14.2/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 04:56

C'est vraiment dommage que le jeu à autant été mal côté car franchement il est vraiment bien. Les graphismes sont beaux, le gameplay est impec, le mode solo est super et pareil pour le multijoueur. Pour une fois on peut faire un scénario du côté du mal, du coups on peut voir comment ça ce serait passé si les forces de Sauron avaient gagner. C'est un jeu vraiment génial, j'espère qu'il y en aura un autre du même style.

rabilledag85
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Moi qu adore la saga du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas été déçu du jeu. Je vous le conseille à tous (surtout au fan du Seigneur des Anneaux). Ce jeu est ma petite merveille sur ma xbox 360 alors je mais 20 bien mérité !!

x-belette-x
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Je suis déçu ! Au prix ou sont les jeux, faut vraiment se renseigner avant de faire un achat..le jeu est bien court, graphiquement il est pas bien beau, et entendre sans cesse les memes dialogues, ça devient lourd..Je l'ai acheté avant hier, je l'ai fini, et je ne suis me suis pas amusé..Je vais vite aller le vendre ! La seule chose que j'ai bien aimé, c'est les musiques du film que je trouve vraiment entraînantes. Pour moi, ce jeu a été une énorme déception !

_HaPoWeR_
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Archi-nul, quand on a la licence pour pouvoir faire un jeyu sur l'univers de tolkien et que l'on se permet de pondre une telle "Merd*"... que de gâchis ! L'histoire est mal respectée, les classes baclées... heuresement que je n'ai pas acheté ce jeu et que l'on me l'a prêté... A ne surtout pas acheter on ne peut en être que déçu

Eskanana
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Je viens de finir le jeu et personnelement j'ai adorer la démo sur le Xbox Live mais arriver à la deuxième mission le jeu est devenu soit trop facile soit trop difficile car trop de bug par rapport aux ennemis.
les graphismes c'est tout simplement un scandale pour un jeu de 2009

Heureusement qu'on me la juste "prêter" car j'aurais été vraiment dégoûter d'avoir mis de l'argent dans ce jeu.

Malgré tout les paysages ne sont pas trop mal (les paysage au loin), toujours un bonheur de retrouver l'histoire de la saga : Seigneurs des Anneaux, et de pouvoir incarner les héros principaux.

MarioGamer80
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Franchement nul.
Quand on découvre le jeu,c'est assez amusant surtout d'y jouer avec des amis qui aiment bien ce genre mais une fois l'aventure finit (et encore),je ne voulais plus y jouer.
En plus des graphisme franchement vraiment nul pour une xbox 360,un jeu à acheté vraiment si vous avez de l'argent à jeté par le fenêtre ou que vous êtes un vrai fan du seigneur des anneaux.

O-z-t-r-a-l
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

C'est nul !
Brouillon au possible...
Graphiquement, c'est une honte...
Pis les objectifs de mission écrits en vert fluo sur l'écran, on s'en serait bien passé...
Dommage, ça partait d'un bon sentiment...
L'idée de base était géniale : pouvoir revivre les temps forts des trois films avec des soldats différents...
Mais c'est loupé ! Une fois de plus !
Dommage, les fans du "Seigneur des Anneaux" n'auront jamais vraiment été gratifiés par les développeurs de jeux...

CasuaIgamer
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

déçu, telle a été ma réaction une fois le jeu finis.Ce jeu avait tout pour plaire sur le papier, je m'imaginais déjà combattre des hordes d'orcs au coté de mon frère sur les flancs de la montagne du destin, que nenni, j'ai vite déjanté une fois le jeu lancé, le gameplay nul à chier (les races ont toutes les mêmes caractéristiques, aucun intéret de prendre la faction orc, humain, ou elfes);
la durée de vie autant ne pas en parler j'ai finis le jeu en 2 jours (et regardez mon pseudo ^^), le multi lui est aujourd'hui mort puisque les serveurs ont fermés :(
Et enfin, le scenar suit certes le film, mais les mages orcs ou humains ont ridiculisais le jeu, la patte de tolkien a été littéralement balayés, l'univers totalement changé :(

Donc voilà ce sera 6/20 pour moi car ce jeu m'as extrémement déçu, les devellopeurs ont totalement foirés le jeu qui pourtant partait sur des bases très solides.

