14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

Leet-Speak
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est sympa, il s'agit la d'une bonne idée de reprendre le seigneur des anneaux à la sauce battlefront . Le jeu comporte de bonnes musiques tirées du film et les voix des persos sont fidèles à la trilogie . Mais cela en reste la, les graphismes sont dignes d'un ps2, le choix des classes et les commandes restent dans l'ensemble limitées et basiques . Bref, je suis déçu de ce jeu que j'attendais beaucoup depuis septembre ... Je ne pèse pas mes mots, étant moi même fan de la saga . Et le online rattrape à peine les 5h de solo car c'est le même gameplay et on reste sur sa faim après quelques jours déjà, enfin pour ma part . J'ai eu la peine de claquer 70 euros pour ce jeu, je le regrette à moitié vu que je frissonne toujours en attendant la musique des champs de pelennor . Voila 11/20, note équitable je pense

Waterdepth
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu fabuleux il respect bien le scénario du film
et permet également d'incarner les personnages "du mal" grâce a sa campagne l'essor de Sauron.
Mais un jeu rapidement finissable ce qui est légèrement compensable avec une difficulté légendaire.
Je n'est pas essayer le multijoueur mais je me sui pas mal amusé en campagne

JuOctopus
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Très long à se mettre en place, cela va freiner les fans de la saga, même si le système de bataille et capture de drapeau change un peu certains auront du mal avec cette nouveauté.
A côté de ça les graphismes sont plutôt bons, le scénario reprend (à quelques choses prêt) l'histoire du film et la bande son aurait pu être améliorée et plus epic !

[JV]DarkLord
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Très bourrin, l'Age des Conquêtes vous permez de vous mettre dans la peau de personnage gonflés à bloc et dont les attaques s'enchainent de façon très rapide et bourrine et surtout très peu réaliste. Hormis cela, le Gameplay est très bon, chaque classe possèdant des caractéristiques différentes. Certains sont surtout choqués par l'existence des Mages et surtout des Mages Orcs, inexistants dans l'univers de Tolkien, mais on pourrait en dire autant des épées de feu des guerriers ou des grenades des éclaireurs. Bien que ce jeu soit le seul jeu vidéo d'action ou Beat'em all du Seigneur des Anneaux où l'on peut jouer le mal qui dispose de plus d'une campagne, les deux campagnes restent trop courtes (surtout l'épisode 1).Les graphismes sont acceptables, mais n'ont rien de spéciaux, sans plus, de plus ils sont inégales car certains lieux ou classes ou personnnages sont plus réussis graphiquement que d'autres. Les musiques sont bien sûr celles du film mais les voix ne sont pas toutes celles des films. Le scénario ne respecte pas toujours celui des films et encore moins celui du livre et surtout il est trop court. On peut contrôler des classes appréciables à jouer, des héros mythiques de la Terre du Milieu, des Trolls, des Ents et des armes de siège. Je n'ai pas joué au mode multijoueur en ligne, mais il paraît qu'il est réussi, la possibilité de jouer en écran scindé est aussi un atout. Le mode action (Match à mort ou Conquête) ajoute un petit plus

tonyfunny
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, le fait de pouvoir changer de classe, d'incarner des héros. Les graphismes sont corrects, par contre la maniabilité est moyenne et j'aurais aimé que la quête principale soit plus longue et qu'il y est plus de personnages dans les match par équipe.

Indy-2
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu sur le monde de Tolkien. Je m'attendais à un style Star Wars Battlefront, et oui ça y ressemble, mais ce n'est pas aussi bien. Un des points faibles qui me dérange, c'est la durée des batailles, de 2 minutes à 10 minutes. C'est beaucoup trop facile. Même quand on change les paramètres et qu'on met au plus dure, ça reste très facile, trop rapide.

[Dieudonne]
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Seulement 10,
Ce jeu est vraiment nul, même s'il permet de s'y amuser 15 minutes.
Je m'explique :
Gameplay inexistant, aucune amélioration/équipement à améliorer ou changer.
Des personnages de base, avec deux attaque, et un "sort".
Je souhaitais jouer a un LSDA après avoir testé celui de 2011, "La guerre du Nord".
Croyez-moi, si vous souhaitez un jeu tel que Baldur's Gate : Dark Alliance ou ces bon vieux jeux avec des potions, casques ou autres, prenez La Guerre Du Nord.
Solo ou "Camagne" inexistant et sans aucun gameplay puisqu'a la moindre erreur, peut importe au pourcentage de réussite ou de progression dans votre bataille, vous recommencerez depuis le début.

MCd4rkvoid
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Voilà l'exemple typique du jeu bâclé... Je n'ai jamais vue un jeu seigneurs des anneaux aussi ratés. Electronic Arts à essayer de calqué Star Wars Battlefront sur ce jeu mais sans succés avec autant d'incohérences avec les points de commandements puis les classes de personnages qui sont vraiment pas terrible ainsi que le level design qui soulèvent tout mon entendement. Les graphismes sont de mauvaise qualité on se croirait encore à l'époque du tiers âge sur Gamecube un très bon jeu... La bande-son pas terrible et la durée de vie presque inexistante, après avoir fini la campagne du bien et du mal ont à plus tellement de chose à en tiré, les parties solo sont barbantes et rébarbatives et le OnLine existe plus car tous les serveurs ont été fermés... surement par manque de joueurs.
Enfin je met juste la moyenne car j'y est quand même pris un minimum de plaisir à y jouer et parce que je suis un fan de LSDA

jemiko
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le Seigneur des Anneaux : L'âge des Conquêtes est un bon jeux se jeu est comme un star wars battlefront mais dans l univers de seigneur des anneaux les graphismes est le seul point négatif de ce jeu le scenario retrace l histoire des films.

Tibbyl
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, véritablement dans l'esprit Battlefront (d'ailleurs le développeur est Pandemic). La campagne en coop est vraimment marrante. l'expérience en ligne était vraiment fun !Dommage que les serveurs ont été fermés...

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Trotzkarr_ac9
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Ma note est un peu faussé du fait que je suis fan du seigneurs des anneaux mais attention je vais quand même balancé.
Déjà les graphismes sont juste immonde et donne mal au crâne (inacceptable sur xbox 360 ou ps3). De plus la difficulté est très élevé voir trop (si on tombe par terre avec son personnage, il faut prier pour qu'on se fasse pas enchaîner par les ennemis).
néanmoins, le jeu reste tout de même agréable surtout pour un amoureux de la trilogie et jouer du coté maléfique et jouissif. les différentes classes sont agréable à jouer.
bref un jeu à réserver au fan.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

ce jeux donne des graphisme plus ou moin bien,une bonne bande son et une jouabilité pas mal du tout,serieux il ne merite pas le 14 mais un 16 d'apres moi,le fait de retrouvé l'univers du seigneur des anneaux et une idée genial!!!
surtout que le scenario n'est pas trop original mais n'est pas mal non plus...

BloodyHydre
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Mouais assez basique. Un Battlefront tourné à la sauce seigneur des anneaux bis mal fichu. Les niveaux sont vides , pas en nombre d’ennemies mais en terme d'objectif. De plus le multi qui aurrait put être le force du jeu est baclé et souffre du manque de mode et d'option.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Malgrés les precedants jeux que je n'ai pas du tout apprécier, je trouve celui-ci vraiment pas mal. Je ne l'aurais pas acheter par moi même mais on me la prêter et j'ai pris quand même un minimum de plaisir à le finir moi étant pas du tout fan de la série.