16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Maranboy
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Personellement un des meilleurs FPS avec une forte ambiance prenante des graphasme pas hallucinant mais ils sont beau gameplay est bien mais il n'y a seulement environ 4 heures d'histoire ... mais en versus sure internet sa ne fini plus :)

PhilGarfield
Posté le 05 mars 2009 à 00:00

J'ai adoré ce jeu formidable où on peut avoir des zombies a la tonne. Il en a plein, c'est super, en fin un jeu où on sait que même si on tire partout, on peut tué un quelque chose. Les graphics, selon moi, sont super, C'est sur, ça aurait pu être plus beau mais quand même. Ça fait une belle ambiance. Le multiplayer est formidable, on peut joué avec 3 amis à la chasse au zombie ou faire du versus qui est super.
Les campagnes sont superbe aussi mais il en a pas assé, même si elles sont amusante a refaire et refaire. Il manque aussi des armes. Pas assez, mais on les aimes pareil car ça nous aide a sortir de cette apocalipse. je félicite Valve

Posté le 05 mars 2009 à 00:00

Tres bon jeu. Bon graphisme bonne music qui fout bien les boule en cas de tank. Mais bon trop peu de campagne (seulement4) et il se suive pas c'est vraiment dommage quille nexplique pas sinon il et super

FragDollz
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Jouissif !
Certes, il n'y a pas beaucoup de campagnes mais quelle rejouabilité ! Les armes n'étant pas au même endroits, les zombies non plus (à part les rush), vous pouvez rejouer à volonté. Les graphismes sont un peu vieillot mais c'est pas le genre de jeu où on regarde le paysage, soyons sérieux !
Je ne joue pas en ligne mais en multi console à 3 avec micro, je ne me rappel pas à quand remonte la dernière fois que j'ai autant déconné en co-op ! Certains succes vous donnerons du fil à retordre !

Gabriel_CXI
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

Un super jeu. Toutefois je ne comprend pas pourquoi sur ma console le sang est cruellement absent alors que sur mon ordinateur avec les graphismes peut détaillé le sang est en abondance. Mais mis a part ce petit détail l'univers de ce jeu est vraiment prenant et on prend un malin plaisir à tirer sur ces demis-mort qui vous sautent dessus.

J-L2
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Left 4 Dead est sans doute un des meilleurs FPS du moment, contrairement a d'autre(genre CS) le but n'est pas de buter tous les zombi mais d'arriver a 4 a la fin du nivau,original pour une fois dans le monde des FPS,les graphique son bien,le mode multi est superbe et le mode solo potable,et si j ai mis 18, c'est que les deux point son partis avec les bots: rapide, precis, vif,mais on parfois ce que j'appelle une CDP,une Crise de Debillitee Profonde.Exemple:On etais au dernier niveau de la premiere campagne(sur le toit donc) l'helico qui vien pour nous sauver est la!Miracle! On sprint a toute allure quand tout a coup, la langue geante d'un smocker m'attrape,une fois attrape il me tire, mes coequipiers ont alors 5 seconde pour me sauver avant que je n'ais plus aucune chance.Et vous savez quoi? IL PRENNENT L'HELICO!ILS S'EN VONT SANS MOI!!!Alors qu'ils aurait pu me sauver!Eh ben non, moi j'ai fini au milieu d'une cinquantaine de zombi furax qui m'ont ettriper sur place!
Bref L4D est un tres bon jeux que je conseil a tout le monde.

kiki29410
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Un jeu très bof en solo, mais quel multi ! On est vraiment pri dans l'action, une IA excellente, des graphismes plutôt correcte mais vite fait lassant à force. Je trouve un peu poussé de dépenser 70€ pour ceux qui n'ont pas le live car c'est vraiment multi genre cs

mick[jv]
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

left 4 dead est un jeu fait pour les fans de roméro et les films de zombie en générale.on retrouve bien cette ambiance oppressante et sans issue.coté,gameplay et sons rien à dire on se croirerait vraiment dans l'armée des morts.malheureusement,le jeu est trop court (compter une heure de jeu,à 70 euros le jeu ca fait chère la minute).De plus les graphismes ne sont pas très beaux.dommage,car ce jeu aurait pu etre un méga hit.s'y seulement, les programmateurs auraient allongés la durée de vie et soignés les graphismes.

budd03
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est simpa ...voila ce qui résume left 4 dead..bon le solo passons ! Arrivé au multi bah c'est rythmé, les graphismes sont presque potables...et puis c'est tout..2 campagnes sur 4 c'est light pour 70e je trouve.. au bout d'une heure on a compris ! en fait le problème de left 4 dead c'est qu'il ne justifie pas son prix .

