16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

20  21  22  23  24  25
LyoW
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

C'est un jeu très bon, je le conseille. Une prise en main rapide et un bon principe de co-op très réussi. Excellent de de jouer à 4 avec des hordes de zombis qui arrivent à toute vitesse et ces zombis spéciaux qui nécessite plusieurs joueurs qu'on reconnait rapidement grâce à leurs cris. Une bande son qui met dans l'ambiance. Le plus grand défaut : le manque de campagne rattraper par le fait que lorsque l'on recommence une campagne les zombis seront pas au même endroit.

bebeash
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

je donne 17 car c'est un bon jeu, facile a prendre en mains, avec une ambiance assez prenante. ce jeu conviendra parfaitement au amateurs de films d'horreur et film de zombie.
par contre pour ceux qui voudront un jeu qui leur donnera des frissons je ne leur conseille pas. ce jeu fait plus rire ( c'est mon point de vue ) que frissonner.

claude311
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

J'adore les jeux en Co-Op, Left 4 Dead ne me déçoit pas à ce niveau. C'est vraiment un jeu très prenant malgré le faible nombre de campagnes mis à disposition.
L'ambiance sonore y est, mais je trouve quelques voix, notamment celles du personnage Zoey, pas franchement réussi au top du top...
Le gros hic, c'est qu'a cause du contenu, j'ai eu l'impression d'avoir acheté un gigantesque mod pour Half-Life 2 qu'un jeu lui même...

NItroGanJaM
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Rien a dire valve édite de très bon jeu l'ambiance est tout simplement géniale malheureusement c'est vrai que c'est cher pour une si courte durée de vie,en tout cas rares se font les jeux de survie si intense.

Vins84
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Premièrement, très bien noté, cela représente bien l'avis des joueurs en moyenne.
Bon mon avis : J'ai adoré.
Je trouve le jeu très joli (je doit être le seul), et bien détaillé. Il ne fait pas très peur mais est très sympa à jouer. En solo, le jeu ne vaut rien, mais en multi il est super. On peut passer des dizaines d'heures sur le mode multi. Et ceux qui disent "je l'ai fait en 1H15 avec mon fils de 11 ans" peuvent râler : si on aime pas rejouer un jeu, c'est sûr on aimera pas, car le principe même fait que l'on doit aimer le rejouer, passer des plusieurs journée à faire les campagnes en expert et aimer refaire du versus. Le jeu change assez à chaque partie pour que l'on ne soit pas blasé à mon gout.
Je met 19 car je veux un éditeur de carte et pouvoir télécharger les mods PC via un portail, ce qui permettrait d'avoir une durée de vie illimitée ou presque....

bakerset
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Un jeu plutôt sympa mais rien d'extraordinaire. Il s'agit d'un titre original car rares sont les fps où on doit tuer près d'une cinquantaine d'ennemis en même temps. Mais personnellement, je trouve que si c'est sensé faire peur, c'est totalement raté. Un jeu comme doom 3 m'a procuré beaucoup plus de frissons que celui-ci.

Ecko_
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu n'a aucun intérêt, au niveau du scénario bah en fait il n'y en a pas, vous devez défoncer des milliers de zombies, mouais bof ... trop simpliste ,graphiquement très moyen.. je ne recommande pas du tout ce jeu !!!! et même s'il prend tout son intérêt en ligne (car croyez moi il n'en a aucun en mode solo ou co-op)je préfère un bon gears of war en ligne

Karlito945
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Très bon fps, facile de prise en main. la horde de zombies qu'on explose à coup de fusil à pompe c'est tout simplement tripant. Le mode versus online fais revivre les campagnes de façon totalement différente. je recommande!

leo4449
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

en solo,le jeu est bien deux minutes,il est trop répétitif,il n'est pas super beau,la durée de vie est plus que médiocre...!!c'est vraiment trop cher pour ce que c'est:un jeu qui n'a d'interet quand multi!il ne suffit pas d'une belle boite pour un bon jeu!!!!buter des zombis,buter des zombis et buter des zombis!voila ce qui vous attent dans ce jeu qui a première vue m'avait l'aire super.je le voyait un peu à la Résident evil...et ba non!!!et vraiment je ne comprend pas les personnes qui osent dirent que ce jeu fait peur!!!bon c'est vrais ce jeu a quand même des points forts...eu...a oui en multi j'avous qu'il est super mais on a pas toujours quelqu'un avec qui jouer ou alors tout le monde n'a pas de connection internet avec sa Xbox360...encore ce jeu aurait couté 39euros un 16/20 lui irait mieux...mais ce n'est pas le cas...

K0nan
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Les graphiques sont pas mauvais, les campagnes non plus !
Moi je trouve le jeu juste excellent : super jeu fps, surtout le mode Online. J'ai toujours adoré les jeux avec des zombies, mais celui-là, c'est mon préféré ! J'en fais un peu trop hum.. :)

aucunpseudo
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

J'ai trouver ce jeu excellent . Graphiquement je le trouve assez bien reussi , je n'ai pas essayer le live mais je peux vous dire qu'en coopération il est super c'est pour ca que je lui donne cette note j'adore les differentes categories de zombie nottament les witch. Franchement c'est un jeu a acheter d'urgence pour ce qui ne l'ont pas!!!!!!

Appendix
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent pour peu que l'on soit fan de Zombies et de fps.
Graphismes sympa, détaillés mais plutôt dépassés technologiquement parlant, ça ressemble à du Half-Life 2, donc quelques années de retard si on le compare aux dernières sorties.
Ce qui fait la puissance de ce titre, c'est l'ambiance, la jouabilité et surtout le concept. Le fun est là, les zombies courent de partout, le multi est énorme, on peut jouer de l'humain comme du zombie, énormissime ! A recommander surtout à plusieurs, seul, le jeu reste assez ennuyeux pour peu que l'on tombe sur des américains muets...

flat1974
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

En voilà une bonne surprise! Un fps basé sur les réflexes et la coopération entre joueurs face à de méchants zombis. L'adrénaline monte vite et le challenge, bien que court, n'est pas dénué d'intérêt ni de rythme. L'ambiance "survie" est très bien rendue.
Seuls bémols : sans mode en ligne l'intérêt est très bas et l'aspect graphique est un peu en dessous de ce qui se fait actuellement.
Sur ce, merci de m'avoir lu, je retourne fragger du monstre !

Ananounis
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est excellent,le mode versus est génial car on peut incarner un zombies et les cinématiques sont excellente au niveau graphisme. Quand les boomer vous vomissent dessus on a la vue comme si on en avait sur nous.

fr4n5oi
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Un jeu que je n'aurais testé qu'en multi et ca m'aura bien suffit.
D'emblée jai été choqué par les graphismes ; ultra moches. On se croirait revenir a l'ancienne generation de consoles, et encore, Black sur Xbox 1 etait bien plus beau.

Alors franchement, quand je lis les commentaires, je ne comprends pas.

De plus la jouabilité n'est pas au point ; on a l'impression que le personnage court aussi vite qu'une moto, ce qui est bien embetant lorsque l'on evolue dans un batiment avec des escaliers et des petites pieces.

Pour résumer, si vous aimer les jeux de zombies, restez branché sur Dead Rising et Resident Evil 4.

20  21  22  23  24  25