le début
-Les mouvements des perso.
-Les héros = "Ah, c'est des héros ça !"

jeffhardy56
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Je met 16 a l'age des conquêtes pour plusieurs raisons :
tout d'abord certains critiquent la jouabilité alors que y'a rien a dire , manier des Trolls et le Balrog et tout a fait simpliste et on s'y fait naturellement. Les graphismes sont tout a fait correct ,a part certaines cartes comme Osgiliath ou encore les mines de la Moria qui sont sombres . Le seul désavantage de l'age des conquêtes est que les cartes comme les champs du pelennor ne sont pas bien grandes, et les voix dans la campagne sont toutes a fait nul .A part ca l'age des conquêtes se retrouve bien dans la lignée des Battlefront .

titou080796
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

A tout les imbéciles qui ne mettent que 15 ou moins (encore que 15 ça peut encore aller ^^) je trouve que ce jeu n'est pas énorme et ne sera jamais le jeu de l'année mais c'est un très bon jeu lorsqu'il s'agit de jouer a plusieurs et je peux vous dire que c'est avec plus d'une 40aine d'heure de jeu que je l'affirme. Ce jeu est vraiment très bien encore que pour jouer à deux il est vrai que l'on ne peut pas jouer dans la même équipe et c'est le seul vrai point noir de ce jeu alors voila amusez vous bien =).

[Killa-G]
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Grand fan du Seigneur des Anneaux, j'ai malgré tout été déçu du Jeu. Il semble baclé, les graphismes ne sont pas très bons, la maniabilité laisse à désirer, et les qqs "libertés" que ce sont laissé les développeurs comme "L'épée de flamme" ou le "mage" sont totalement décalé de l'oeuvre de JRR Tolkien et du film de Peter Jackson. Avec deux ou trois classes jouables supplémentaires, des héros plus intéressants, et des épéistes moins difficiles à battre, le jeu aurait déjà pu etre bien plus interessant. Le jeu laisse un gout amère de ce qui aurait pu un classique du genre. Hormis ces gros défauts, le jeu reste tout de mm assez plaisant, mais je n'enchainerai surement pas les heures de jeu, comme je l'avais fait pour Battlefront 2...

kikoo33160
Posté le 21 août 2009 à 00:00

bonjour je suis un grand fan de seigneur des Anneaux et franchement j'adore ce jeux:
pour moi les graphismes sont plutot bien fichu et les 2 campagnes solo sont trés bien et respecte asser bien l'histoire de tolkien. avec le mode action je m'amuse comme un ptit fou. franchement le jeux et en baisse achetez le ! sa vaut le coup

Celevon
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Tout a été dit, rien d'impressionnant, les modes ne sont pas originaux, les graphismes sont baclés et surtout...
L'IA est affreusement débile...
Le nombre de fois ou je me suis retrouvé seul contre une armée d'orc...en étant un archer! Mes alliés au lieu de me défendre ou plutot de SE défendre et de ne pas les laisser passer en les attaquant se laissent dépasser sans rien voir et me voilà submergé alors que je suis bien en arrière...

Lostking76
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Personnellement, je ne possède pas le jeu mais la démo sur Xbox360. La démo me plait beaucoup ! En tant qu'archet je m'amuse bien mais je ne comprend pas comment contrôler les héros en multijoueur :) Le jeu est distrayant et amusant à la fois ! Ne possédant pas le jeu je ne peux pas tout connaitre mais je lui donne un 11 !

suiko29
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Personnellement ce jeu m'a deçu d'une part a cause de l'avoir payé cher pour un resultat pas forcément a la hauteur et aussi par plein de défauts tel que les graphismes qui surpassent a peine ceux de la ps2,la jouabilité pas terrible comme quand on se fait assaillr par 3 guerriers qui nous foutent a terre et après impossible de se relever et contre attaquer...., impossible de se battre en cheval ou en warg a cause des archer qui encore une fois rendent impossible (la conduite)... enfin bref ce jeu a quand même quelques atouts comme pouvoir enfin extermerminer ces crétins de hobbits, prendre le controle de trolls,ents,ballrog,sauron,oliphants pour tout defoncer sur son passage malgré que leurs utilisation soit soit rare ou limitée. Je lui donne 13 car ce jeu est distrayant au debut et vite fait avec des amis sans être nul pour autant.

lolomaster
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait pour tout fan du seigneur des anneaux, même s'il n'est pas a la hauteur de star wars battlefront qui est du même genre, le scénario est très bien montée en partant des films, il est vrai que ce jeu n'a pas une tès grande durée de vie ( sutout comparée a battlefront une fois encore ) mais on s'amuse toujours a faire un partie en multijoueurs.

thesormonnais08
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Au début j'ai trouvé le jeu bien, certes les graphismes ne sont pas superbe mais on a déjà vu un jeu excellent malgré les graphismes. La possibilité de changé de classe est pas mal et la reprise des différentes bataille des films est intéressante. Mais au bout d'une heure le jeu s'est révélé mauvais pour ma part. Les personnages n'évoluent pas, la contre attaque n'existe pas, les actions sont répétitifs et le personnage me semblait jetable ( du fait qu'on puisse en choisir un autre une fois mort).
Vu que je déteste ne pas finir mais jeu, j'ai quand même été jusqu'au bout et j'ai même fait la campagne du mal, mais cela n'a rien changé à ma perception du jeu.
Je dirais que ce jeu est "bien" pour un jeu qui vaudrait 10 euros maximum.

nico_89
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

J'ai vraiment été surprit par ce jeux.Des bonnes heures de jeux et pour les amateurs de lord of the ring vous allez pas être deçu.Une bonne prise en main, peut-être seulement les graphiques qui sont pas à leurs meilleur mais quand un jeux est bon tu le remarque pas.

QuattroMan16
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

J'aimais bien Le Seigneur Des Anneaux et les Battlefronts.Donc, j'attendais beaucoup de ce jeux. Mais au final il très médiocre. Les graphismes sont digne d'une Ps2 en HD, la durée de vie n'est que de 6heures avec un gameplay arcade. Par contre le multijoueur est bien quand on ne reste pas à terre à force de se faire frapper.