13.6/20

SamLecasse2nd
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est un peu un jeu de catch pour 5-8 ans, mais on peut y prendre du plaisir sans forcément y être accro.
Pour des après-midi pluvieux, une petite partie de ce jeu ne fait pas de mal, loin d'être le meilleur jeu de baston, il est tout de même très coloré, avec beaucoup de possibilités, beaucoups de personnages qui ont leur propres techniques de combat.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphisme sont particulièrement jouissif, on prend plaisir a admirer les belle textures qu'offre le jeu. Le jeu nous offre de beau effet de jeu Prise en Main: 17/20 Pour autant que l'on ai deja joué a un jeu dessins animé les touches on les connais déja. La prise en main est intuitive il n'y a pas de cassage de tête. Durée de vie: 10/20 J'y ai joué a peine 8h que le jeu est fini, c'est vraiment le gros point noir du jeu et pour une cinquantaine d'euro ce n'est vraiment pas rentable Scénario: 12/20 Le scénario est très basique et malgé que ce soit un jeu dessins animé il y a très peut de blague ou autres insinuations droles.

1  2  3  4  5
SamLecasse2nd

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Blackevil98
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est assez accrocheur mais vite fini, si vous avez aimez le film, sautez sur l'occasion...
Réalisez des figures incroyable, un mode multijoueurs très bien réussis jusqu'à quatre joueurs.
Graphismes: 14/20, scénario: 13/20 (assez décevant), bandes son: 16/20, jouabilité: 15/20.

Dprofundis
Posté le 07 août 2011 à 00:00

J'avais reçu ce jeux en duo-pack avec Lego Indiana Jones... ça faisait 2 ans qu'ils pourrissaient dans mon meuble et je ne l'avais jamais déballé...
Je l'ai commencé hier soir et je le termine maintenant. Un jeu sans complexe ni prise de tête, j'ai bien rigolé.

Je ne fais pas partie de la catégorie des joueurs exigeant mais j'ai trouvé ce jeu plutôt sympa :) C'est sûr qu'il possède des défauts mais on s'y fait.

fitaelio
Posté le 02 août 2014 à 00:00

C tro d'la merd, j'prefere joué a Calof, CoD c'est clairement au dessus de cet merde. Le multi il et po térrible.... la zik est cool mais les QTE cé tro pourrri LOL

1. CODcMieux #TeamSqueezie

O fait. la démarche de Pau est trop swagg

Caec2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Jamais je n'aurai acheter ce jeu de moi même, par contre quand il est offert à l'achat d'une Xbox 360, c'est autre chose.
Le jeu n'est pas si bien en soit mais il y a quand même une pointe d'humour assez amusante.
Les phases de plate-formes sont décevantes mais les phases de combats sont réussie.
Je conseil pas ce jeu mis à part aux jeunes qui sont fan du film.

adjugevendu
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Pour un de mes premiers jeux sur Xbox360, Kung Fu Panda donne une bonne première impression. Les graphismes, même s'ils ne sont pas éblouissants, sont loin d'être laids. Le gameplay est très facile à prendre en main, même s'il n'offre aucune innovation majeure.

Si l'aventure est tout d'abord réservée à un public jeune ou qui ne se prend pas au sérieux le temps d'une partie, on a tendance à très vite rentrer dans l'aventure. On notera quelques boutades et comiques durant l'aventure qui ne sont pas de trop et collent parfaitement à l'univers.

Là où j'ai été déçu : le new game + est très décevant et très peu motivant. Après une reprise du jeu plusieurs mois après l'avoir laissé de côté, on a vraiment du mal à s'y remettre.

En somme un jeu correct, surtout graphiquement, à l'univers plaisant et fun mais qui offre un new game + très moyen me concernant.

Sur ce bonne soirée sur JVC :)

