14.7/20

sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Far Cry 2 est un bon jeu mais beaucoup de point énervant et incompréhensible viennent entacher la beauté du jeu, un IA vraiment médiocre, impossible de visiter la gigantesque carte sans être déranger par des ennemis sortie de nul part ou encore par la malaria, sans oublier les camps libérer plein d'ennemi quelques temps après.. si on oublier ses points extrêmement désagréable le jeu reste plutôt bon dans l'ensemble, un paysage africain somptueux, une végétation superbe et le point le plus drôle la propagation du jeu très réaliste, voir même plus réaliste que son petit frère. vous pouvez vous perdre a coeur perdu dans le jeu et enchainer sur far cry 3 pour en prendre plein la vue!

Jeje-du-69
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble !
Les attaques de poste de garde peuvent aussi être différent :
Un jeu à acheter, surtout qu'il n'est plus très cher maintenant.

bardos
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Quoi qu'en dise les gens, ce Far Cry est très bon, n'ayant que très peu joué au premier je ne peux pas comparer. Les nombreuses vidéos alléchantes du jeu nous montrent en fait tout le contenu de ce dernier. Néanmoins, l'exploration de la map reste généralement divertissante (enfin pas toujours, les trajets peuvent dans certains cas durer plus de vingt minutes, ce qui est plus que barbant), où un véritable travail à été réalis...

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble ! La carte est magnifique, bien réalisée, avec des décors varié allant du désert à la forêt en passant par des montagnes ou de la savane ! Il y a beaucoup d'armes assez varié, avec des fusils d'assaut, des fusils à pompe, des sniper, un lance-flamme, etc... Ces armes peuvent s'enrailler, ce qui est réaliste et permet de changer d'arme quand elle pète. Les attaques de poste de garde peuvent aussi être diff érent : On peut attaquer en force avec un fusil à pompe, ou de loin avec le sniper et finir à l'arme de poing !! Il y a beaucoup de poste de garde et beaucoup de patrouille, qui peuvent être assez ennuyeuses mais au final on est content de tomber dessus quand on est à pied ! Les nombreuses missions peuvent cependant être assez répétitives, et les nombreux bugs du jeux (souvent lié au mission) gâchent le plaisir de jouer... Le jeu peut paraitre assez dur au début, mais une fois qu'on c'est habituer, on reprends plaisir à jouer. L'éditeur de map est géant et permet de nombreuses possibilités si on est créatif et imaginatif. Un jeu à acheter, surtout qu'il n'est plus très cher maintenant bref un petit 16/20

spail
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

L'arsenal est agréable, les missions sont dans l'ensemble très fluide et l'action bien répartie. Cependant le jeu ne vaux le coup d'être joué qu'une seule fois, malgré l'envie de tester les autres choix la répétition du mode de jeu nous en dissuade. De plus les balades dans la jungle sont lassante, les ennemis sont toujours aux même endroit et les combats toujours pareils. Son aspect prometteur ne tient pas sur la durée.

Osean_Razgriz
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu...Il serai assez bon sans quelques défauts: D'abord qu'il est incroyablement long, ce qui n'est pas très positif dans ce cas. Ce jeu pourrait être excellent, sans cette durée. De plus, la fin est très décevante. Bref, un jeu quelconque...

VaanXII
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

ce jeu je l'attendais beaucoup en 2008, et je l'ai eu à noël, j'étais super content, j'y ai joué en le savourant
je l'ai refait récemment, et j'arrive maintenant à voir les défauts du jeu
le jeu est chiant, tout simplement, la jeu, sans cette répétition de ouf serais pratiquement parfait
mais la on passe notre temps à rouler en voiture en regardant notre carte et à relever la tête pour pas se prendre un rocher, un arbre ou un poteau, pour ne pas avoir après a sortir de la voiture pour la réparer
pour résumer les missions de ce jeu : 20 minutes de conduite pour 5 minutes d'action
voila, on ne peut pas faire plus clair
sinon le jeu est beau, il a une esthétique à toute épreuve qui va vous émerveiller plus d'une fois
le jeu à un multijoueur, mais franchement il est mauvais, c'est bordélique et on ne comprend rien
il y a aussi un éditeur de map TRES poussé, j'ai jamais vu ça sur console, ce qui peut donner des parties très fun avec des amies
'fin bref
le jeu coûte 10 euros maintenant, prenez le quand vous n'aurez VRAIMENT rien à faire, en dernier recours

