14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

bakati
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu tout simplement génial, entre pote en mode action et capture de l'anneaux on peut se tordre de rire car attraper un hobbit et le lancer dans le ciel est assez tordant surtout quand quelqu'un se le prend. Avec l'acher, c'est dommage que les flèches font une ligne droite au lieu d'une ligne courbé qui donne l'impression que la flèche redescend. Avec le guerrier, j'adore les ourouk'hai et les soldats du gobndor je l'ai trouve trop beau.Les mages, parcontre ça n'a rien a voir avec le seigneur des anneaux, a par gandalf et saroumane il n'y a pas beaucoup de mage que l'on voit dans la trilogie. Niveau graphisme je trouve ça bien, niveau réalisme des maps ce n'est pas ça, fondcombe est totalement mal faite et c'est d'ailleur pour ça que je mets 16. Sinon le jeu est génial a plusieurs c'est vraiment marrant, je le conseil a tous ce qui aime s'amuser entre pote, il ne faut pas acheter ce jeu pour jouer tout seul la campagne est trop rapide et les actions ne sont pas drôle tout seul.

SinDarthSky
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas géniaux, mais restent corrects. Pour le mode campagne, j'ai trouvé très original de poursuivre l'histoire du coté du Mal, en jouant "l'Essor de Sauron". Les actions sont pas mal, le seul problème est qu'elle ne sont pas vraiment personalisable. La bande son reste mythique et les héros fidèles au film. POur le prix, le jeu vraiment pas mal.

animingus
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Graphisme certes très décevants, surtout au niveau des jeux d'ombres et de lumière, on attendait plus d'"émerveillement" quand on voit minas thirit, le gouffre etc... mais en fait ce jeu est trop linéaire, répétitif, rapide, confus(voir même bourrin). Mais il n'y a pas que du mauvais, une bande son géniale, un scénario pour le mal génial, ainsi qu'un mode action pas trop mal ( on egrette le fait qu'il n'y ai pas plus d'ia dans le mode action et aussi le fait que l'on ne puisse pas plus personnaliser la partie) mais on ne s'ennuie pas avec tout les modes de jeu,
bref a tous les fans du seigneur des anneaux -- achetez le il n'est pas trop cher maintenant vous verez bien...
a tous les fans de jeux video comme star wars btf I, II -- oubliez ce jeu si vous n'etes pas fan du lsda vous ne pourrez qu'etre décus...

bob-shepard
Posté le 02 août 2010 à 00:00

très déçu par ce jeu,je regrette de l'avoir acheté.Au niveau grapique, ce n'est pas (très) beau .Le game play n'est pas terrible. Malgré le fait qu'on puisse faire la campagne avec les méchants ou les gentils et en choisissant différent personnage, ce jeu est d'un ennui...Bref , il réussira peut etre a vous occuper pendant une apres midi pluvieuse mais rien de plus! Décevant!

aza49
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

La moyenne c'est à peine ce que ce jeu mérite,et je m'explique.
Si en soit,le principe avait tout pour plaire,la faiblesse du contenu déçoit amplement: -Champs de bataille vides,très peu de maps,peu de classe et peu de différence réels entre chacune,des héros décevants,très peu de modes de jeu,qui sont peu captivants,et très répétitifs,combat brouillon et très souvent aléatoires. Autant j'ai littéralement accroché aux excellents Battlefront,autant la la décéption à été grande.

benork
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Je dois bien avouer que je me suis beaucoup amuser a jouer avec mes frères à ce jeu.Certes il n'est pas parfait mais il est assez complet pour plaire aux amateurs de beat them all!Le nombres de personnage jouable est grand et offre donc pas mal de possibilité.

Shadow_Fax
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont très bien, le gameplay est bien, la maniabilité est très facile a apprendre, les 2 campagnes sont un peu courte mais la campagne de sauron est très original. Les deux seuls petits défaut sont que si un guerrier ou un éclaireur ennemi vous sors un enchainement vous ne pouvez plus rien faire et que certains héros sont un peu décevant(Sauron a fondcombe qui se fait peté par des mage elfes ou le balrog dans la comté qui se fait tué par des archers hobite)Bref très bon jeu a conseiller a tout le fans de LSDA.

toufi14
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Ok alors si j'ai mis 15 c'est juste parce que le jeu s'appelle Le Seigneur des Anneaux autrement gameplay pourri ,graphismes pourri. Mais gros point noir du jeu les erreurs comparé a la réalité de l'oeuvre!!! Des mages orques et rohirrims c'est quoi ce merdier.
Autrement musique excellente.

