10.6/20

slyjeux
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...6/20 pour la rédaction? Un peu sévère! Ayant ce jeu depuis sa sortie, c'est un des seuls dont je ne me suis jamais débarrassé. Ce jeu contient tout pour un joueur occasionnel : tout de suite dans l'action, bon défouloir, bonne prise en main et précis(maniabilité excellente alors que d'autres jeux bien noté en ont une à pleurer!). J'y rejoue régulièrement. A essayer !

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Des graphismes et un level design fade, une IA ridicule, un scénario encore plus ridicule. Une réalisation digne des plus grands nanars de film de guerre. L'originalité des SOF, c'est la localisation des dégâts sur les corps. Ici, elle est tout simplement ridicule.

slyjeux
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

HayIeyWilIiams
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

jeuveujouer
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis au moins 2 ans. Tous les autres jeux, je les échange ou les revends. Celui-là, jamais. C'est vrai qu'il n'est pas des plus subtils et qu'il est loin des excellents jeux d'aujourd'hui. Mais il a quelque chose que beaucoup n'ont pas : le fun. Etant un joueur assez occasionnel, je le trouve vraiment super. On est directement dans l'action, il est défoulant, les graphismes assez bons et les armes très variées. Bref, il m'apporte un vrai plaisir de jeu, ce qui a disparu de beaucoup de nouvelles productions, aussi superbes soient-elles...

Apola2012
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les graphisme sont élégant, le gameplay basique mais bon COD n'a pas mieu fais , l'histoire n'est pas mauvaise encore faut il avoir un bon niveau d'anglais (tous est en VO) le choix des armes c'est super les niveau sont varié et l'existance de boss dans un jeu de guerre c'est une bonne idée bien que la facon de les tuer est a revoir. J'espere qu'il y en aura un prochain pour se déffouler car s'amuser a démembrer ces énnemis c'est super surtou pour 15 pauvre euros 3 mois aprés la sorti du jeu

darchange17
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

C'est une blague non? la franchise soldier of fortune a été massacrée avec ce jeu qui accumule les problème: IA déplorable, graphisme très moyen, gameplay frustrant, durée de vie minable et multijoueur inintéressant. Seul la physique des corps lui permet d'obtenir quelque points, bref un jeu a évité à tout prix.

thekaiser111
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Je l'a acheté 7 euros a DockGames alors je suis content :)A ce prix la il ne faut pas s'en priver...^^d'autant que les graphismes ne sont au final pas trop mal, mais la durée de vie du jeu est vachement courte; pad plus de 3 heures pour moi...:(

Kamiori
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Etant fan de Sof, je ne m'attendais pas à un jeu fin, avec une IA performante.

Le 3eme volet ne déroge pas de ses prédécesseurs et ne offre un jeu gore, violent, avec un level design ultra banale, une IA digne d'un moustique qui porte le chincoun gounya...

Ce 3ème volet n'offre donc rien de particulier sauf si on aime les démembrements massifs. Mais si vous cherchez un FPS avec une bonne IA et bien foutu, penchez pour un Cod4 ou KZ2.

Bref, j'ai aimé, le 1 reste le meilleur, c'est du sof ni + ni - ... mais j'ai aimé pour 18 euros... j'aurais moins appréciez pour 70 à sa sortie...

bibou2-5
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Je peux avouer que ce jeu est simpliste, mais moi j'aime bien les jeux qui ne sont pa tres compliqué et bien gore, c'est pourquoi je lui mit 19/20. Le fait de pouvoir demenbrer les ennemis ma beaucoup plu ^^

malabar-mesni
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Il est clair que Soldier of Fortune c est pas un cod mais j'adore ! Mais le jeu reste bien sympa, j'y ai joué en ne voyant pas le temps passer, puis la prise en main et rapide et il est pas laids un bon fps. Les graphismes sa passe encore. Un titre bien sympa et un bon petit défouloirs bien gore !

Noamix
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Fan de jeu bien gore,j'ai adoré ce jeu ! Il est super c'est rare des jeux aussi violent ,frenchement ce jeu m'érite plus que six sur vingt. Les niveaux sont bien, les graphismes super,
l'IA asser coriance en mode difficile ! Sof 1 et 2 peuvent se remballer à coté de leur grand frère !!!
J'espere voir une suite !

[mitry77]
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Je suis désolé mais ce jeu ne mérite pas cette note du tout ! J'ai apprécié sa joubilité et ses graphismes ! Ce n'est pas le premier FPS Gore mais il est plutot pas mal avec un style SOCOM avec le choix des armes...Mais sont gros défaut c'est le manque de TRADUCTION !!!

bistouflix_83
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Soldier Of Fortune : Payback m'aura bien fait rire avec des potes pour ça violence ! Avec un pistolets on peut démembrer une personne. Non soyons sérieux ce jeu ne mérite même pas la moyenne , il n'y a pas d'histoire ! Non notre but est de tuer le maximum d'ennemis. Je vous dis pas contre les boss alors au moins 200 balles pour qu'ils ressentent une petite douleure qui leurs sera office de bosse. Je lui met quand même 10 même s'il ne les mérite pas

devildriver2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

8/20, je mais cette note, pas pour le prix du jeux, a sa sortie il couter 70€ comme tout les autres, moi je l'ai payer 1.90€.
la note et sympas, maniabilité mal doser, difficile de courrire en meme temps de recharger, celà et pas fesable, d'ailleur pour courrir 10seconde montre en main, la c'est du foutage.le graphisme, et digne de jeux ps2, certes quelque décore et bien coloré, mais sa en reste là, a l'heure actuel ou tout les jeux sont en français, ou sous titré français, le developpeur ne peu pas ce permettre de sortir un jeux sans sous titre, au si, le manuel et encore.
ah peine 6heures jeux qui ce finisse très rapidement et pour une fin, décevant.
soldier of fortune a perdu son coté défouloir, mieux vaut les précedente série, ne parlont pas du gore, il y a autre fps plus gore, et de meilleur qualité.

Ror0_83
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu,
Je m'attendais a ce que ce sois un mauvais jeu mais je l'ai acheter quand même. Il m'a déçu mais pas pour autant. Dans ce jeux j'aime juste exploser les membres des mecs !!
Ce jeux est quand même assez long mais il mérite cette note.

acousticguitar
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Y'a eu faute de frappe ou je lis bien "6/20" je trouve ça exagéré le jeu est très bon faut juste être bon en anglais...
Sûr c'est pas un battlefield mais c'est pas chère (je l'ai 5 euros) et c'est assez bon mais l'achetez pas si vous avez les moyens d'avoir un meilleur jeu vous le regretteriez .

360 52.86€