14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

_ISSAC_
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Etant un grand fane de Battelfront et du seigneurs des anneau j'ai été très déçu , le jeu est pour ainsi dire très moche les graphismes ne sont pas très beau les personnages sont bien fais mais sans plus, la campagne est vraiment sans plus on n'a presque l'impression de faire toujours la même choses, les classes de personnages sont ...nuls, le seul truc que j'ai trouvez bien sont les décors qui sont bien fidèle au films, mais les cartes sont petit je trouves
Bref pour moi se jeux est vraiment trés moyen par rapport a se qu'il pouvait faire, je les conseilles pour les vrai fan du SDA autrement les autres passer votre chemin.

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Que se passe-t-il lorsque Star Wars Battlefront rencontre Le Seigneur Des Anneaux ? Et bien ça donne l'Âge des conquêtes!
Franchement un bon jeu sur lequel j'ai passé pas mal d'heures de mon temps libre. Très amusant très fun, on regrette seulement que le multi ne support que 16 joueurs. On aussi le droit à une campagne du "mal", qui contrebalance bien la campagne du bien. Le jeu suit les péripéties des films de Peter Jackson.

Et puis franchement, jouer en tant que Balrog ou Sauron pour déglinguer les hommes, c'est jouissif, non ?

nagrom-17
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Etant un grand fan du seigneur des anneaux et de Battlefront, je me devais d'avoir ce jeu, malgré le fait que je le note maintenant, je l'ai depuis sa sortie, bref, l'univers n'est pas respecter, la durée de vie minime, les graphismes moches et le mode action vide, tres loin de ce que proposais un battlefront,
En effet en mode action les enemies sont tres peu nombreux il est impossible de choisir le nombre de points pour avoir un heros ....
Sinon le mode histoire est pas mal, et le fait d'avoir rajouter l'essor de sauron est excellent .cependant le plaisir est bien la, il faut comprendre que son seul interet reside en solo et qu'au lieu de plonger dans le mode action comme dans un battlefront, il faudra recommencer sans cesse les niveaux du mode scenarion pour avoir un quelquconque plaisir, enfin bref, les heros sont la, même le balrog, même sauron, cependant, ces deux las peuvent tres vite se faire laminer par des petits hobits, pas tres coherent donc que le grand sauron se fasse exterminer par des petits hobbits jouflu, en revanche gandalf est le plus puissant a manier, il se regenere, envoie des eclairs qui se propagent d'un enemie à l'autre, bref, il est bien au dessus d'aragorn pour le coup, d'(ailleurs la classe sorcier est particulierement redoutable, bien que celle ci ne puisse se defendre, on peut aisement terminer une partie et sans mourir qui plus est avec cette unique classe, de même l'eclaireur, profitant d'une invisibilite partiel, peut eminer d'un trait n'importe quel enemie, même sauron !!!
enfin bref, si vous voulez un jeu digne de lsda ou de battlefront, il faudra malheureusement se tourner ailleurs !!!
Malgré cela, ci on outre passe ces defauts, ont prend un reel plaisir a jouer à ce jeu, surtout qu'il nous permet de controler presque n'importe quel personnage de l'univers !!!

A conseiller uniquement à ceux qui n'ont jamais jouer au merveilleux Battlefront I ou II

Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Vaal_dolan
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Pour tous dire, ce jeu est pas mal. Les graphique ne sont pas immondes, le jeu est facile a prendre en main. Il est plaisant a jouer mais je n'y jourais pas plus de 3 heure par jour car il devien répétitif. Ce jeux est un peu SW Batellfront like. J'ai aimer pouvoir incarné les membres de la communauté, incarner différente classe et la possibilité d'incarner les sbires de sauron.

aiwan
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

J'ai déjà noté ce jeu par le passé mais j'ai préféré changer mon avis car je n'avais pas terminé tous les niveaux.

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes permet de vivre l'aventure d'une manière différente des autre jeux habituels.
Tout d'abord, les lieux où se déroulent les actions sont tout bonnement géniaux. Les graphismes sont corrects et la bande-son pas mal mais sans nouveauté.
Le point fort de ce jeu est, selon moi, la campagne "Essor de Sauron" qui permet d'imaginer ce qui se serait passé si Frodon n'avait pas détruit l'Anneau. Cependant, je doute que l'histoire soit très viable...
Au niveau des points négatifs, j'en note 2 qui sont essentiels : la difficulté et les succès.
En effet, certains niveaux sont inégaux dans leur difficulté, ce qui oblige à passer du "héroïque" au "facile" et inversement. Enfin, les succès, c'est bien beau mais c'est rageant de ne pas pouvoir les réaliser car on est seul !!!!

