14.7/20

sawfinisher30
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Far Cry 2 est un bon jeu mais beaucoup de point énervant et incompréhensible viennent entacher la beauté du jeu, un IA vraiment médiocre, impossible de visiter la gigantesque carte sans être déranger par des ennemis sortie de nul part ou encore par la malaria, sans oublier les camps libérer plein d'ennemi quelques temps après.. si on oublier ses points extrêmement désagréable le jeu reste plutôt bon dans l'ensemble, un paysage africain somptueux, une végétation superbe et le point le plus drôle la propagation du jeu très réaliste, voir même plus réaliste que son petit frère. vous pouvez vous perdre a coeur perdu dans le jeu et enchainer sur far cry 3 pour en prendre plein la vue!

Jeje-du-69
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble !
La carte est magnifique, bien réalisée, avec des décors varié allant du désert à la forêt en passant par des montagnes ou de la savane !
Il y a beaucoup d'armes assez varié, avec des fusils d'assaut, des fusils à pompe, des sniper, un lance-flamme, etc... Ces armes peuvent s'enrailler, ce qui est réaliste et permet de changer d'arme quand elle pète.
Les attaques de poste de garde peuvent aussi être différent :
On peut attaquer en force avec un fusil à pompe, ou de loin avec le sniper et finir à l'arme de poing !!
Il y a beaucoup de poste de garde et beaucoup de patrouille, qui peuvent être assez ennuyeuses mais au final on est content de tomber dessus quand on est à pied !
Les nombreuses missions peuvent cependant être assez répétitives, et les nombreux bugs du jeux (souvent lié au mission) gâchent le plaisir de jouer...
Le jeu peut paraitre assez dur au début, mais une fois qu'on c'est habituer, on reprends plaisir à jouer.
L'éditeur de map est géant et permet de nombreuses possibilités si on est créatif et imaginatif.
Un jeu à acheter, surtout qu'il n'est plus très cher maintenant.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
dalilou84
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

franchement je l'ai acheté ya pas longtemps et je le trouve magnifique...je voulais jouer a un jeu genre skyrim mais avec beaucoup plus d'action et je l'ai trouvé FARCRY 2...je ne regrette pas du tout l'avoir acheté en cette anné 2012

lemra
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

jeux trés répétitif,les graphismes sont trés beau ,avec des couchers de soleil ,la savane etc , mais on fait des allez retour sans arrét , on tombe sur des "méchants" ,on fait des voyage en jeep .bref la durée de vie élevé est due en grande partie à cela ..
sinon l'intelligence artificielle est trés bonne , les ennemis s'organisent quand ils sont a plusieurs , ils nous prennet a revers...les armes sont pas mal.Certains détails sont amusant ,comme le feu qui se propage.
mais le jeu est hyper répétitif et les voyages en jeep sur de longue distance sont fatiguant ,en plus de cela il faut prendre des médicament contre la malaria (je crois )qu'ils faut trouver ,c'est assez pénible.

fievredarkdog
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

le jeux est magnifique cela dit les déplacement sur les 2 map énorme devienne vite laborieux ! et l histoire tres decevante par rapport au premier farcry le principe de la malaria deviend vite enervant surtout en plein combat ! espéront que le 3 remonte tout cela !!

Stiero_toto
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Far Cry 2 est un bon jeu, long, très beau et le monde ouvert permet d'avoir différentes approches lors des missions mais malheureusement ce jeu souffre de quelques problèmes comme les longs voyages qui sont ennuyants a la longue et les postes de gardes à vider qui, si on fait 100m et qu'on revient en arrière, sont de nouveaux remplis (et pourquoi cette idée de la malaria ?).

Yannis-Yoda
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Far Cry 2 est un jeux très moyen et surtout franchement stressant en son genre. Les jeux en environnements ouverts sont difficiles à mettre en scène et la narration de Far Cry 2 en souffre, décousue elle peine à mettre en valeur un scénario qu'on oublie facilement, préférant mettre en lumière certaines incohérence (détruire un stock de médicaments contre la malaria est une drôle d'idée quand on est malade comme un chien).

georammstein
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Bon cela n'etait pas difficile de faire mieux que l'autre bouse de far cry predator... mais meme sans cela ce titre merite sa place dans toute collection... vaste, long, beau à regarder... tout pour plaire. Je donne donc 17 à ce jeu qui ne merite pas plus ni moins à mes yeux

rerrey
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je n'ai jamais joué au premier opus, donc je ne pourrais pas les comparer.