Marhuk
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est... magnifiquement raté !
Un descendant de Battlefront ? NON ! Une pure merde composée de combat sois disant dantesque ou s'affronte 4 pelés et 2 tondus.
Un jeu ou Aragorn se fait défoncer par des orques, un jeu ou Le roi sorcier explose sous les flèches des petites tarlouze d'elfes.
Un jeu mal optimisé, pas vraiment joli, et totalement anti seigneur des anneaux !
Le système de combat est basé sur des combo de merde qui une fois placé vous laisse exposé aux joyeusetés de vos ennemis, et ils en ont! Même en facile l'IA est ultra agressive, voire soulante.

Bref une merde à éviter et de loin !

Gandalf12121
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Je mets 5 et je suis encore gentil!
Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais joué ou vu un jeu aussi scandaleux que celui-ci.Le jeu assure inepties sur inepties,des voix franchement à gerber,un gameplay aussi basique qu'un jeu N64 à son lancement,non mais sans déconner,j'ai jamais rien vu d'aussi effrayant,c'est pas un jeu,c'est une erreur qui n'aurait jamais dû voir le jour,un prétexte à pognon.
Ceux qui se disent fans de Tolkien se doivent de ne même pas regarder quelqu'un jouer à Conquest.

Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu je l'attendait avec impatience car je revais d'incarner aragorn dans cette trilogie mais au moment de prendre le jeu en main, peu de personnage, mission facile et hors contexte, graphisme très moyen, gameplay complètement coincé, quasiment impossible a adopter complétement. Le jeu est nul car il n'y a aucune liberté.

Sakiut
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un jeu pas mal mais une plutôt mauvaise jouabilité.
Je donne 15/20 gentiment mais je pense plutôt 13/20.

nagash_ud
Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Acheté à 13h et revendu à 18h30 ... un bon résumé du jeu;campagne du mal jouable uniquement après la campagne du bien, le seul plaisir de ce jeu est de pouvoir contrôler un nazgul pendant quelques minutes mais lorsceque l'on côntrole Sauron, on reçoit encore des ordres d'un certain orc et qui prends un plaisir de nous insulter donc d'insulter Sauron en personne !!! ! O_o ??? , bref très peu de cohérence dans les 2 campagnes (fans de l'univers de Tolkien ou fans un tant soit peut de technique passez votre chemin)... Bourrin et idiot...

Pred21
Posté le 19 sept. 2017 à 13:06

Honteux. Pas beau, pas plaisant, doublage foireux, ultra répétitif et chiant comme la mort (et j'adore les musou!), voilà un beat them up raté. Heureusement qu'il y a les musiques et quelques séquences des films, parce que ça reste vraiment un vieux pétard mouillé sans âme.

Nicolas3252
Posté le 29 déc. 2016 à 19:58

Salut Le Seigneur des Anneaux L'Age des Conquêtes un super jeu vidéo ! pour se replonger au cœur de l'histoire du Seigneur des Anneaux et au cœur des batailles mais le seul problème c'est que le multijoueur n'est plus disponible et on ne peut plus télécharger les cartes du Seigneur des Anneaux l'âge des conquêtes mais sinon ce jeux video reste un superbe jeux vidéos ça serait bien que EA réouvre le multijoueur et qui remettent toutes les cartes qu'on pouvait télécharger ça serait vraiment génial et qu'il arrête faire sa petite loi nous faire acheter des jeux vidéos à 60 € et qui ferme le multijoueur quant il a envie !

Posté le 28 déc. 2014 à 22:54

Très bon jeu, les graphismes sont magnifiques, l'histoire est génial, les personnages sont cool, les héros sont classes, j'adore la campagne du mal, le seul défaut c'est que l'histoire est trop courte mais sinon le jeu est génial.

Sheppard141
Posté le 08 août 2014 à 00:00

C'est assez vrai que cela ressemble a battlefront mais plutot pas mal avec de bon combat en conquete pour moi la meilleur map est celle du mont venteux qui est la plus grande est la plus jouable!Les héros sont a peu pres normal pas trop cheaté.