10.6/20

slyjeux
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...6/20 pour la rédaction? Un peu sévère! Ayant ce jeu depuis sa sortie, c'est un des seuls dont je ne me suis jamais débarrassé. Ce jeu contient tout pour un joueur occasionnel : tout de suite dans l'action, bon défouloir, bonne prise en main et précis(maniabilité excellente alors que d'autres jeux bien noté en ont une à pleurer!). J'y rejoue régulièrement. A essayer !

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Des graphismes et un level design fade, une IA ridicule, un scénario encore plus ridicule. Une réalisation digne des plus grands nanars de film de guerre. L'originalité des SOF, c'est la localisation des dégâts sur les corps. Ici, elle est tout simplement ridicule.

ZININO3
Posté le 12 janv. 2008 à 00:00

C'est vrai, IA est mauvaise mais 6/20 c'est pas juste. Graphiquement c'est pas mal, je l'ai terminé! Les missions dans la jungle, c'est beau! Espérons qu'ils vont baisser un peu le prix. Le gameplay, pas mal. Il y a des jeux plus moches qui ont reçu une meilleure note. 6/20 c'est honteux! Il faut donner une chance pour S.O.F 2009! Salut à tous les gamers!

[wer]
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Vrm déçu... Je pensais que ça serait un des meilleurs jeux FPS de l'année. Mais non, le jeu est vrm moins bon que le 2 (sauf les graphismes)! Un mode online très, très ordinaire! Je mets 11 seulement, à cause du mode solo qui est pas si mal(comparé au online) et les graphismes. Après plusieurs années d'attente à jouer à Sof2, je continuerai à jouer à Sof 2!

Yos0007
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

En fait, une fois que l'on a goûté au plaisir procuré par des jeux tels Halo 3, Gears Of War ou encore Call Of Duty 4, il est difficile de rabaisser le niveau intellectuel. Et de se laisser tenter par ce navet! A déconseiller pour tout joueur averti!

mastertoma
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Après beaucoup d'impatience pour un troisième opus (deux épisodes précédents réussis), je peux vraiment confirmer les dires du test officiel de JV.com : SOLDIER OF FORTUNE : PAYBACK est, et ça me fais mal au coeur de dire ça, une daube inter galactique. Ça me fais mal de dire ça, car après deux excellents SOF, on peut qu'exprimer sa déception.
Une IA catastrophique, des plus ridicules que j'ai vu jusqu'à présent. L'IA me fait penser à un jeu datant de 10 ans (époque de Doom ou Duke Nukem). On se retrouve face à des ennemis, n'essayant pas de nous contourner ou de se cacher à notre vue. Rien, un vide total, "l'encéphalogramme de la grenouille".
Niveau graphisme: on a vu mieux mais ce n'est pas non plus un échec. On peut apercevoir un effet de bloom sur les environnements et de flou lors de rechargement, mais dont on ne porte aucun intérêt.
Côté durée de vie, c'est court tout comme les FPS sortis récemment. Les tableaux sont en effet linéaires à souhait. Très peu scripté (voire pas du tout), donc aucun événement pour nous mettre un peu plus dans l'ambiance.
Les bruitages des armes sont pauvres et leur réalisme est inexistant. Les fans de Counter Strike seront donc déçus.
En espérant que la franchise continue avec un autre épisode reprenant les bases des anciens opus (avec bien sûr des évolutions). Mais confié à un autre développeur, on peut éviter celui-ci, à moins que vous soyez un mordu de FPS bourrin, sans intérêt. Que vous fassiez l'impasse sur le côté tactique et le réalisme, un mode multi de plus banals et que la linéarité ne vous fasse pas peur. A éviter tout de même! En attendant SoF 4...

360 52.86€