Call-Me-G
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Comme beaucoup l'ont dit, l'Age des Conquètes est un jeu faible...J'avais placé bcp d'espoirs dans ce jeu, qui n'était qu'une rencontre entre le Seigneur des Anneaux et Battlefront =O, imaginez le potentiel?! Finalement, on a droit à un jeu assez vide et inachevé, qui manque cruellement de diversité et de rythme, que ce soit dans la campagne ou en mode escarmouche. Peut être un espoir pour une suite plus réussie? Bref, ce jeu, bien que décevant, n'en reste pas moins intéressant à jouer, et très appréciable, tout simplement grâce à tout l'univers qui l'entoure, et aux personnages jouables, fidèles aux films.

Gomez012
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu meme si les graphismes sont moyens et il a des moments frustrants, notamment car le personnage tombe trop souvents et il est a la mercie des coups de ses adversaires.
L'histoire est pas mal, surtout le mode Sauron.
Mais l'interet de ce jeu pour moi est le multijoueur, avec des modes classiques et un bon nombre de joueurs.

Coco-57
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Je met 14/20 car les graphismes sont moyen, la prise en main n'est pas des plus facile.Ce jeux est bien pour le multijoueur, même si c'est tout de même un copier/coller de Star Wars Battlefront, à la sauce Tolkien. Les classes de guerriers dans le multijoueur sont réduit avec seulement 4 classes. Un bon jeu en somme, mais qui aurait put faire mieux.

samujack24
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

En général, c'est un bon jeu. Il ne manque pas de combat et votre personnage ne fera jamais long feu aux linges de fronts. Justement, les quartes classes de personnage sont peu développée et ne varie pas d'un camp a l'autre. Les cartes sont variés, vides et peu nombreuses. Au moins, on retrouve les importants champs de batailles de la série.Le multi est assez médiocre et devient vite répétitif. Pour conclure, je dirais que c'est une très bonne base pour une future suite, qui s'est perdu dans l'accumulation de défauts énervant.

Silter
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Je met 19/20 car je trouve qu' une duré de vie plus longue aurais été superb. J' ai lu plusieur commantaire comme quoi le jeu ne reprenai pas certain événement du livre, bin tout simplement que c' est parce que le jeu est adapté au film =D et pas au livre. Mintenant pour ceux qui veulent joué au seigneur des anneaux où la c' est tiré du livre bin Go LOTRO =) sufit juste d' acheter le jeu a 20 euro et de payé tout les mois 13 euros. Et en même temp en voyant les trailer avant la sorti du jeu on reconai très bien Gandalf du film enfin bref niveau graphisme je le trouve jolie comme les ourouckai au goufre de helm =/ et oui on remarque quand même que les champ de bataille aurais pu vraiment ètre blindé d' énemies mais bon ca aurais été le fouilli et injouable. Sinon le jeu est bien il est amusant et il est très agréable de massacrer du hobbit a la Comté ou encore de bouriner des pitit gondorien =D. Prendre le controle de héros tel que Aragorn, Gimli, Légolas, Gandalf ou encore Isildur dans le bien ou Le balrog, un nazgul, le maitre sorcier Angmar ou encore Sauron dans le mal et vraiment très agréable et bien penssé. Je n' ai pas encore fini le jeu dans le mal parce que je passe pas mal de temp a jouer en coop dans le bien ou en ligne =) voila je pensse que j' ai tout dit ^^ a + et bon jeu.

Hugofelink
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Fan de STAR WARS BATTLEFRONT; ce jeu est pour vous. Sauf qu' il est dédié a l' univers de tolkien...
On peut controlée la communauté de l'anneau et les troupes Orcs de Sauron. 4 classes sont disponibles : les guerriers, les Eclaireurs , les mages, les archers. Le systeme de jeu est trés bien malgré des graphisme légérements sous exploités.
la durée de vie est trés faible surtout en co-op(5h à 8h).
Il y a le mode online, multi en écran splité .
Ce SDN est riche est complé malgrés quelques imperfections.

kut-ku_2007
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Franchement, Bon jeu, reprend bien l'histoire du seigneur des anneaux, La gameplay ainsi que la maniabilité sont positifs, Les modes Multijoueurs sont sympa, notamment le mode Match à mort par équipes de Héros, Quand aux différents succès, ils reste accessibles à tous et sont très simples.Mais il y a un point négatif, c'est que quand tu te fait enchaîner par un soldat ou un héros, tu ne peux rien faire, tu attend que ton perso se relève et TU les enchaînes, c'est le seul point négatif, quand au prix, il reste encore accessible à tous avec son prix de 20 à 40 Euros suivant le lieu d'achat(Grande surfaces, par un particulier, ...)