16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

brisenuit
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent bande-son excellente gameplay fun avec un bon système de couverture.Le scénario est plein de rebondissement et on s'immerge bien dans la peau de perso plein de charisme. Les graphismes sont bons sans être au top.la durée de vie est moyenne entre 8 et 10 heures pour moi en mode normal.Mais point positif on ne les voit pas passer et on est déçu de l'avoir déja finit tellement le jeu est prennant même si la fin n'est pas terrible.Un bon jeu en somme.

RobertEnglund
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Rare son les fois ou j'approuve les tests de JVC mais force est d'admettre que je suis entièrement d'accord avec eux pour une fois. le jeu est bon dans l'ensemble, le scénar est mafieux à souhait mais l'enchainement des missions donne un aspect de non liberté qui peut s'avérer... frustrant. une 10aines d'heures pour voir le bout de l'aventure et aucune possibilité de revenir dans la ville a la fin de la partie :s en poussant les succès aux max je pense que le jeu peut voir sa durée de vie augmenter d'environ 5 a 6 heures se qui reste relativement court. en bref je dirais que malgré le bémol du scénario le jeu est très beau et l'environnement prenant un bon jeu à acheter d'occasion probablement... amies et amis gamers salut

Traykan
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Simplement magnifique , c'est un jeu que les autres créateur de jeu devrait prendre comme modèle car c'est l un des seul jeu assez récent qui ne soit pas cul cul la praline et hyper cour franchement je le conseille a 100 %

niikola
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Tout simplement génial ce jeu !! J'avais adoré le premier il y a quelques années et j'ai décidé d'acheter le deuxieme et je ne suis pas déçu ! Le scénario est juste parfait, le gameplay super, le graphismes sympa, la bande son appropriée a l'ambiance du jeu on reconnait meme quelques morceaux ! J'adore ce jeu !

darkwx
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Mafia premier du nom était sublime mais Mafia 2 aussi est génial.Les graphismes sont très beau le jeu offre plus de possibiltés ... le styles de combat a été renouvelé ,les voitures sont très belles et la musique aussi.La durée de vie de ce jeu est correcte à peu près 10 h mais elle varie selon chaque joueur ,pour moi ca a été 17 heures la première fois et 15heures la seconde fois que je l'ai fini.Ce qui peut etre décevant pour les personnes possédant une 360 ou une ps3 c'est que niveau graphisme c'est un peu moins beau que sur pc.C'est dommage,ces deux consoles étant plus puissante que l'ordinateur.Mais à par ca le scénario est très bon ,une histoire à savourer. et à aimer

lnakilleuse
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu qui, à mon avis, mérite une meilleur note que celle qui lui a été attribuée. Les graphismes sont magnifiques, et les couleurs aussi ( pour moi ce sont les meilleurs graphismes qu'un jeu puisse avoir.). La prise en main est bien plus facile qu'il ne semble sur les gaming live du jeu. L'histoire est interessante, et pousse le joueur à continuer, ce qui en fait un jeu trop court. Un très bon jeu que je considère comme un des meilleurs.

fabs26
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Mafia II est un bon jeu. Les graphismes sont bons, j'arrive à reconnaître New-York mais s'il y a également un de San Fancisco que je ne connais pas. Quant au gameplay, il est très plaisant à jouer même sil emprunte quelques mécanismes à Gears Of War. Les musiques sont excellentes et correspondent bien à l'univers. Le scénario est plutôt classique.

Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Mafia II est le jeu qui vous fera renaître les années 50 avec autant d'immersion ! Incroyablement prenant, on profite de chaque détail du jeu qui le rend si riche. Seul bémol, sa durée de vie et sa rejouabilité très limitée. Un vrai coup de coeur tout de même. A essayer !

bad-boydu54
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Un petit 13/20 si je note ce jeux en tant qu'un Gta-like car oui, en pensant qu'il serait bien le seule concurrent directe de GTA4 c'est une grosse déception pour moi! Certes il a des qualité telles que des magnifiques graphismes, une belles ambiance années 40 et des cinématiques assez bien mis en scène mais, il lui une des plus grande base de tous les GTA-like: La liberté!

Les missions se déroulent presque toujours dans un endroit fermé, il y a énormément de scriptes, une interaction vraiment très réduites avec le décors et les passants. Même lors des combats on peu pas sortir son armes, on est presque obligé d’éliminé de finir l'adversaire a mains nues meme si d'autres sont entrain de nous fusiller! Une des chose les plus lamentables pour un jeux qui ce veut GTA-like!

Mais a force de jouer j'ai appris a apprécier ce jeux, et la seule façon c'est d'oublier GTA4, et d'enlever de la tete que Mafia2 est un GTA-like et se mettre en tête que c'est un RTS!
Et je vous promet qu'il a tout ce qu'il faut pour un RTS(enfin presque), donc dans ce cas je l'orrais mis un 16/20! :ok:

Crok-
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je donne donc 17, pourquoi, tout d'abord car je trouve qu'on est totalement plongé dans l'univers des années 40-50.

Ensuite parce que l'intrigue est interessante même si je reconnais qu'on à peu de liberté contrairement au GTA like.

Au final on se retrouve plus acteur d'un film sur la mafia que joueur acharné de jeu vidéo mais c'est pas mal

kidpaddle59
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu . En effet , Mafia II va vous faire passer un bon temps de jeu , que se soit du contenu que du plaisir de jeu . Bref , 2K Czech a fait du bon travail avec ce jeu là et nous le prouve grâce à une totale maîtrise de l'époque .

Ordinax
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J'ai mis dix-sept car je trouve que ce jeu est vraiment super niveau histoire, et immersion. Les animations des perso aussi sont top mis à part les portes qui s'ouvrent un peu trop facilement j'oserais dire xD

nico56460
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est superbe, premièrement dans la maison il y a des petites applications comme allumer éteindre les lumière ouvrir ou fermer le robinet, quand on es ballade dans la ville et que l'ont tue quelqu'un dans restaurant on revient 1 ou 2 minutes plus tard il y a les bandelettes jaunes pour indiquer qu'il y a eut un meurtre et c'est aussi le monde de la corruption car quand un policier nous arrête on peux lui donner de l'argent pour qu'il s'en aille mais aussi les graphisme son excellent et on est vraiment plongé dans le milieu des années 40 !

ouissou83
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Très Bon jeu pour tout fan de l'univers mafieux ! Malheureusement un peu court ( je l'ait finit en 2 jours ) mais se laisse refaire facilement , Bref pour un jeu que j'ai payer 20 euros cela en vaut la peine.

Adrien-fr2
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un jeu tous simplement classe,les graphismes sont super réaliste,les missions sont fun et d'autres stressantes!Le scénario est super,rien a dire!Pour se jeu je lui accorde un 18/20 bien mérité.18 car la duré de vie est faible,environ 10 heures,bref 18/20!!!!

360 89.99€