14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

SYnchuY
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Un 18/20 oui. Bien sur comme de nombreux joueurs de l'âge des conquêtes l'ont dit, il est bâcle et répétitif. Mais sans forcément dire ces points négatifs il en a aussi des bons. On peut tout de même revivre les grandes batailles, un jeu qui fait passer le temps et d'ailleurs je m'ennuie pas du tout. Un mode multi jusqu'à Quatre joueurs, se qui m'a beaucoup plus de savoir que je pouvais jouer avec des amis et pas forcément tout seul.Enfin, je trouve que ce SDA n'est pas vraiment si mal que sa quand on regarde d'un œil différent. Bien sur quand on entend parler de battlefront 2, c'est sur que les joueurs s'attendaient à plus. Un très bon jeu que j'espère plait à beaucoup d'autres.

king-raptor3
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme.les graphisme sont sympas la bande son et super la jouabilité est plutot bonne surtout car on peut prendre différentes classe aux gameplay différent mais moi qui suis un énorme fan de lsda je trouve que le sénario un peut gaché par la présence des mages orques et ourukail de la campagne du malcomme par exemple sauron reçoi des ordres d'un orques (il revien et ne doit jamais revenir)...C'est la seule contrainte que j'ai contre cet excellent jeux je ne peut que vous le concéillé.

david_tess
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Beau, puissant, fluide et logique!

Un petit bijou de la saga, qui a toujours eu un peu de mal en matière de jeu vidéo!!

Seul regret: la durée de vie! En effet, on arrive à la fin avant d'avoir pu dire ouf!

codbo_2010
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

je suis un grand fan de seigneur des aneaux masi cela n'a rien a voir avec la note que je met. Ce jeux est énorme les graphismes sont trés beaux, les bandes son, les personnages sont énormes on se croirait en terre du milieu.

Faramir-a
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Perso, j'ai adoré ce jeu. graphismes très bon, beaucoup de maps, pas mal de classe, les ourouk sont très bien modélisés.
J'ai adoré le fait de pouvoir tuer les oliphants de plein de manières, de pouvoir les monter eux, les oliphants, les ouargues et les cheveaux. Je l'ai vendu a micromania et je le regrette fortement: je compte me le racheter peu importe le prix car il vaut le coup vueque j'y passais des journées entières en action!!!

Hugoo75
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

GRAPHISMES : 14/20 Bons graphismes, malgré quelques erreurs les personnages sont bien faits, les lieux aussi, rien n'est parfait mais tout est largement correct, voire bon.
JOUABILITE: 10/20 là se situe le point noir de cet Âge des Conquêtes, les combats à un contre un sont bons, mais dès que les affrontements passent à plus de trois, tout est confu, on ne comprend plus qui est par terre, qui frappe, qui gagne et qui perd, etc.
DUREE DE VIE : 16/20 les niveaux donnent du fil à retordre en héroïque, et sont suffisamment longs; la présence de deux campagnes augmentent considérablement la durée de vie.
BANDE - SON : 14/20 les musiques sont admirables tout autant que dans les films de Jackson, mais les voix sont trop stéréotypés.
SCENARIO : 17/20 moi-même grand fan de Tolkien et de son oeuvre, l'idée de faire un jeu dans lequel Sauron prend le contrôle de la Terre du Milieu ne m'avais jamais effleuré, et elle m'a ravie, et la campagne "classique" est bien ficelée.
NOTE FINALE : 16/20 très bon jeu, un Battlefront du Seigneur des Anneaux n'avait pas intêret à décevoir les fans, et il ne l'a pas fait !

Leopredator
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu ...Perso je joue que avec les archers et je les trouve trop cool en heros (legolas ou lurtz).Cepandant ,je deteste les guerriers et les eclaireurs ennemis car leur fichus combos ne s'arretent que quand on est mort ...

Blondewinry
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Une grosse déception, que dire de plus? une durée de vie vraiment ridicule (en grand maximum 6h de jeu vous aurai terminé les 2 campagnes a 100%), des graphismes vraiment a revoir, un multijoueur (pas de jeu en ligne) vraiment basique et on ne peut plus lassant, des personnages banales et très peu charismatiques,etc...Moi qui suit un grand fan du Seigneur des Anneaux, je m'abstiendrai à l'avenir d'acheter les jeux...