J'ai trouvé le concept de ce jeu bon, vivre avec une maladie, je ne connais aucun autre jeu qui fait ça, cela m'a plu, mal grès que c'est parfois embêtant.
J'ai bien aimé les graphismes aussi, le jeu m'a vraiment projeté dans le corps de quelqu'un étant malade.

Je recommande donc le jeu, et vivement far cry 3 ! :)

j3r3mux
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Jeux très prenant avec une très bonne durée de vie et un excellent graphqiue. Par contre un peu de problème au niveau de l'IA...Armes diversifiées...Mais malheuresment le multi est délaissé. Dans ce ce second opus on peu se baladez en jeep, bateau etc. Une carte très grande mais je m'y perds souvent :(

Escouade
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Les environnements sont variés, on va de la savane à la jungle en passant par des décors rochers et des fleuves. L'armement l'est également, mais on aurait aimé plus de décor destructible, notamment par le feu (cocktails molotov, lance flamme, ...). Le scénario est moyen, mais l'IA est plutôt bonne. Le multijoueur est assez sympa, mais sans plus, en revanche la durée de vie de la campagne est assez haute.

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Une des plus grosses déception pour ma part en ce qui concerne mon expérience video-ludique. En effet, grand fan du 1, il s'agissait là d'un des jeux que j'attendais le plus!!! Quel fut mon indignation au bout de trois heures de jeux à refaire sans cesse la même chose car le jeu est répétitif au possible! je met 10 car la réalisation est plutôt bonne mais le jeux est vraiment ennuyeux à mourir!

NobleTreize
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Far Cry 2 est le digne héritier de Far Cry 1er du nom qui fut...UNE BOMBE ! Far Cry 2, sa suite (beaucoup plus réaliste je dois dire) est somptueuse ! Les graphismes sont bluffants, la map est énormément grande, les armes superbes (spéciale' dédie' au AK-47 et Usas-12 !) Les véhicules sont cool, les missions très répétitifs mais extrêmement jouissifs ! Des personnages notamment le Chacal très charismatiques et j'en passe... A part ça, les ennemis sont cons. Sinon, très bon jeu ! Reste plus qu'à attende FC3...

shadeofblood
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Alors pour moi c'est le jeu du regret... J'ai mis 11 mais parce que je suis sympa ! Pourquoi ce 11? Alors déjà la vision qui te donne la nausée dès le début, les graphisme ne sont pas révolutionnaires, mais pas moche non plus. L'histoire? je préfère pas en parler... Enfin bref, je préfère rayer ce jeu de ma mémoire.

matt_du_13
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Graphiquement très propre, je l'ai trouvé vraiment bien, et son achat ne m'a pas vraiment déçu, SAUF que le scénario est hyper répétitif et c'est vraiment dommage. Néanmoins, j'ai passé de très bon moment dessus, même sur le live à l'époque où il y avait du monde...

Soplait
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu !
Je me rappelle du temps ou je l'avais acheté, comment j'était heureux.
Sérieusement, la solo est vraiment magnifique ! Graphiquement on aura vu mieux... Mais c'est un très vieux jeu donc je pense que niveau graphique au moment il est sortie, c'est plutôt vachement bien réalisé. Une campagne extraordinaire ! Un multijoueur génial !

CocoSingap
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Moi qui suis fan du premier, celui la m'a un peu decu en matiere d'ambiance. Meme si il est graphiquement tres tres bon , le jeu n'est pas tres prenant a cause de cette idee de la malaria, et de l'histoire principale qui est assez quelconque. L'IA est assez lamentable et je trouve la map pas tres bien foutue. Mais bon FC reste FC et on prend quand meme plaisir a se retrouver seul au milieu de la savane en mission parmis des resistants. Le bon gameplay releve quand meme pas mal le manque d'immersion mais le jeu reste bien moins bon que le 1er..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
360 84.52€