16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
dariusazarpey
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un graphique irréprochable, une bande son à couper le souffle et une ambiance digne d'un roman font toute la splendeur du nouveau-né de 2K. Mafia II saura parfaitement entraîner le joueur dans un voyage digne de ce nom, malgré la faible durée de vie du jeu. En effet, le scénario peut laisser à désirer pour les joueurs acidus et le gameplay est bien loin du GTA-like espéré. La répétition, le manque de liberté et l'absence totale de hiérarchie et de possibilité de progrès durant le jeu l'éloigneront finalement des espérances et des traditionnels jeux de mafia où les oeuvres sont généralement assez réussies. L'aspect FPS sans nouveauté apparente fera du jeu une expérience plus graphiquement acceptable qu'un must.
En bref, l'accomplissement ne nous aura pas apporté grand chose.

Olihockey1999
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Pourquoi pas un 20, car pas de possibilitées en ligne tou de suite apres avoir terminé l'histoir il faut automatiquement recommencer le jeu au début j'adore les jeux des anéés 40 et 50 j'ai été surtout impressioné car c'est un jeu 2K ! 2k féliciatation :)

frydu78
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

jeu super !! graphismes très reussi, une ville bien modéliser pour une ville des années 40.50, une super scénario, on est toute de suite de l'histoire, un gameplay simple et efficace pour un gta-like. Les petits défauts seraient peut etre la conduite, soit trop simple ou trop compliqué. Mais c'est un excellent jeu, peut etre pour patienté en attendant un gta 5 en 2012 et pourquoi pas un mafia III !!

gogo36
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

mafia II est vraiment MAGNIFIQUE, tout est parfait et parfaitement dosé: LES GRAPHISMES sont tout bonnement sublimes, bien detaillés et les couleurs et contrastes parfaits. LA BANDE SONORE est sûrement l'un des plus gros point fort du jeu car les radios retracent bien l'histoire du jeu mais surtout l'époque, mais encore les voix sont FRANCAISES, et le mieux dans tout ça c'est que le moteurs des voitures et sublimes et le crissement des pneus et presque réelle. LA DUREE DE VIE est très bonne est on a toujours le plaisir de jouer, LE SCENARIO est super je trouve et l'ambiance des années 40/50 est super bien retracés et ont l'impression de revivre cet fabuleuses époques, LA JOUABILITE est parfaites, tout simplement, LE REALISME est surement le meilleurs de tout les jeux videos, je vous donne quelques exemples: on doit aller chercher de l'essence sinon on tombe en panne, on meurt en 5/6 balles mal placées et 2/3 bien placées, les combats au corps à corps sont simplement SUBLIMES,on peut reparer ses voitures sur places,... , EN BREF le jeu s'annonce bien comme le JEU DE L'ANNEE avec red dead redemption, donc un jeu a ne surtout pas manquer!!

WoOziTaLiBaNz
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Mafia 2 , il décroche cette note !
Le scénario débute bien et fini bien malgré plusieurs rebondissement qui nous donne toujours envie de savoir la suite de l'histoire , trahison et vengeance ce jeux démontre bien que Mafia 2 est un très bon jeux d'aventure !
La gameplay et simple , les graphisme son simple et bien réalisé au tour de nous , l'IA et autonome mes aussi hésitante à appuyé sur la détente .
Je le recommande a tous .

dydoudu42
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le jeu mafia 2 est vraiment un très bon jeu.
Je l'ai fini plusieurs fois, les graphismes sont vraiment très sympa, mais ce qui m'a le plus plus c'est le mode histoire, l'histoire est vraiment bien. C'est un jeu que je conseil.

asadlgke19[JV]
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

j'ai toujours aimer les jeux mafieux tel que le parrain.
j'ai toujours aimer se genre d'ambiance , et Mafia II vous offre exactement le jeux d’après moi le plus parfait sur genre.
une histoire excellente si se n'est dire parfaite , je m’attendez a un peut plus sur la questions GTA-Like , mais le jeux a sa propre histoire et a sa propre ambiance qui fait que tout les amateur de milieu mafieux trouverons se jeux super et qu'il mérite une très bonne note

JVStorm
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu niveau graphisme, niveau de vie assez bien basé... Mafia II à fait des ventes. Et il est fort probable qu'il en sorte un III avec Vito ou s'arrete l'histoire. De là ou Vito se fait emmener pas Léo et Joe qui se faire emmener par les semi-hommes de Léo. Je mais un 18/20 car c'est un excellent jeu d'action à conseiller pour fans de ballade en ville etc...

rambodu52
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment bien narré et interessant , de belles structures et une ville plutot vivante, point qui s'avère génant : la durée de vie un peu trop courte , les magazines et avis de recherches seulement pour les maniaques qui veulent tout faire ( comme moi ) . Une belle idée qui finalement épate par ses gunfights vivantes et une IA relativement intelligente, les visages bien modélisés.
Un jeu bien abouti qui risque de surprendre.

