16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

jojodu5717
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce Mafia II est assez bien,malgré des graphismes assez beau ,une histoire avec de bons rebondissements ,pour moi le scénario n'est pas assez long.L'ambiance des années 40-50 est assez bien faites (véhicules,musique,armes).C'est pourquoi je lui met un 17.

existenz64
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Trés beau est soigné,ce mafia en fout plein la vue,mais le probleme du jeux c'est ce gameplay trés limité,les mission sont excelente,ya pas a dire,l'univers est credible et on a tout le temps envie de connaitre la suite des événement mais le jeux se finit trop rapidement hélas,car l'ambiance est trés bonne est retranscrit bien l'univers des années 40,50, a acheter.

Hishigi56
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeux, certes l'histoire n'est pas originale mais le scénario est tout de même très bon, les missions sont géniales.
Côté graphisme j'ai été bluffé le visage des personnages, la modélisation des voitures et de la villes et même des détails sont impressionnants.
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est parfait on s'y croirait avec les vêtements, la musique ...
Pour conclure c'est vrai que la durée de vie est décevante, j'aurais mis 19 à ce jeux mais je retire 3 points à cause de ça, ceci dit j'ai adoré joué à Mafia II et on prend vraiment notre pied.

Nico347
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien dans l'ensemble , les années 40-50 reviennent a la mode on dirait ... Graphisme très bon , scénario bien , les voitures sont moyennes , mais le GROS PROBLEME de mafia 2 est que quand on a fini le mode histoire , on ne peux pas explorer , si on veux revenir dans la ville il faut rechoisir une mission . Sinon il est bien mais pas très libre ...

Xx-Hastes
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

15/20 Mafia 2 est excellent ,surtout scénaristiquement ! Je n'ai jamais jouer au premier mais j'ai regarder les avis des joueurs et ils semblerait qu'il était(je parle toujours du premier mafia)beaucoup plus complet au niveau des extras comme les missions annexes ect...(et je comprend que certain ont étés décu) Bref , mafia 2 vaut surtout pour son histoire qui est clairement le point fort du jeu.(meme si la fin ma déçu) Excellente bande son ,immersion total dans les années 50,voitures ,doublages tout est fait pour vivre pleinement ce jeu d'aventure comme il se doit. Le hic c'est quand tu veux continuer après ^^...pas de mode promenade,pas de missions annexe, pas de mini jeu,c'est clairement pas un GTA-like que voulais nous faire vire 2k czk. Les DLC sont bidon et n'apporte absolument rien !(une petite cinematique au début puis a la fin) Je vous le conseil si vous voulez vous amusée a jouer au mafiosi sans prise de tête dans Empire Bay!

rotek11
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Vraiment un bon jeux avec ces années 50-60 mais un peut cour. Vraiment une bonne histoire avec des bons graphisme.
C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de multijoueur.
Je le recommande à ce qui ne s'intéresse pas au multijoueur.

[the-dead-man]
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Entièrement d'accord avec votre test, ce jeu ne propose pas de visiter la ville par nous même, n'y d'acheter nos propre appartement ! Vous avez achetez des vêtements dans un magasins, inutile d'aller voir ailleurs, ce seront les mêmes, ou alors, ils n'auront simplement pas la même couleur... L'activité de la ville est bien mise en scène lors des missions, mais une fois le jeu fini, vous ne pouvez pas aller dans la ville vous baladez. Non, vous recommencez le dernier checkpoint de la dernière mission. Appart l'ambiance et la narration comme vous le dite, le jeu ne propose pas grand chose de plus ! Et pourtant il le pourrait ce qui ferait de lui un très bon "gtalike".

Full-Flame
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

J'adore cette univers "Mafia" , j'ai vu tous les parrains...
Il a tout pour plaire ce jeu . Bonne bande sons, un scénario super qui rappelle des films , de très bon graphisme . Ce qui m'a le plus gêné c'est la durée de vie .

RedPhnomenal
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Mafia 2 n'est pas vraiment le jeu que j'attendais, il ma déçu par rapport au videos mais il reste quand même un bon jeu niveau graphismes rien a dire,le gameplay est un peu redondant mais bon on fait avec bref un 15/20 au final

Ryo12_00
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

15/20 Mafia 2 est excellent ,surtout scénaristiquement !

fouk-fouk
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Superbe,2k Games & 2k Czech c'est réussi avec Mafia II
Mafia II:Superbe,soigné,bande-son magnifique
Mafia II Jimmy's Vendetta:Pareil,Magnifique et 5 heures de durée
Mafia II Joe's Adventures:5 heures de durée donc magnifique

scaletta47
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

le mode histoire est bien, mais au niveau des deux DLC je ne peut que prononcer une note négative étant donné que j'ai téléchargé jimmy vandetta à ça sortie contre des MICROSOLFTS POINTS et que aujourd'huit je ne peut toujours pas y jouer parce que quand je met le jeu dans la 360 il se déconnecte du live meme en ayant fait plusieur fois la(mise à jour,vider le cache système),ect... microsolft et 2K sont au courant du probleme depuis mon appel mais ne savent pas d'ou cela peut venir .il semblerait que d'autre gamers est le meme problème, cela n'est pas normal.

leo824
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Je vients de le terminer et sincèrement , je le trouve sublime ! On prend un réel plaisir à incarner Vito et d'accomplir les boulots ! Je félicite 2K Czech pour ce scénario et ces missions sublimes , que je trouve bien meilleures que celles de GTA 4 ! Un jeu vraiment magnifique ! A acheté si ce n'est pas déjà fait !

Inflikted
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Quand on a joué au premier du nom, on ne peut pas dire que MAFIA 2 est si excellent que ça. Les graphismes sont assez bon, l'ambiance d'époque est immersive, le gameplay est bon. Mais j'ai de grosses déceptions... L'histoire en elle-même est nettement moins prenante que celle du premier et c'est là-dessus que j'attendais mafia. On peut dire aussi que sa durée de vie est très limitée. Je n'ai même pas eu la motivation de refaire l'aventure une deuxième fois en entier... Bonne déception pour ma part.

Cazino[360]
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Hum, que dire a part mon icompréhension sur la note du site...( faut avouer qu'ils sont sévères quand même), une bande-son incontournable qui nous plonge dans l'ambiance, une jouabilité parfaite, très peu de bugs de collisions (si ce n'est pour dire aucun), seul ombre au tableau, la durée de vie malgré un scénario haletant... J'aime beaucoup les jeux de ce genre (parrain 2...) mais celui la les surpasse allègrement. Un 18/20 mérité, bravo!

360 89.99€