darkbattle26
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

16, car je trouve ce jeux très bon malgré sa difficulté. L’environnement ouvert est très intéressant bien que l'on ne peut pas se balader sans être attaquer. Je regrette aussi que le jeux se déroule dans un désert, le premier volet, se déroulant sur une île était mieux, pour moi.

grandroy
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Alors oui il est tres beau, tres grand ( trop) les combats sont bien fait mais sa note chute a 10 parcequ'il est trop dur.
Je lui aurais mis 15 ou 16 si il n'y avait pas cette difficulté. Ils auraient pu prevoir un mode de jeu plus facile et un avion pour se deplacer plus vite

prohalo
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

ha voilà un jeu ou on ne cesse d'avoir quelque chose à faire et avec un espace gigantesque comme terrain de jeu, le scénario assé bien ficelé, de bon graphismes un bon fond sonore et une bonne jouabilté.

Beaucoup d'armes, de missions et un peut de véhicules.

Campagne complète avec beaucoups de missions et de choses annexes.

mal-grès une petite lassitude à faire parfois 200 bornes pour faire une mission ce jeu est très prenenant.

Il y a le mode forge qui est bien, ou l on peut fabriqué sa map de A à Z même le sol, les montagne sont façonable on peut même créé des lacs si on le désir.

Ce jeu mérite 15, je lui enlève des points surtout pour le coté lassant des trajets beaucoup trop long à certain moment.

Il manque aussi ce coté stressant et vraiment défouloir du premier.

EcTulu
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est un boneur constant un sénario qui ne casse pas troi pates a un canard mais accrocheur.
On y prend du plaisir,il est immersif maintenant en septembre 2012 sur steam il est pas cher c'est vraiement une perle.

Hades92xx
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

je donne un point a ce jeu pour le multijoueur tres diversifie mais l aventure est tres mauvaise il suffit de tirer accidentellement une balle pour que toute une ville te tire dessus. Il faut se balader tous le temps avec son gps dans la main pour connaitre la direction et sans voiture certain trajets prennent 15min a pied. c est untres mauvais jeu a ne pas acheter

bakura35
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai joué qu'en multi. Graphiquement c'est joli. L'ambiance est très bonne, les décors sont très convaincant. Coté gameplay c'est assez sympa. Le mode prédator est amusant. Un autre bon point du jeu, est le mode éditeur qui est bien fourni.

Jackaulanterne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, le jeu bénéficie d'une très bonne ambiance, couplée à de somptueux graphismes, renforçant l'immersion du jeu. Cependant, quel dommage que tous ces petits défauts viennent assombrir tout cela, faisant de ce jeu un titre sympa, mais loin des attentes fixées pour un jeu de cet envergure.

Halo-Legende
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Far cry 2 est très bon, mais clairement moin bon que le premier. Il nous offre encore une fois des graphismes et une techniques superbe (Les flammes !). La jouabilité est bonne et la carte est très originale, un OpenWorld en afrique donne un peu de fraicheur. J'aurais bien aimait voir quand meme de nombreux animaux... Par contre il subit de grand défault comme toute les 5minutes des ennemis qui t'attaque, des bases en chemins, de voir ce vacciné contre ""... . La campagne est pas mal, mais le scénario clairement mauvais. Bref un très bon jeu.

HellsManiac
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Un super jeu des , graphique énorme , une map gigantesque et un lot d'armes et de véhicule à en faire baver plus d'un
le seul bémol , les voyages sur la carte la plupart long et laborieuse mais je mets quand même 17 .

-Starlight-
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec d'enormes graphismes ! Une très bonne jouabilitée et un scénario exceptionnel ! Le seul problème et que javais quelques but mais ça n'est qu'un détail ! Je vous le recommande fortement !

360 84.52€