16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
madgestic
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Vraiment très génial ce jeu. Les graphisme sont très beau. Le scénario franchement incroyable j'adore les histoire de mafia du genre des année 40-50 une fin qui ma déçu. La durer de vie, le gros défaut du jeu 7H a peut près pour un gta-like ( qui n'en n'est pas un ) ses très peu. La jouabilité est bien gameplay basique des gungfight bien fait. Le jeu énorme que l'on a, a 10-15€.

R3iZzen17
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien car, le gameplay est agréable, le scénario génial, durée de vie moyenne mais sinon très bien fait Grafiquement, mais ce que j'ai surtout aimé par-dessus tout c'est l'évolution de la ville au fil des années (saisons, voitures, vêtements), je conseille Mafia II à tous les curieux et les curieuses !

Yannis-Yoda
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Mafia II parvient sans mal à nous immerger dans les années 40 et 50 grâce à une totale maîtrise de l'époque. Beau, fin, soigné, celui qui se rapproche en réalité plus du jeu d'action que du GTA-like réussit techniquement quelque chose d'impressionnant

poubi4444
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

moi je trouve ce jeuexcellent!le scenario est superbe,les personnages,l'environnement...
Seul point faible:il n'y a pas de mode libre!!
Dommage qu'il n'y en ai pas comme ca le jeu ressemblerai davantage aux GTA de R* ou l'on peut tranquilement faire plein de choses comme se balader faire exploser les voitures...
mais il reste un tres bon jeu tout de meme

DaveRich
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu , l'ambiance ma vraiment envouté! J'ai fais une nuit blanche pour finir ce jeu ! Les graphisme sont vraiment beaux , rien a redire un vrai bon jeu !! (qui a un petit coté L.A noire je trouve xd)

mandrax68
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

c'est un très bon jeu.
Les graphismes sont très bon, la bande son est correct. Le jeu est facile a prendre en mains.
L'histoire est prennante, bien ficelé, et les missions sont assez variés, on ne s'en lasse pas rapidement. L'ambiance des années 50 est vraiment bien faite, autant au niveau des armes, que de la ville en elle même, en passant par les vetements et les vehicules.
Le jeu est vraiment immersif.
Seul point faible, la durée de vie relativement courte. L'absence d'un multijoueur peut aussi en être un defaut pour certaines personnes, mais j'ai trouvé le jeu très bien sans.

rodolphe1999
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

ce jeux a un très bon graphisme un très bon scénario mais un peu trop court il n' y que 15 chapitre dont 10 heures de jeu c' est léger sinon il y a des bugs . il y a des choses que l' ont peut collectionner comment les playboy ou les avis de recherches on peut faire le plein d' essence , se faire ciré les chaussures , acheté des vêtements, des armes , on peut aller dans des bar .... attention ce jeu n' est pas un gta like s' est a dire qu' il n' est pas pareilles que les gta .... sinon je vous conseille vraiment ce jeu .... a plus

faustin204
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime, on ne s'ennuie jamais. Les graphismes sont bluffant, les scénario sublime c'est un jeux encore meilleur que GTA 4 je le conseil a tout les amateurs du genre; le 20 est vraiment mérité. Un scénario la durée de vie est un peu courte mais suffisante tout de même. Une Bande son aussi typique de l'époque qui est vraiment reproduite a merveille.

GranTurismo38
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Hyper excellent le seul probleme pour moi c'est qu'il est un peu simple et beaucoup trop court !! mais sinon rien a dire la fin nous fait penser que il va y avoir un 3eme episode (j'espere) et que j'ai été déssus pour tommy angelo !

-armani-
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Vraiment sympa.

Je trouve l'histoire intéressante et vraiment bien racontée ce qui ma poussé à m'attacher aux personnages.
La transition entre 2 époques est assez plaisante à observer et la bande son est excellente surtout pour l'immersion du joueur.

Les quelques points noirs sont la durée du jeu ( qui n'est pas faible non plus ), la caméra un poil trop proche de Vito, la difficulté mal dosé ( un coup trop simple, un coup trop difficile ) et le fait qu'il n'y ait pas la possibilité de continuer à se balader dans la ville après que le jeu soit terminé à moins de recommencer une partie.

En bref c'est un bon jeu surtout pour le prix auquel on peut le trouver en ce moment.

bobverine
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Poser sur mon canapé ds le salon , manette a la main , je démarre les premieres minutes de jeux et me sent dans une immerssion plutot plaisante que je ne ressent pas forçement avec d'autre jeux.....
le temps passe,je suis scotché a mon écran, le sénar et bien fichu,les graphismes sont de bonnes factures , la bande son est jouissive et le gameplay bien pensé......
Bref tout les ingrédients réuni pour me régalé dans mes heures videoludique!
Seul bémol,la durée de vie un peut "limit",sinon j'y mettez
19......

Je le conseille vivement!

@@@@+++++

bikooldu29
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Mafia"II" est un jeux ou l'immersion est grande(l'époque,la mafia,les rivalités)est bien faite,c'est un jeux qui dès qu'on le démarre,on n'est déjà dans l'ambiance.de plus, le moteur graphique est de qualité et la narration est aussi très bonne.le seul point négatif et qui pour moi est le plus important,la durée de vie..bien courte(10h pour les pros,un peu plus sinon)mais intéressante,et le bémol de fin,c'est qu'une fois qu'on n'a fini le jeux,on ne peut pas continuer à se balader sauf si on recommence carrément une mission.
En résumé,un jeux très intéressant bien que trop court qui pour moi ne vaut qu'à l'acheter à bas prix.Car une fois fini,il est vendu ou bien il prend la poussière sur l'étagère.

SuAreZ[7]
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très bon Jeu. Un Pote me la prêté, et franchement et j'ai très bien aimé. Cette ambiance, des années 50 et juste excellente. Maintenant comme tout le monde le dit, la durée de jeu est faible.... Voila, j'ai débuté Mardi pour le Finir Samedi en 11H de jeu. Je reste quand même aussi sur le cul de la fin, je ne m'y attendais pas du tout.

Je pense que pour 15€ en Occaz, cela vaut largement le coût.

Katron07
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Ce qui m'a plus: Mafia II offre vraiment un jeu très très réaliste: j'ai beaucoup aimé les cinématiques: alors là, c'est extra !! (d’ailleurs, j'avais l'habitude de les faire passer dans GTA). Le graphique est pas mal, la jouabilité est bonne (conduite, combat..), un scénario très fort.
Ce que j'ai détesté: La durée de vie est courte (j'ai pu terminer les chapitres en 2 jours) et la caméra est très mauvaise (parfois tu ne peut rien voir)

wyattearp28
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

tres bon jeu dans son genre (mafia) en se croirait dans le film les affranchie ,les graphiques sont tres beau malgré un peu trop aliasing mais reste les décors sont vraiment incroyable tres beau travail cest un gros + mais malheureusement manque trop de liberté trop scripté sinon jaurait donné une meilleur note car suivre histoire sans faire autre chose cest un gros point négatif une aussi belle ville et un aussi beau décor qui ne serve pas assez a mon gout qui fait que la durée de vie du jeu en mange une claque sévere reste que ce jeu est formidable a y jouer mais il reste quon sent un manque réelle de liberté et cest ce que les joueurs recherche bien évidament dans ce genre de jeu ! mais reste cest un jeu a jouer sans en douter une seconde pour quelques heures de bon plaisir !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 89.99€