11.3/20

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Fade ! Sans interet ! meme pas un bon defouloir, Legendary est tout simplement une grossiere tache dans le monde du jeu et moi j'ai plus l'habitude de jouer a des bides pareils.... NE SOURTOUT PAS INVESTIR UN EUROS SUR CE JEU d'ailleurs je m'en mords les doigts pour y avoir mis un 30€. En attendant les sortis de la rentreé mieux vaut se remettre a des valeurs sures en terme de FPS ( COD en l'occurence! ).

thenuke2
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Je lui donne 15, car il est vrai qu'il n'est pas parfait mais pas non plus à chier, les idées sont bonnes, le gameplay un peu mou, les doublages sont bizarres, l'histoire basique mais pas nulle, une bonne variété d'ennemis même si j'aurais voulu un peu plus d'ennemis, incohérences multiples et scripté à mort mais c'est pas çà qui ruine le jeu selon moi. En revanche, un truc bizarre et chiant qui m'a énervé: les ennemis humains en facile me butent en 4 secondes et les loup-garous 8.

1  2  3  4  5
Leon1805
Posté le 22 août 2010 à 00:00

J'avoue ce n'est pas le jeux de l'année mais je trouve ce jeu assez fun. Je trouve le début asser imprésionnant même si les graphisme ne vaut pas ceux de Gears Of War 2, mais il à réussis à me convaincre. Maintenant je pense qu'on peut le trouver pour moin de 10 euros. Pour moi sa reste un FPS à découvrir mais de la à dire que c'est de la daube je trouve ça un peu fort

chri6
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Legendary n'est pas mal sur un jeu fps.La durée de vie est moyen.Graphisme pas mal.Une histoire qui aurais pu être mieux trouver.Ci vous chercher un jeu fps éviter de prendre celui ci car ces quand même limite.

seb93440
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Malgré une histoire plûtot plaisante au depart le jeu est asser ennuyant.Les graphismes sont asser limités et se ressemblent presque tous.Cependant l'animus est une très bonne idée mais elle n'a pas été très bien menée car l'animus est peu utilisé.La bande son est vraiment quelconque mais la maniabilité est tout de même assez bonne.La dureé de vie est cependant vie est bien trop courte ce qui n'arrange pas les choses.Le mode multi est très limité lui aussi.Bref une bonne thématique mais qui n'a pas bien été utilisé ce qui est très dommage car Legendary aurait pu sortir des sentier battus grâce a son histoire interresante.13/20 pour la grande moyenneté du jeu et ça à prsque tous les niveaux

Ktp
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

J'ai été extrement deçu , le jeu est compliqué , la campagne compliquée et decevantes et je ne parle pas du multi qui lui est pourri , on fait la campagne constament seul , l'IA de nos alliés est à chier. En tout cas ce n'est pas un genre jeu que je retesterai.

gameyo[JV]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu marrant, ce n'est pas le jeu de l'année (sa c'est sur) mais si vous le trouvé à très bas prix prenez le (je l'est eu pour 5 euros) l'univers est franchement sympatique et peu exploité dans les jeux de ce genre.

Spoke17
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

j'ai acheté ce jeux d'occasion car il m'avait sympa et je ne suis pas deçu.bien que le jeu soit trop lineaire, les decors sont beau, l'histoire est originale ( pour une fois que ce n'est pas la guerre !)et je ne le trouve pas lassant.Seul les doublages sont mauvais ( ça manque de vie )

Blackside86
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Personnellement ce jeu me plait beaucoup étant donner que je connais peu de jeux utilisant la mythologie grecque mixée avec un FPS.
Certes niveau graphismes ont fait mieux mais certains effets spéciaux mérites quand même d'être souligné.

Bon jeu , bon scénario, à jouer pour se détendre.

sdore
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Ok ce n'est pas le hit, mais bon, il vaut la peine d'être joué.

Rentré la mythologie grecque dans une histoire moderne est originale et il manquait "pas grand chose" pour en faire justement un hit.