evildance
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Adaptée du film qui porte le même nom, Kung Fu Panda est une des premières adaptations vidéo-ludiques de la génération actuelle (qui sera prochainement remplacé, enfin !). Le jeu est sorti en 2008, donc il faudra lui pardonner ses nombreuses imperfections techniques.
Graphiquement,si nous sommes indulgents, le jeu est plutôt agréable à regarder, on a de beaux jolis effets de lumières, une magnifique modélisation des personnages (notamment avec une fourrure qu'on a envie de caresser dès qu'on la voit). Si nous sommes des pures graphistes, qui détaillent chaque pixels de chaque images, alors on trouve aussi de nombreux points négatifs : Les textures sont tout simplement dégueulasses, les décors sont pauvres en détails, la modélisation des bâtiments est horribles (comme il est dis dans le test, le jeu manque cruellement de polygones, même pour l'époque). Au final , c'est plus un bilan mitigé sur ce point. Votre avis de la qualité visuelle dépendra de votre tolérance. Pour ma part, j'ai plus accroché en me disant que c'est un jeu qui s'adresse aux plus jeunes d'entre nous.
Du coté du son, là aussi la qualité est aussi mitigée que celle du visuel. Les musiques sont bien trop effacées, les voix sont de mauvaises qualités (et ça grésillent à mort, alors que mon casque à moins d'un an) et, on ne peux pas dire que c'est des simples voix, car ça crie au lieu de parler. De plus, les bruitages sont de vulgaires bruits qu'on entends depuis des années... Mais le doublage (pour un jeu d'enfant) est de bonne qualité, et les musiques (quand nous avons la chance de les entendre) sont plutôt agréable à écouter, car on ressent bien l'ambiance sonore du film (pour ce qui l'ont vu).
Le point fort du jeu est évidemment le gameplay ! On s'éclate à envoyer de nombreux coups différentes aux méchantes bébétes qui se dresseront devant votre chemin. Les combos sont vraiment variés à la prise en main est facile. Quoi demander de plus ? Plus d'ennemis à assommer ! Cependant, le jeux à une forte sensibilité, donc faites attention lors des moments d'"infiltration" ou de "gymnastique" sur un dos de tortue. Après avoir joué a Batman Arkham Asylum, j'ai eu l'impression que le système de combat était une copie de celui de Kung Fu Panda, tellement les combos sont faciles et addictifs !
Pour ce qui est de la durée de vie, il faut dire que c'est très moyen, car le jeu est très court même en difficile, la faute à une quinzaine de niveaux qui durent une petite vingtaine de minutes si on prends son temps à rechercher des artefacts à collectionner en bonus. Cependant, il y a une dizaine de petits jeux (à faire en multijoueurs) qui sont très sympas et qui ajoutent deux petites heures (pour ma part) de temps de jeu.
Et le plus catastrophique du jeu : le scénario... Je sais bien que c'est un jeu destiné aux plus jeunes, mais là, c'est pire qu'une histoire d'un Call Of Duty ! Le scénario est plus une excuse qu'on nous a crée pour acheter ce jeu ! Et si encore la mise en scène avait été convaincante, ça aurait peut-être changer la donne de ma vision, mais c'est pas le cas !... Bref , je préfère ne pas développer mon idée sur ce point noir, très noir du jeu.
Au final, le jeu m'a amusé (ce qui est le but et l'essentiel dans un jeux vidéo qu'on n'oublie trop souvent, mais trop de défauts techniques sont présents pour pouvoir vraiment l'apprécier. Malgré cela, les plus jeunes l'apprécieront forcément et c'est bien à eux seuls que s'adresse ce jeu, car il développera l'amour entre eux et le jeux vidéo, comme pour nous tous, car on a bien tous un jeu (qu'on trouve peut-être ridicule à cause de son age) qui nous a fait introduire dans la passion du jeux vidéo.

quentinusbaum
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Je met 19 sur 20 à ce jeu car les cinq légendes peuvent être contrôlées en mode défi comme en mode histoire.
Certaines attaques plutôt loufoques de Pô montre son obésité.
Le graphisme est particulièrement coloré.

Hell_NighTmar3
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Plaisant comme jeu je n'y joue pas tout les jours mais bon.

les graphismes sont vraiment bons, par contre la jouabilité je trouve que cela manque un peu de combats, la caméra se place mal des fois, et sur certaines plateformes c'est difficile de voir la distance. Néanmoins le jeu respecte bien l'histoire du film, bien sur certains passages ont été rajoutés mais les personnages sont tous présents.

Jeu à conseiller aux personnes ayant aimé le film

tropgta
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'ai obtenue ce jeu dans le pack de ma Xbox 360. Il est assez bon niveau graphique, la durée de vie est très bonne pour les jeux d'aujourd'hui. Le scénario est vraiment moyen, mais ça reste un jeu à jouer quand on ne sait pas quoi faire. Un gros bon point du jeu, c'est que pour chaque niveau fini à 100%, il succès/trophée de 20 point est donné ! Si vous trouvez ce jeu pas chère, prenez le juste pour bien rigoler !

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

une chouette petite adaptation du pixar, assez bien réalisez, de bien rigoler, reste assez complexe pour certain niveau à avoir a 100 % mais sinon assez amusant dans l'ensemble avec un héros toujours déluré

F4C3B00K
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Magnifique jeu, pour un jeu d'enfant, quand j'y ai jouer j'y suis rester quelque temps tant-bien que mal à y jouer, hein ?
Les gens qui mettent 13/20 ou pire il ne save pas comparer c'est tout il compare trop ce jeu à Call of duty qui n'a rien à voir !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu pour les enfants, mais pour les adultes aussi, bizarrement, moi qui n'aime d'habitude pas les jeux dérivés de film, j'ai pris du plaisir à y jouer et à débloquer les succes. Les graphisme ne sont pas moches, la durée de vie sympa (pour ce type de jeu j’entends) et le gameplay pas mal...

Thegamer49
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est marrant mais voila quoi ! C'est pour les accros de Kung Fu Panda. Alors OK les graphismes sont bien comme dans le film, l'histoire à été assez bien reproduite, Po est toujours marrant. Mais en une après-midi on en a fait le tour, quoi ! Et puis le gameplay est mauvais. Si on y joue c'est pas pour jouer à un bon jeu vidéo mais pour retrouver l'ambiance qu'on a aimer dans le film. Mais surtout l'acheter pas neuf !

1  2  3  4  5