Legendary

11.2/20

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Fade ! Sans interet ! meme pas un bon defouloir, Legendary est tout simplement une grossiere tache dans le monde du jeu et moi j'ai plus l'habitude de jouer a des bides pareils.... NE SOURTOUT PAS INVESTIR UN EUROS SUR CE JEU d'ailleurs je m'en mords les doigts pour y avoir mis un 30€. En attendant les sortis de la rentreé mieux vaut se remettre a des valeurs sures en terme de FPS ( COD en l'occurence! ).

thenuke2
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Je lui donne 15, car il est vrai qu'il n'est pas parfait mais pas non plus à chier, les idées sont bonnes, le gameplay un peu mou, les doublages sont bizarres, l'histoire basique mais pas nulle, une bonne variété d'ennemis même si j'aurais voulu un peu plus d'ennemis, incohérences multiples et scripté à mort mais c'est pas çà qui ruine le jeu selon moi. En revanche, un truc bizarre et chiant qui m'a énervé: les ennemis humains en facile me butent en 4 secondes et les loup-garous 8.

1  2  3  4  5
DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

thenuke2
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Francky_Retro
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Serais je le seul a avoir plutôt aimer se jeux ?
Graphiquement il y a des haut et des bas , le scenario et vraiment bien je trouve ( un bonne idée ) , un gameplay asser lourd mais on s'y fait .
Bref un bon petit jeux

8ID0UX
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Legendary est un FPS assez sympa. Ce qui est vraiment sympa, c'est l'univers de la boîte de pandorre et de toutes ses mythologies. Ce jeu est pas mal, il y a franchement pire dans ce domaine. Une jouabilité simple sans pousser non plus. Ce qui est lourd, c'est certains ennemis et passages qui paraissent impossible. La durée de vie est normale et le solo reste simple, le scénario ne casse pas des briques. Si vous aimez tout ce qui est mythologie, vous aimerez ce jeu, ce qui le détruit un peu c'est le fait qu'il ai été fait à la va vite. Soigné, il aurait pu être beaucoup mieux. A acheter à faible coût...

spartiat76
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Pourquoi 20 sur 20 eh bien tout simplement parceque le jeux est tres bien au point de vue graphisme durer de vie jouabiliter tout quoi je ne comprend pas pourquoi tous le monde le note mal car des jeux comme celui la il y en a rarement alors pour une fois quil en sorte un il ne faut pas donner du negatif dessus franchement acheter le il vaut le coup il suffit juste d'aimer la mythologie.

scionsdu33
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

je lui met 2 car c'est surment le pire jeu auquel j'ai jouer
linéaire,ennuyeu I.A de m$£¤e tout simplement horrible
A ne pas acheter pour eviter que d'autre bouse comme sa soit produite .Tant de souffrance dans ce jeu .

TurokTheGame
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial !
Le gameplay est sympa, les graphismes sont super et le scénario de même !
Il faut vraiment recommander ce jeu car vraiment il vaut le coup pour tous !
Surtout ceux qui aime l'action et les créatures mythologique ! 19/20

Badrevanche
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Non mais sérieusement vous rigolez ?!
Ce jeu déchire sa race !
Les graphismes sont super et le jeux est magnifique avec tout aussi une aventure magique et bourré d'action !
Il mérite un bon 18/20 !

Le_Gentil_Alien
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Comment un jeu aussi original et totalement attrayant peut avoir comme note 10/20 ?! Simplement parce que celui qui a testé ce jeu est un soulard et ne connais rien a la vrai magie du jeu ! Le gameplay est sympa, les graphismes sont super et le scénario de même ! Depuis que j'ai ma XBOX 360 je n'ai jamais un jeu aussi réaliste que celui-ci au niveau mythologique !!! Il faut vraiment recommander ce jeu car vraiment il vaut le coup pour tous ! Surtout ceux qui aime l'action et les créatures mythologique ! 19/20

wiljourdol
Posté le 10 mars 2017 à 13:54

Une purge. Je me suis forcé à faire la moitié du jeu parce que l'univers m'intéresse vraiment, mais ce jeu est juste horrible.
Il est moche, buggé et pas intéressant (l'univers l'est, mais ce jeu rend ça fade et sans intérêt).

leelhois-zack
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Legendary est un très bon jeu , il as bien-sûre des défauts comme des qualités .

Les défaut sont baser sur le principale , les créatures .
Le FireDrake tu le tue en Un seul coup de hache à moins que tu préfère vider deux chargeurs dessus pratiquement .

