13.6/20

SamLecasse2nd
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est un peu un jeu de catch pour 5-8 ans, mais on peut y prendre du plaisir sans forcément y être accro.
Pour des après-midi pluvieux, une petite partie de ce jeu ne fait pas de mal, loin d'être le meilleur jeu de baston, il est tout de même très coloré, avec beaucoup de possibilités, beaucoups de personnages qui ont leur propres techniques de combat.

MCM-16
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Graphismes: 16/20 Les graphisme sont particulièrement jouissif, on prend plaisir a admirer les belle textures qu'offre le jeu. Le jeu nous offre de beau effet de jeu Prise en Main: 17/20 Pour autant que l'on ai deja joué a un jeu dessins animé les touches on les connais déja. La prise en main est intuitive il n'y a pas de cassage de tête. Durée de vie: 10/20 J'y ai joué a peine 8h que le jeu est fini, c'est vraiment le gros point noir du jeu et pour une cinquantaine d'euro ce n'est vraiment pas rentable Scénario: 12/20 Le scénario est très basique et malgé que ce soit un jeu dessins animé il y a très peut de blague ou autres insinuations droles.

1  2  3  4  5
ptideje
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai eu avec la console, donc j'y es jouer parce que il y avait pas grand chose à me mettre sous la main... Mais au final je suis allez jusqu'au bout de l'aventure et s'était pas trop désagréable... Les gosses pourraient même adorer! A l'instar des jeux légo, on salut l'effort de pas balancer une simple licence se reposant sur des noms... Peu être un peu trop lassant mais pas désagréable...

kypee
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Enfantin et amusant. J'ai eu le jeu en achetant ma console et j'ai apprécié. Le graphismes sont beaux et réussis. Le gameplay est peu "down" mais on s'y fait. Il y a de nombreux mini-jeux, et l'aventure n'est ppas si gnagnan en fin de compte ^^.
Un bon achat

Puce1980
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Bof bof... un gameplay qui peut rebuter plus qu'autre chose (ex : sauts approximatifs). Les graph sont colorés, assez sympathiques. L'histoire est très simple, elle suit plus ou moins le film. Mais à fuir pour un gameplay qui peut agacer rapidement, une caméra qui peut même donner un léger mal au coeur. A reserver pour un jeu rapide, sans encombres et voilà.

jeffhardys11497
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

J ai trouver se jeux assez bien, les pouvoirs aussi, les vêtement, pour se qui on bien aimer le film aimerons bien le jeux parce que il se ressemble beaucoup a part quelque scène qu'on vois pas dans le film parce que il l on inventer normale et bonne chance pour se qui vont l acheter très bientôt et bonne chance.

BiG_dAddY_57
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Voilà, je mets un 15 car le jeu est bien niveau graphisme (sans être fameux) bonne action, jeu juste un peu trop court. A prendre si on a énormément aimé le film. Les plus jeunes joueurs d'entre nous seront ravis.

fan_halo3
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Le film est drole mais laissez moi vous dire que le jeux est plutôt nul.Je l'ai finit en 1 jour.à prendre pour les plus petits.si j'aurais pas eu ce jeux avec indiana jones legos pour la console,soyez sur que je l'aurai pas pris.En plus il y'a même pas d'humour comme dans le film.Et les graphismes sont pas terribles.Sa ne vaut pas le coup de dépenser sa tirelire rien que pour ça.Passez votre chemins.

maxlebanez33
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeu qui ma vraiment surpris, je m'entendais a y jouer 15 minutes puis ne plus jamais y jouer mais nom. je sais pas pourquoi j'ai été pris dans le jeu J'ai vraiment pris plaisir a y jouer mais je le conseille seulement au fan du film ou en enfants mais pas plus.

nainportnaoak
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Offert avec la console, je n'allais pas le laisser prendre la poussière (un peu quand même). Bon jeu pour les mômes : une palette de coups amusante (envoyer un ennemi en l'air et jongler avec celui-ci à coups de pattes de panda; Po (le panda, donc) se met en boule pour tout écrabouiller etc).
Une histoire divertissante (ça doit reprendre le film d'animation que je n'ai pas vu). Tout un tas de trucs à débloquer dont des personnages jouables en multijoueurs, des kimono "super cool" pour le Panda. C'est franchement honnête pour s'initier au genre ou bien retrouver l'atmosphère du film (enfin, j'imagine).

alliga83
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Une fois de plus, jeuxvideo.com tape à côté de la plaque.

Ce jeu est à comparer avec des adaptations de films et des jeux pour enfant, pas avec god of war, baionetta, yi are kung fu ou kung fu chaos !!!
Il faut savoir dépasser la stade de lecture du titre !

Pour ma part, je vois en kung fu panda un jeu frais, rigolo, divertissant, coloré, adapté aux jeunes joueurs. Et c'est déjà pas mal, car la réalisation est soignée et le level design pas si raté que ça, surtout comparé aux perles du genre comme les chimpanzés de l'espace dont je sors !

Un bon moment sans prétention.
15 pour les joueurs normaux ayant de l'humour.
13 pour un hardcore gamer plus âgé et plus exigeant.
5 pour un testeur désabusé.

Thelos69
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce mérite quand meme un 14 mais pas plus ! Son coté enfantin, ces personnage bien modélisé et le gameplay font ce pourquoi il a cette note. Autrement la durée de vie n'est pas trop au rendez vous !

Faites le vous preter mais pas acheter !

romano54180
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Jeu enfantin mais que l'on prend plaisir a terminer. Succes simples, Graphismes superbes, durée de vie bof mais gameplay extra. En jouant au jeu, on se retrouve projeter dans le film. Un jeu enfantin mais drole.

zalsa6z
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

J'ai aimais ce jeux car les graphismes sont sublimes,les combos aussi mais dommage que le jeux est court mais pour son prix ce jeux vaut largement le coup ,je le conseille vivement !

PS:Ce jeux est extra!!

nicolas450000
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Certes le jeu n'est pas excellent a cause de quelques niveaux en multi mais sinon c'est un bon jeu : les doublages on dirait celles du film. Durée de vie bon on va dire qu'elle n'est pas grande grande mais les succes rattrapent.

pierregrama
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Completement moyen !!! les doublages sont nuls, les missions sont d'une simplicité décevante, ce n'est q'un miserable COPIER-COLLER du film d'animation, allongé un peu avec une histoire légerement modifié pour ne pas faire trop peur!!! Les graphismes sont cependant acceptables mais les terrains et les mini-jeux débloqués sont très décevants! les combos sont peu et desespérament basiques... Heureusement qu'il était offert avec la console!!!!

bouire
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

Graphismes = 17/20 = le jeu est très beau, et reprend très bien le rendu du film d'animation de dreamworks.
Jouabilité = 16/20 = la prise en main est intuitive et très rapide, il y a beaucoup de combos. Malheureusement, les phases de plateformees sont ardues.
Durée de vie = 14/20 = une dizaine d'heures pour finir le jeu, avec trois modes de difficultés, et un multijoueur moyen.
Bande son = 16/20 = de très bonnes musiques et bruitages. Les voix françaises sont excellent, notamment celle de Pô.
Scénario = 14/20 = même si vous n'avez pas vu le film (comme moi), vous devriez comprendre l'histoire.
Total = 15/20 = une très bonne adaptation d'une license, ce qui est rare, donc à signaler. A acheter.

1  2  3  4  5