14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

MK-14
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

un jeu de battlefront,a la sauce du seigneur des anneaux,
des bonnes idée,mais le jeu souffre de gameplay lourd et de pas assez de classe(j'aurai mis guerriér,archer,éclaireur,lancier,bricoleur,un capitaine avec une grosse épee et le mage)les géants et monture était aussi des bonnes idées et aurait du mettre des aigles ou dragons.
Bref des bonnes bases mais des gros défaut

hunterdu57
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

LSDA est un bon jeu qui est axé sur battlefront 2 , il est intéressant car on peut jouer sur des maps qui sont très célèbres et qui respectent les décors des films ( porte noir, minas thirit ... ) mais les graphismes sont décevants et les serveurs multi sont fermés!!!! Un jeu qui est très fun , a joué en solo ou a plusieurs !!

TiPaul426
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Un jeu ressemblant à Star Wars Battlefront 2 attire beaucoup de nombreux fans. LSDA : l'âge des conquêtes est un très bon jeux et un jeux très fun à joué avec des amis aussi ! lsda le retour du roi est mieux mais celui là a aussi de la gueule ! Un bon scénario avec 2 campagnes distincts et une bonne difficulté. Les graphismes sont très décevant toutes fois.

lategan
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un peu déçu, les graphismes sont pas extraordinaires, le champs de bataille un peu vide et les types de classes très restreints. L'âge des conquêtes est intéressant, par le fait qu'on puisse incarner les héros et antagonistes de la trilogie, ainsi que les trolls, les ents et la campagne du mal. Je fonde plus d'espoirs dans la guerre du nord.

Matthieu-Link
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux l'age des conquetes est un jeu dans lequel on revit les grandes batailles du seigneur des anneaux soit en faisant le bien ou le mal.
Au départ il y'a 4 classes ( 1 de plus que sur DS) guerrier,archer,mage,éclaireur et l'on peut debloquer des heros au bout d'un certain temps quand l'on fait un gros score.
On peut aussi accedez a des trolls, ents et oliphants ( tres rare)les campagnes sont bien, on peut jouez a 2 en coopération ou en duel et meme en ligne avec plusieurs modes de jeux assez fun.
Il y'a meme un mode d'entrainement pour les débutants !
Je trouve que ce jeu du seigneur des anneaux est bon malheureusement il ne retrace pas toute l'histoire et il y'a quelques incohérences

metaleagle
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Oui 17/20 et c'est bien donné !! Etant fan de la série, LSDA a était très bien réalisé : les graphismes sont bien fait par rapport au jeu et respectent bien l'aspect de la série. Le mode solo et certe court mais captivant : 6h pour le finir il faut vraiment être un no-life !!! A tout ceux qui mettent des notes misérables c'est qui vous n'avez pas profité du jeu !!
Maintenant jeuxvidéo.com vous me décevez, comment mettre un 12/20 a un jeu qui certe est similaire à battlefront mais qui retranscrit bien le film en lui même, je suis sur votre site depuis pas mal de temps et je ne remet pas en cause votre grande expérience dans ce domaine mais comment se prétendre être le site de jeux vidéos le plus populaire en decrivant mal le jeu et en mettant cette note !? Je ne pense pas que pandemic cherchait la perfection mais voulait juste faire "plaisir" aux fans de la série !! Je suis très déçu !!

leopredator999
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal mais la durée de vie est nulle : une fois la campagne terminée (on n'y rejoue pas) ,il ne reste plus que le multi ...Aux niveaux des graphismes je suis plutôt déçu car les décors sont moches et les héros sont méconnaissables .Le reste (bande-son,gameplay) est moyen .

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

j'adore ce jeux malgré çà courte durée de jeux. Il est fantastique! De pouvoir joué le mal est très bien malgré leur mauvaise allure. Une autre bonne idée et de ne pas sauvegarder au milieu du niveau. On si perd vite sinon!!

victor1401
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, les graphismes super mais parfois les terrains sont trop vides !
Et on parfois du mal a s'y retrouvé dans des grandes mélées !
J'avais déjà joué a Battlefront 2 avant et je me réjouissais quand ils avaient annoncée la sortie !
Mais malhereuseument le jeu n'a pas été a la hauteur de mes attentes...

TheWinnerOf94
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu mais sans plus. Les graphismes sont pas très jolis, mais le gameplay est bien. La prise de main est très facile. La durée du jeu est très courte. On aime bien jouer avec les héros. A acheter pour tous les fans du "seigneur des anneaux".

Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Un jeu que je trouve très décevant; d'une part pour le gameplay qui est risible comparé à la qualité des autres jeux adaptés du film : aucun combo, simplement 3 touches pour frapper quand on est un guerrier. En plus de celà, les guerriers peuvent enflammer leur épée, comme c'est époustou-flan ! Les Archers peuvent tirer des flèches empoisonnées et enflammées ! ET attention, les mages orcs participent aussi au combat... Le multijoueur ayant fermé, je peux vous dire malgré tout que les combats étaient chaotiques et les "noob" gagnant souvent, entre les snipers archers (les tirs ne sont pas ballistiques..), les magiciens qui te crament la tronche et les autres qui te massacrent sur leur destrier alors que toi tu peines à t'en servir..
Bon et le scénario n'en parlons même pas, je ne me suis JAMAIS senti au coeur de la bataille (contrairement à LSDA : Le retour du Roi)

Peter117
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le seigneur des anneaux : l'age des conquetes est un très bon jeu qui nous immerge totalement avec deux campagnes très bien réalisée avec des images du films, les musiques sont présentes mais le problème du jeu est qu'il n'est pas assez poussé ! Il y a très peu de classes, les cartes sont très peu grandes et les campagnes se bouclent toutes les deux en 4 heures ! Le multijoueur online aurait pu augmenter les possibilitées mais est dégradé par des joueurs qui ne prennent que la classe magicien et vous foncent dessus protègés d'un bouclier !

-castiel
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

LOTR: conquest est un jeu qui ne merite pas la note de 12/20. Il à certes, quelques defaults mais est selon moi le meilleur jeu de LOTR après le retour du roi. On y retrouve les personnages principaux de la trilogie, les lieux cultes ainsi que des champs de battailles animées. Pour tout le fans de LOTR, c'est un indispensable qui permet de revivre toute les grandes batailles.

Slayel
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Il est vachement bien je trouve les graphismes corrects le jeu excellent c'est sympa de retrouvé un jeu ou l'on peu jouer a deux car c'est de plus en plus rare l'écran scindé tout petit défaut quand on joue a deux en mode action on ne peut pas etre dans le meme camp mais bon tant pis.

Braise_is_back
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Très bon battlefront médiéval, toute les classes de personnages sont équivalente un peu comme "la vipère, la poule et le renard" sauf que la il y en a 4, ce que je veut dire par le jeu "VP&R" citer au dessus c'est que par exemple, l'ennemi de l'archer c'est le mage, l'ennemi du voleur c'est l'archer, l'ennemi du guerrier c'est le voleur ect ect (bon d'accord j'avoue que il y a des variante comme l'ennemi du guerrier, du voleur et d'un autre archer c'est l'archer, enfin bref!!
Le jeux est trop court a mon gout, enfin je veut dire sans compter les deux campagnes, pour une seul campagne je trouve trop court même si je pense que en réalité c'est bien assez.Les défauts, alors,c'est pas un jeux pour gaver mais il est pas exceptionnel non plus, il est ni vraiment bien ni vraiment mal, mais je le conseil si on aime bien un jeux style battlefront mais seigneur des anneaux(ou si on aime bien battlefront et que en plus on est un fan du seigneur des anneaux).