FDMdu84
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté un jeu multijoueur pour jouer en ligne, et je me retrouve avec un jeu solo et multijoueur sur le même console! En effet, a cause de ces saletés de serveurs EA, il m'est impossible de jouer en ligne. Hormis ce problème, ce jeu est relativement bien conçu. Si il n'y a que 4 classes de personnages, elles sont toutes differentes, et on peut donc rapidement trouvé sa vocation. Ensuite le jeu est relativement simple, mais c'est normal, puisque c'est censé être un jeu multijoueur. Je lui donne donc la note de 12 a cause principalement des serveurs EA.

pvde
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement je l'ai acheté hier et il est bon je trouve les graphismes sont correctes , les combats sont rythmés mais confus mais j'aime bien quand même niveau bande de son incroyable ! point négatif la durée de vie qui est très courte . Ce jeu est pour les fans du seigneur des anneaux .

matt_du_13
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Je conseil ce jeu aux fans LSDA et plus particulièrement à petit prix. Pour ma part, j’ai eu le jeu pour 10€ et appréciant l’univers LSDA, c’est sans réelle déception que j’ai joué au jeu, a vrai dire j’en attendais pas plus… étant donné que le développeur du jeu est Pandemic Studios. A contrario, si EA avait pu encore travailler avec le même développeur que pour les « Deux tours », à savoir Stormfront Studios, il est fort à parier que le résultat aurait sensiblement basculé vers un 17/20, malheureusement les studios stormfront ne sont plus (radiation en 2008). Bref, les droits pour l’adaptation du film en jeux vidéo ont coûté très cher, il faut donc produire des jeux à la « va comme je te pousse »… « money is money !!! ».
Même si j’apprécie le travail de Pandemic Studios , je leur reproche pour ce jeu, de s’être tout simplement basé sur des acquis, on se souvient de Star Wars battlefront II, très bon au demeurant, mais l’eau a coulé sous les ponts depuis et cinq ans se sont déjà écoulés.
12/20, dommage, le jeu présente pourtant un bon potentiel.

[cyp26]
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, par contre le scénario est un peu trop linéaire, les missions se ressemblent trop, les graphismes sont agréables et plutôt fluides, le gameplay n'est pas désagréable malgré certains défauts (la caméra n'est pas assez réactive à mon goût). Ce jeu reste une référence pour les fans du seigneur des Anneaux car toutes les missions (du moins celle du côté gentil) sont existantes dans les films et les livres.

Hardrockerone
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bâclé, c'est dommage car l'univers de LSDA à un énorme potentiel ! Il aurait fallu plus de techniques variés parce que les combats répétitifs : et bien c'est lassant !
Il y a quelques défaut pour le gameplay et les mages ne sont pas assez exploiter, durée de vie faible, graphismes moyen, action répétitives, les personnages vu et revu ( a part les trolls et le balrog ), on a parfois l'impression de jouer dans une carte vide ou il y a quasiment personne, sinon faut faire les missions des campagne pour un peu plus de "peuple", niveau cinématiques c'est des extraits du film donc pas grand chose à dire mais il est vrai qu'a plusieurs ce jeu peut être délirant.A acheter vraiment si vous ne trouvez rien d'autres et de préférence a se faire prêter ;) sa vaudra mieux.

9Deathnight
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Décevant par rapport a ce que j'attendais;beaucoup trop répétif(nombres de missions se résument à prendre telle zone,défendre telle zone ou tuer celui-là!),graphismes pas mal,durée de vie médiocre(les 2 campagnes finies en deux jours et je joué a Assasins 's creed aussi).en bref,à déconseiller suf aux fans du seigneurs des anneaux(et c'est pas sur pour eux non plus)

EXTAAZx
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Les serveurs étant fermés , le seigneur des anneaux , l'âge des conquête perd tout son charisme , le mode action se rattrape mais on s'en lasse vite . Le solo dure environ 7 h qui est très rapide a finir donc .