15.8/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:42

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Jeu franchement sympathique j'aurais pas cru.

Un Paris que je n'avais jamais joué dans un JV .. Bien modélisée avec des jeux de couleurs stylés.
Ce jeu ne se prend pas vraiment au sérieux d'ailleurs j'ai escaladé la tour Eiffel a main nu et ça m'a bien fait marré !
L'ambiance sonore est agréable et musicalement parlant ça reste discret.. Les radios dans les voitures a cette époque ça fait un peut anachronisme mais osef.. , la pluie et l'orage toujours au rdv dans les quartiers nazis.. Et grand soleil quand on libère un quartier (plus cliché tu fais pas)

Niveau scénario ce petit perso complètement barré et hors norme possède une répartie certaine je me suis pas ennuyé pendant les cinématiques, quelques dialogues bien fandard ..
Quelques endroits cultes comme "l’église de la résistance" la boucherie , la tour eiffel , Berlin , Le moulin rouge avec ses danseuses fort peut vêtus.

Pleins de vannes , de l'action , des ponts nazi a infiltrer et saboter , des Guns fights sympas. Des tanks..
Le jeu s'approche d'un GTA oldshcool

Çà reste un Open World donc Ville/Campagne
une partie de territoire Allemande .. Ya !

Franchement le Jeu est loin d'être moche la nuit est bien foutu et la cambrousse aussi.
La map est grande l'infiltration reste possible (dans la mesure du raisonnable)

A noter que ce jeu possède le bouton le plus inutile possible --- Cliquez sur le joystick gauche et le perso sortira une clope et se l'allumera.. Pourquoi ? Je sais pas. Comme dirais l'autre ça sert a rien mais on peut le faire... On peut aussi mettre des coups de pieds dans les vaches accessoirement même si j'imagine que l’intérêt que ça apporte frôle le zéro absolu.. Essayez toujours le résultat pourrait vous surprendre.

Vous ne feriez pas une erreur en achetant ce bon petit Jeu il doit pas s'arracher a bien cher (5-10eur max) et il a une durée de vie plus que correct..

Je le répète l'environnement a son charme que nul autre jeu ne possède et l'infiltration est bien présente..

Le Jeu se situ dans le délire de "Inglorious Bastards" si vous avez aimé le film vous apprécierez sans doute "The Saboteur"

10  11  12  13  14  15
Kryde17
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Malgrés le faite que les américains on assé mal représenté paris ( les champs elysée sont pas loin de la picardie ) le jeu est assé original et bien pensé, le studio qui a réalisé le jeu manque vraiment du souci du détaille et ont a plus l'impretion d'être dans un gros cliché de la france, mais si on fait abstraction de tous sa le jeu est bon, pas extraordinaire mai bon avec quand même quelque default d'IA et de l'infiltration casi inexistante

[Forza-Kalach]
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

The Saboteur un jeu dont je n'avais pas suivi l'actu du tout et que fut ma surprise une fois la galette dans la console!! Passer la première ce jeu se révèle fun et jouissif mélangeant GTA, Mercenaries ou encore Assassin's Creed bien sur c'est fait maladroitement mais c'est sympa!!!

Les missions sont diverse ce qui empêche la repetitivité retrouvé dans un Assassin's Creed premier du nom ou encore dans un GTA.

Sinon Graphiquement sa tien la route malgré se flou a l'horizon , le noir et blanc est a tomber c'est un regal , les animations sont un peu bancal surtout quand Sean escalade une façade , la campagne est bien coloré et superbement rendu!!

Donc je suis agreablement surpris par the Saboteur je lui colle un 16 volontier

yerk
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

The Saboteur est un jeu que j'attendais depuis qu'il eut dévoilé ses premières images.
A peine sortit, me voilà en sa possession.
On aime l'univers qu'il s'y dégage, le mauvais accent anglais des nazis, les couleurs Sin City, les cabarets...
Sans celà, le concept est très bon, beaucoup veulent le comparer avec GTA et Assassin's Creed et ils ont raison de le faire car c'est sur, il y a du copiage de concept. Et alors, au final on a une fluidité de la maniabilité sauf sur les phases d'escalade (en même temps le jeu n'est pas accès sur ça comme l'est AC).
Vous aimerez surement vous balader sur la Tour Eiffel ou dans les petite campagne parisienne qui ont vraiment beaucoup de charme et cela malgré des graphismes loin d'être parfaits. (Mais bon, on reste toujours fan de Mario et autres... Je ne plains pas du tout.
Je conseille fortement ce jeu aux amateurs de Mafia qui pour sur y trouveront leur compte.
Un jeu -18 ans cependant face aux abominations de la guerre.
Au moins pour noël vous aurez le plaisir d'avoir un jeu aux multiples facettes !

bleekdu92
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu et une reussite au niveau du côté gta dans les ruelles de paris dans les années 40, mais je suis decu au niveau des graphisme il s'ont pas moche mais il pourrai faire mieu.
Il manque de fluidité mais je ne regréte commeme pas d'avoir acheté ce jeu car c'est pas tout le temp quon a un jeu qui se passe dans les année 40 mais sinon sa reste un bon jeu, je peut pas dire plus jai pas encore assé joué :)

marcaction
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Excellente surprise de cette fin d'année, quel bonheur de se balader en plein Paris des année 40, on l'a enfin notre GTA/AC se déroulant en France! Et oui The Saboteur est le mélange parfait entre GTA, Assassin's Creed, Splinter Cell...
Techniquement le jeu est loin d'etre parfait mais artistiquement sublime, le coté Sin City noir et blanc donne une ambiance superbe au jeu, jeu tres fun, il y a plein de trucs Nazis a "saboter", missions principales TRES variées (filatures, courses, assassinats, infiltrations, fusillades, et j'en passe), et la durée de vie s'annonce vraiment consequente (40h+ pour du 100% ?) Bref le jeu de cette fin d'année.

10  11  12  13  14  15
360 130.00€