GhwChr
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Mafia II nous propose un jeu d'action avec une certaine liberté, comme la plupart pourrais le penser ce jeu n'est pas vraiment un GTA-Like mais plutot un jeu d'action orienté vers une liberté qui elle nous fait pensé à GTA . On contrôle un certains Vito Scaletta qui essaye de gagner sa vie, on démarre petit pour essayer de finir grand mais tout ne ce passera pas forcement comme prévu, personnage à charisme fabuleux avec un très bon doublage Français, les graphismes sont super bien réussi avec bien sur un soucis du détail omniprésent, le faite de mettre de l'essence dans sa voiture, le décors qui a tendance à ce détruire ect... La durée de vie est comme le précise le test, c'est la qu'on doit ce dire que sa reste finalement un jeu d'action car un véritable GTA-Like compte plus que 10 à 15H, un point pas mal à préciser est que la carte change au mesure qu'on avance et certains commerce ce sont retrouver à l'opposé, un point qui nous montre que la ville est vivante, l'histoire nous scotch du début à la fin grace a un scénario bien réussi. Un bon jeu

_Game-Shinobi_
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Absolument magnifique ! Ce jeu reproduit toute l'ambiance de l'époque et a un concept très prenant et immersif avec ces petits gars qui essayent tant bien que mal de se faire un nom dans la Mafia et se rendent compte petit à petit que ce monde est parfois injuste et cruel... Les décors et la bande-son est superbe et nous plonge dans l'ambiance décontracté et jazzy quand nous ne somme pas dans l'action pure et dure ! Le scénario est vraiment très bien foutu et on ne s'ennui jamais et les développeurs se paye même le luxe de tourner es issions de plusieurs façons différentes. Malheureusement, la campagne solo est trop courte et ça en énervera plus d'un... dommage, ça coûte cher à ce jeu fabuleux !

Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un jeu d'un réalisme exceptionnel ! Mafia II nous embarque dans les années 40 et 50 avec une convivialité et un réalisme surprenant. Les véhicules sont bien fait, les effets de lumières, la météo, les bruits et effets sonores... et j'en passe...

Le must ce sont les policiers dans le jeu, ils sont extrêmement bien fait et agissent comme de vrais, ils sont d'un réalisme époustouflant ! Les musiques sont magiques et agréables à écouter, le jeu aurait eu un 20/20 pour ma part avec un multi et un mode libre.

[Laflamme]
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Mafia II est un bon jeu avec une histoire formidable et une belle époque de l'Amérique des années 50. La ville est bien faite comme les personnages. l'ambiance est bien. Passons au défaut, d'abord l'histoire est trop courte et il est trop facile. On ne peut pas sortir de l'histoire principale, ça aurait était bien de pouvoir faire des missions secondaire donc il est trop linéaire. Mafia II est un jeu à acheter pour l'histoire mais autant essayer de se le procurer pas cher ou se le faire préter.

TheMizawesome
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Wahoo, de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué !! Le scénario est prenant, court mais prenant, les paysages sont magnifiques, rien à voir avec un GTA au niveau qualité. Se balader dans les rues d'Empire Bay, j'adore ! Un 20 mérité.

VecteurLazare
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Un 17 pour ma part, le fait que Mafia 2 ne soit pas un GTA-like ne m'a déranger en rien. Le jeu est très bon pour son ambiance correctement retranscrite des années 40-50. Le scénario est basique, on se prend bien au jeu et à l'histoire et on s'attache forcément un peu à Vito et Joe qui ont leur personnalité. Ils sont d'ailleurs bien mit en valeur par le doublage VF qui s'en sort agréablement bien. Techniquement il en a quand même dans le ventre. Peu de clipping, des animations toujours fluides, des graphismes soignés et une reproduction des véhicules nickelle. Le gameplay est pas trop mal, un petit temps d'adaptation est nécessaire mais une fois dompté le soft se joue tellement bien. Gros point fort pour les OST du soft, beaucoup de vrais morceaux issus des 40's, 50's, jazz, rock'n'roll, blues, slow, du très très lourd. Un peu déçu comme beaucoup sur la durée de vie, entre 12 et 15h pour l'histoire en normal si l'on prend bien son temps et en comptant les retry.
On peut toutefois augmenter le temps de jeu en recherchant toutes les affiches wanted au nombre de 159 si je ne me trompe. Certaines sont bien dissimulées alors pour les trouver sans guide bonjour la galère. Point positif sur les posters playboy qui font forcément plaisir aux yeux des joueurs. Mafia 2 est globalement bon, pas une tuerie mais il reste excellent pour un jeu d'action à l'ambiance unique et donc il mérite à mon sens un SEAL OF APPROVAL !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 89.99€