Graphiquement pas mal de défauts et l'AI n'est pas forcément au top. Mais il reste agréable à faire et m'a fait passer quelques heures sympa

thekaiser111
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Et bien ce jeu m'a perssonellement bien plus...Je m'explique: les graphismes je l'avoue sont un petit peu a la ramasse par rapport a d'autres productions mais certain rendus graphique comme les effets de lumières, par exemple, sauvent l'honneur.Les ennemis sont variés et bien réalisés.La difficulté est progressive,on a accés a une diversité d'armes relativement grande, l'I.A n'est pas au top mais assez tout de meme pour vous aider a vous battre a peu près convenablement...:)La durée de vie se situe dans la moyenne de base des FPS, on le finit entre 7/9h si on a mis le niveau de difficulté a son maximum.Bref un jeu original ou le fait de pouvoir tuer des monstres comme des loups-garous nous change un petit peu, si vous le trouvez en occa'z n'hesitez pas il vaut le détour^^

ManuPlayer
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Franchement, il y a un net progres par rapport à leur dernier jeu dans lequel les allemands envahissent NY. Un bon petit FPS qui au niveau normal ne prend pas 7 heures de jeu. Perso j'en suis au niveau 5 et j'ai déjà joué au moins 6 heures. Donc je pense qu'il faut compter 10 à 12 heures de jeu. En ce moment on le trouve en solde à 7 euros en neuf, je vois pas pourquoi se priver alors que rien ne sort en ce moment.

jupiterjozy
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Fade ! Sans interet ! meme pas un bon defouloir, Legendary est tout simplement une grossiere tache ds le monde du jeu et moi j'ai plus l'habitude de jouer a des bides pareils.... NE SOURTOUT PAS INVESTIR UN EUROS SUR CE JEU d'ailleurs je m'en mords les doigts pour y avoir mis un 30€. En attendant les sortis de la rentreé mieux vaut se remettre a des valeurs sures en terme de FPS ( COD en l'occurence).

Funkychild
Posté le 19 mai 2009 à 00:00

Quelle sévérité dans le test et dans les réactions de gamers! Ok le jeu n'est pas le jeu de l'année mais il fait passer un bon moment. Ca défoule, on ne se pose pas de questions, et on avance. Des fois, ça fait du bien de ne pas passer son temps à chercher des objets disséminés à droite à gauche qui vous ralentissent plus qu'autre chose dans votre quête mais qui rallonge évidemment la durée de vie, malin hein (qui a parlé de Bioshock?). Tiens, en parlant de Bioshock, je trouve 100 fois plus lourd l'histoire des coffres-forts et autres machines à pirater que les quelques portes à ouvrir dans Legendary. C'est étonnant de ne pas trouver ça lourd dans Bioshock et d'en faire tout un plat dans Legendary. Bref, ce jeu est dans la lignée d'un Turok, sympa, fun et sans prise de tête. Et moi c'est ça que je demande à un jeu.

]ziva[
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

J'aime bien l'histoire de la boite de Pandore mais je trouve que ce jeu a trop de passages ennuyeux, avec des combats a n'en plus finir entre les naris et les montres de feu, on est assaillit de partout et pas le temps de se recharger en animus. Avec les temps de chargements trop long, les chekpoint trop espacés c'est frustant. Mais le plus hilarant ce sont ces portes qu'ont ouvre en maintenant la touche X enfoncé pendant 8 sec! Ya rien de ludique la dedans! jdirais meme sa sert a rien. Meme si le graphisme est bien (certains endroits sont vraiment raté) je suis décu par ce jeu et je regrette de l'avoir acheté (45€ si javai su). Après les critiques qu'ont eu les développeur on ce demande ce qu'ils ont foutus! Legendary C'est quoi ce truc?! Pour ma part peut mieux faire

itachigreenday_
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Correct c'est le mot!Spark a fait un effort au niveau graphismes comparé à Turning Point!les monstres sont bien faits et la musique rock lors des combats donne de l'ambiance ça j'aime bien!mais la bande-son sur les personnages n'est pas terrible et le scénario devient lassant et la durée de vie est trop courte.A acheter en occas!

HellMaster89
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Je lui donne la moyenne car on peut se preter a l'histoire qui aurait pu faire un jeu dementiel ou un bon bouquin. Mais plein de ptite chose barre la route a la bonne note. Ce sont des petit rien du tou mais tous ensemble rende le jeu injouable sur certaine partie, pas pour la difficulté mais pour l'ennui que l'on ressent dans certaines phases du jeu. Franchement j'ai failli detester la touche X de ma xbox a cause de ces verrous a faire sauté. En plus les enemis sont pas tous au top; Eh bien je tien a faire une revendication et je voudrais savoir si des gens sont d'accord avec moi. LES NARIS ET LES TRUCS DE FEU ... ILS SERVENT A RIEN a par nous rendre des sequences longues et penible. Franchement j'en vien a croire que durant la mythologie les pauvres gens on été attaqué par des cartons (arme preferes des naris) Donc voila on peut s'amuser avec legendary mais il ne justifie pas son prix. Je conseil l'achat de l'occasion comme ça on s'amuse un peu puis on regrette pas son argent. DOOM un jour DOOM toujours

1  2  3  4  5