11.3/20

DKpiteur
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Fade ! Sans interet ! meme pas un bon defouloir, Legendary est tout simplement une grossiere tache dans le monde du jeu et moi j'ai plus l'habitude de jouer a des bides pareils.... NE SOURTOUT PAS INVESTIR UN EUROS SUR CE JEU d'ailleurs je m'en mords les doigts pour y avoir mis un 30€. En attendant les sortis de la rentreé mieux vaut se remettre a des valeurs sures en terme de FPS ( COD en l'occurence! ).

thenuke2
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Je lui donne 15, car il est vrai qu'il n'est pas parfait mais pas non plus à chier, les idées sont bonnes, le gameplay un peu mou, les doublages sont bizarres, l'histoire basique mais pas nulle, une bonne variété d'ennemis même si j'aurais voulu un peu plus d'ennemis, incohérences multiples et scripté à mort mais c'est pas çà qui ruine le jeu selon moi. En revanche, un truc bizarre et chiant qui m'a énervé: les ennemis humains en facile me butent en 4 secondes et les loup-garous 8.

1  2  3  4  5
LoicPerrin42
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Un peu déçu ... Autant l'idée de départ est géniale, autant les monstres mythologiques sont nombreux et bien représentés (avec notamment un combat exceptionnel contre le kraken), autant il manque un vrai problème de fond. La fin du jeu est totalement bâclée, ce qui est une vraie déception. Dommage car ce Legendary aurait pû rester dans les mémoires ...

couscousmangin
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

moi je trouve que c est un bon jeu .Il a d assez beau graphisme, l'histoire est original et les monstres sont sympa. Mais le jeu est un peu court.Bref je trouve que Legendary est un bon achat.Moi je ne l'ai pas regretté.

[TJT]
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Bien que graphiquement potable, ce jeu ne casse pas trois pattes à un canard. ...linéaire, redondant, chiant, sans originalité, autant de qualificatifs qui sont au service de legendary, un titre qui ne restera pas dans la légende du jeu vidéo.
A bannir ou bruler au choix !

micro-onde59
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

pourquoi je lui met 16/20? tout simplement parce que c'est un bon jeu et franchement je m'amuse bien avec non 16 se n'est pas exagéré il y a des bon graphismes le scenario est bien les monstres sont originaux et les armes sont biens franchement je ne comprend pas pourquoi 10/20.

Sedral
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeux pour une seul et bonne raison: rencontrer des monstres, les identifier, en apprendre plus sur eux ( je suis fan de la cryptozoologie ^^ )puis leur dégommer la face joyeusement avec tout types d'armes. J'ai été servi sur ce point là. Mais le scénario est vraiment pourri. Je me suis carrément emmerdé dans l'entrepôt avec les loups-garous. Le jeu est beaucoup trop court et répétitif. Je lui mais treize parce que j'adore les monstres.

GussDX
Posté le 07 nov. 2008 à 00:00

De bonnes choses pour les quelles on serait tenté de mettre parfois 16/20 à ce Legendary, et puis d'autres moins réjouissantes pour lesquelles la note de 04/20 semble plus adaptée... Un jeu que j'ai pris plaisir à parcourir avec de trés bons moments. Un multijoueur original mais un peu trop light tant au niveau du contenu qu'au niveau du nombre de joueurs qui le pratiquent... Un jeu à posséder si vous aimez les loups garous et autres monstres mythiques et légendaires...

1  2  3  4  5