[-Logan-]
Posté le 09 févr. 2009 à 00:00

Un jeu bon voire très bon dans l'ensemble. Passez votre route si vous voulez un jeu solo, ou un jeu avec une histoire, ce n'est pas le but ici, prière donc de n'accorder aucun crédit à celles et ceux qui mettent une mauvaise note en avançant que le jeu n'est bien qu'en multi.
C'est justement ça le point fort, c'est un jeu presque UNIQUEMENT destiné au multijoueur, et il excelle dans ce domaine. Une coopération obligatoire, une certaine coordination nécessaire, et le bourrinage peut commencer =)
Certes les graphismes ne sont pas au top, mais dans un jeu de massacre/survie comme celui-là je n'y attache qu'une importance minime, d'autant qu'ils ne sont pas horribles à ce point pour un jeu qui ne les vante pas.

Un bon jeu pour les amateurs de multi donc, à tester et apprécier !

djerems37
Posté le 08 févr. 2009 à 00:00

Avant tout il faut savoir que le jeu sur xbox 360 ne vaut clairement pas ses 69 euros (neuf), aussi bon soit-il le contenu est bien trop léger pour une telle somme (qui plus est si vous n'avez pas la possibilité de jouer sur le xbox live !). Bref passons, Left 4 Dead c'est juste un excellent défouloir énormisime en ligne (même hors ligne en fait faut avouer). Graphiquement c'est pas une claque mais bon ça on le savait déjà c'est quand même très correct surtout que les effets de lumières et d'ombre rehaussent le niveau, c'est pas moche donc mais disons qu'il n'y a pas de textures clairement qu'on peut qualifiées de "next gen". Mais qu'à cela ne tienne Left 4 Dead ne mise pas son plaisir sur ce point. Le jeu s'oriente clairement vers une jouabilité simple et très efficace rien à redire là dessus on cherche pas pendant 30 ans où faut appuyer. Les vagues d'infectés sont juste un truc de taré (et de bourrin) et on prend un plaisir fou à tout faire péter ... mais en coop ! Et là on en vient au plus gros point fort du jeu, quasiment tout l'intérêt du jeu repose sur ça et on a vraiment l'impression que même en hors ligne nos coéquipiers sont bel et bien présents (I.A impeccable, répliques calculées pile poil au bon moment ...). La durée de vie : c'est très compliqué de se prononcer dessus tout dépendra de si vous accrocherez au concept et surtout si vous avez un compte gold ou non ... Pour les amateurs de zombies (et les autres en fait) foncez (oui mais en occaz' ;)) !

blazesquad
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

Left 4 Dead est un jeu vraiment très plaisant à jouer, son ambiance et super nous laisse toujours sur notre garde car on ne sait jamais sur quoi on va tomber ^^'. Je lui mets 15, car j'ai étais déçu par le manque de scénario, l'intro du début ne suffit pas je jtrouve, il y a certaines textures qui laisse à désirer, je pense qu'ils auraient pût pousser l'expérience encore plus loin en y incluant certaines fonctionnalités. Le mode coo-op est vraiment super à jouer et c'est vrai que quand j'avais vu qu'ils disaient qu'il fallait rester grouper pour survivre, sa m'avais fait rire car je pensais que cela ne s'adresser qu'aux joueurs ayant un petite expérience de jeu, mais enfaite c'est vrai, faut rester grouper pour survivre, sa m'apprendra à jouer mon kéké tout seul ^^'
Je voudrais franchement qu'il y ait un 2 car la fin du 1 laisse à désirer, un 2 qui serait encore mieux, bref j'en redemande encore, moi qui n'a jamais était très attirer par les survival horror, je me suis laisser tenter par L4D et franchement je vous le conseille vivement ;)

poil_de_pubis
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Un tres bon jeu ,peut-etre pas graphiquement mais le reste est si bien ...
la durée de vie est vraiment ralongée par le mode coop qui permet de découvrir le jeu d'une autre facon , pour les gens qui disent l'avoir fini alors qu'il on peine 300 G ils n'ont rien compris a l'interet de ce jeu ...
Bref si les jeu chiants comme GOW 2 vous soulent Left 4 dead est fait pour vous !!!

The_Hayemaker
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Alala il y a vraiment des gens qui savent pas tester ici. Oser mettre moins de 14 à ce jeu c'est vraiment ne pas avoir compris Left 4 Dead. Moi je met 19 car j'ai tout simplement trouvé dans ce jeu du fun à l'état pur, que ce soit en campagne ou en versus, c'est jouissif. je retrouve des sensations de plaisir que je n'avais pas éprouvées depuis pas mal de temps, notamment à l'époque du cultissime Mario Kart 64. Les graphismes, seul véritable défaut du jeu ne peuvent pas rivaliser avec les dernières grosses productions mais on peut pas dire que c'est moche sans être un vieux blasé du pauvre Crysis. Bon moi je retourne m'amuser sur cette perle.

Zer0me
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Vraiment fun et bourré d'actions, ce jeu vaut le détour.
C'est agréable de pouvoir retrouver ses amis sur le live avec ce jeu.

Le problème est que le live est payant, et il est à noter que les graphismes ne sont pas vraiment réussis pour un jeu xbox360.

Mis à part ces défauts, il n'y a rien à en redire :o)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25