13.6/20

SamLecasse2nd
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est un peu un jeu de catch pour 5-8 ans, mais on peut y prendre du plaisir sans forcément y être accro.
Pour des après-midi pluvieux, une petite partie de ce jeu ne fait pas de mal, loin d'être le meilleur jeu de baston, il est tout de même très coloré, avec beaucoup de possibilités, beaucoups de personnages qui ont leur propres techniques de combat.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphisme sont particulièrement jouissif, on prend plaisir a admirer les belle textures qu'offre le jeu. Le jeu nous offre de beau effet de jeu Prise en Main: 17/20 Pour autant que l'on ai deja joué a un jeu dessins animé les touches on les connais déja. La prise en main est intuitive il n'y a pas de cassage de tête. Durée de vie: 10/20 J'y ai joué a peine 8h que le jeu est fini, c'est vraiment le gros point noir du jeu et pour une cinquantaine d'euro ce n'est vraiment pas rentable Scénario: 12/20 Le scénario est très basique et malgé que ce soit un jeu dessins animé il y a très peut de blague ou autres insinuations droles.

1  2  3  4  5
Symeon1001
Posté le 05 déc. 2008 à 00:00

Graphismes:

Le jeu nous offre de beau effet de jeu

Prise en Main:

Durée de vie:

Scénario:

[JV]Simon
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Venant d'acquérir le pack prémium avec les jeux Lego IJ et Kung-Fu Panda, j'ai donc "baptisé" ma console au rythme de l'Asie et du kung-fu tout ça pour dire que le jeu n'est pas déplaisant même s'il ne correspond pas forcément aux registres d'un joueur de mon âge je l'ai trouvé très interessant surtout au niveau des différents "détours" employés afin de rallonger la durée de jeu qui concordent plutôt bien avec le scénario original, à noter aussi que les combats sont d'une fluidité surprenante notament le système de combo. Bref pas mal d'atouts pour un jeu avec quelques défauts, je pense que pour les personnes qui n'ont pas un budget leur permettant d'acquérir un jeu à 60€ en plus de leur console peuvent se contenter de ce jeu qui permet de faire ses premières armes sur la console.

diabloxyde
Posté le 08 juil. 2008 à 00:00

60 euros quelques heures de jeu!C'est sacrément gonflé!
J'ai terminé le jeu en deux après-midi. La rédac aurait pu mettre 9 à la durée de vie.
C'est un bon jeu d'arcade,simple et beau.
Ce jeu devra être une bonne occasion mais certainement pas un achat neuf!

Firo-American
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

C'est vraiment un super jeu d'aventure, les graphismes sont très bien et tout le jeu, super. Kung Fu Panda est une adaptation vidéoludique de strata bonne qualité, bien fidèle au film qui étaient genial et aussi, méga fun !!!!!!!!!

1  2  3  4  5