Les loups garou sont facile à tuer . Même si faut les finir .
Les graphisme sont beau sauf les mouvement des personnages .

Avoir une description des créature sur le Portable de nôtre Pj c'est sympa .
L'histoire est super bien fait , et personnellement , j'ai trouvée qu'un Jeu de Mythologie super bien fait et sur 360 c'est celui-ci .

Donc il mérite un 20 , j'ai vu beaucoups de mauvaise note et c'est dommage, les jeux les plus rare à trouvée sont souvent les mal noté j'ai remarquer . Personnellement si vous aimer " les griffons les plus souvent " je vous le conseil .

maxidiouse
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Sur le fond le jeu est vraiment intéressant par son scénario original, cependant il est vrai qu'il possède pas mal de défaut (quelques ralentissements, graphique, durée de vie...).
Pour ma part sa reste un bon FPS (même si il est loin d'être une référence du genre) que j'ai vraiment apprécié, pour son univers et son action qui peu être mêlée d'angoisse de voir une bête mythologique apparaître derrière soit. De plus je trouve le système de l'Animus vraiment bien trouvé.

roiemma_bis
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Legendary un jeu qui me tenté a sa sortie mais au vu des critiques ,j'ai préféré attendre. Alors que dire de ce jeu? ben pour 5 euros ça va ^^. Graphiquement le jeu date de 2008 mais bon on s'habitue aprés les créatures sont globalement bien faite. Aprés le gameplay est trés rigide (mais si on peut l'amélioré via les options mais bon cela l'arrange a peine). Le scénario est quelconque. Sinon c'est sympa d'affronté des créatures mais elles sont peu variés.
Ce jeu aurait pu etre bien mieux a l'époque au prix chere il ne valait pas le cout.

Angel_NicoRobin
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Je lui met 12 parce que même si le jeu ne brille pas pour son originalité, il y a quand même un scénario plus ou moins bon avec la mythologie.
Une petite encyclopédie des créatures fantastiques de ce jeu qui ne me déplaît pas.
Donc je dirai un jeu assez bon.

B3cqu
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Dommage. C'est un peu le mot qui caractérise le mieux Legendary.Cela partait pourtant plutôt bien. New York, un artéfact mythologique légendaire, deux organisations rivales qui cherche à s'en emparer, bref, un background non dénoué de charme. Je me voyais déjà poutrer du minotaure et autres abominations de la boi-boite à coup de shotgun dans Times Square. Malheureusement, on déchante très vite. La réalisation ne suit pas. Le sc énario, qui est selon moi le gros point faible du jeu, tiens facilement sur un ticket de métro. Les personnages sont d'une banalité déconcertante : le héros est aussi charismatique qu'une pomme de terre, et les protagonistes secondaires sont aussi intéressant que les garde s de Skyrim. Les scripts sont prévisibles, on progresse dans les niveaux sans grandes surprises. Bref, le scénar' est baclé, et c'est bien dommage, car c'est la que Legendary aurait pu faire la différence, de part son histoire originale.

Coté gameplay, pas de grosse surprise non plus.Sans être injouable, la visée est parfois un peu imprécise.Le héros, pourvu d'un bras "mythologiquement" modifié, peut se régénérer et envoyer une onde choc contre les ennemies. Bioshock étant déjà passer par la, on aurait aimer plus de possibilités au niveau de cet attribut, comme plusieurs pouvoirs disponibles ou encore la possibilité de le faire évoluer.

Tout n'est pas à jeter cela dit. Le bestiaire est plutôt sympa même si il aurait gagner à être plus fourni et l'ambiance sonore post rock tiens vraiment la route. L'IA humaine semble être consanguine, mais heureusement les créatures, pourvues d'un encéphale, rattrape un peu le coup. On s'amuse plutôt bien en jouant, et même si le jeu n'est pas très jolie et assez répétitif, on s'emmerde quand même moins que dans certaines campagnes de FPS plus récentes (Battlefield 3 si tu m'entend ^^).

Legendary, c'est un peu le jeu que j'aurais adorer sur Ps2 quand j'avais 14 ans, et c'est d'ailleurs pour ça que je le conseil ! Passer outre la sensation de pas-fini, le jeu reste sympa, et si vous voulez retrouver ce sentiment nostalgique de jouer avec votre frère sur votre écran cathodique un samedi aprem' pluvieux, ce jeu est fait pour vous. Legendary est la pour ne pas vous prendre la tête, et ça il le réussi plutôt pas mal. Si vous recherchez un univers original, n'hésiter pas, pis pour 10 euros à tout casser, pourquoi se priver ?

1  2  3  4  5