Bon, voilà j'ai terminé mon roman.
Merci de m'avoir lu (ah oui et je mets 16 :))

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Grand fan du Seigneur des Anneaux, j'ai malgré tout été déçu du Jeu. Il semble baclé, les graphismes ne sont pas très bons, la maniabilité laisse à désirer, et les qqs "libertés" que ce sont laissé les développeurs comme "L'épée de flamme" ou le "mage" sont totalement décalé de l'oeuvre de JRR Tolkien et du film de Peter Jackson. Avec deux ou trois classes jouables supplémentaires, des héros plus int éressants, et des épéistes moins difficiles à battre, le jeu aurait déjà pu etre bien plus interessant. Le jeu laisse un gout amère de ce qui aurait pu un classique du genre.

Poddle
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

En tant que très rand fan de la saga du seigneur des anneaux, j'ai été très du contenu du jeu, très monotone, au scénario suivant le film. Les graphismes ne sont pas au rendez vous, la bande son est quasiment inexistante,... une vrai catastrophe ! Les quelques points positifs de ce jeu sont le fait de pouvoir jouer les forces du mal, et surtout de contrôler les trolls ! On reste cependant bien loin des hordes infini d'orques a combattre, présentes dans le film. Un déception, on en attendait mieux...

[Call-me-G]
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Comme beaucoup l'ont dit, l'Age des Conquètes est un jeu très décevant... J'y avais pourtant placé bcp d'espoirs, m'imaginant une rencontre parfaite entre le Seigneur des Anneaux et Star Wars: Battlefront?! Finalement, Pandemic nous laisse ici un jeu assez vide et inachevé, qui manque cruellement de diversité, de contenu et de rythme, que ce soit dans la campagne ou en mode escarmouche.
Si les deux scénarios de la campagne était assez intéressants, es affrontements sont brouillons et manquent cruellement de ce côté "épique" propre à l'adaptation de Peter Jackson. Cinq classes jouables, quelques héros qui finalement ne sont pas bien résistants ni très intéressants, une IA à la ramasse, et des maps malheureusement trop petites. Et c'est sans compter un visuel peu flatteur et des doublages ratés.
Finalement, la seule force du jeu est de proposer une immersion plus ou moins réussie dans le monde de J.R.R Tolkien. Peut être un espoir pour une suite plus réussie?

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Sur le papier qu'est ce que c'est alléchant !!! Un Battlefront à la sauce seigneur des anneaux, comment ne pas attendre ça avec une impatience mortelle ? Malheureusement c'est alléchant mais il manque quelque chose ... Bon déjà le jeu est très court en terme de campagne, malgré la possibilité (intéressante néanmoins) de pouvoir faire le jeu du côté du mal, c'est plié en une soirée. Reste les modes batailles qui finalement nous intéressent plus en règle générale. Outre trop peu de types de soldat jouable, ce sont exactement les mêmes quel que soit le camp qu'on choisit et c'est vraiment dommage, le soldat humain ou orque est strictement identique, ça fait vraiment bâclé. La présence de soldats lambdas sorciers est quand même gênante, c'est une grosse atteinte à l'univers de Tolkien. Les héros sont sympathiques (le plus drôle à jouer pour moi reste le troll ...) sans être excellents. C'est un peu le miroir du jeu, plein de bonnes choses qui font envie, mais qui prises en main laissent une petite moue sur le visage "Meh!"

Glowars
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Moi qui adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseilles à tous ( surtout au fan du Seigneur des Anneaux ). Ce jeu est u,nea petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!!!!!!!!!!!

Jumeaux33
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeux excellent !
Tout d'abord je suis d'accord sur le manque de classes (par ex une classe de piquier,arbaletrier orc et un cavalier ) mais les graphismes qui sont nuls ça c'est complètement faux !!
Ce jeux est star wars battlefront mais en seigneurs des anneaux ce qui donne un gameplay tout à fait remarquable malgré le manque de modes de jeux (comme un siège etc ) et le multi qui n'existe plus !!
Dommage ...
Mais je lui attribue cette note car je m'éclate dessus avec mes potes ou tout seul !

gurr133
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Franchement pour un jeu sortit après Star Wars Battlefrond on ne peut être que deçu. Les niveaux de difficulté entre les niveaux sont totalement déreglés ce qui fais que l'on passe un niveau haut la main puis le niveau suivant est 3x plus dur et celui encore d'après sera juste un peut plus dur que le 1er. les classes ne sont pas équilibrées et les graphismes on a deja vu mieux bref il ne mérite même pas ce 9.

Thibaudkhan
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je lui met 17 parceque on s'éclate bien avec lui les graphique son moyen on ne pas jouer en ligne mais c'est un jeu qui peut se jouer à quatre ce qui est super.Moi je suis fan du seigneur des anneaux c'est pour ca que je lui met cette note.C'est bien quand meme c'est un jeux ou tu peut etre le mal et voir ce qu'il se passe.

Halo-Legende
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. Un Battlefront-like dans l'univers du seigneurs des Anneaux, original. Graphiquement pas terrible du tout, un gameplay sympas, un durée de vie assez bonne. Le point fort est ça Coopération, ça ma value de bon délire. Sans ça ce jeux ne vaut pas grand chose.