9.2/20

mystraslife
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Un FPS qui ne mérite certainement pas 6/20. Il faut dire cependant que j'ai été extrêment déçu par le jeu l'ayant attaqué en mode normal... C'était un véritable tir au pigeon... Une fois le jeu basculé en difficile celui-ci prend enfin un peu d'envergure, il faut un poil de stratégie pour avancer et non plus avancer dans le tas sans risque. C'est vrai que le jeu a des lacunes, quelques saccades, une IA ridicule par moment, des ennemis qui sortent parfois d'on ne sait où, des boss pas top, le scénario en anglais sous titré trop petit... Mais l'aspect gore et l'asenal font plaisir à avancer dans les 14 missions. Un FPS moyen (le moins bon des 3 épisodes), qui reste peu coûteux en occasion et qui permet de se défouler facilement.

LAGROSSSEPELLE
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

J'aime bien ce qui mettent 20 ou 19 sans avoir joué aux jeux, ceux qui mettent 5sans avoir joué aux jeux. Genre le mec il dit "excellent mode zombie" PTDR un mode zombie dans SOF?! Avec Hack alors XD personnelement j'ai fini ce jeu, et je l'ai vraiment apprécié. La durée de vie est très faible, mais bon quand on voit 90% des FPS aujourd'hui, on constate que la durée de vie est ridicule. Je n'ai pas joué au mode Online, je l'essaierai peut-être un de ces jours. J'ai pas vraiment compris le scénario (jeu en anglais) mais en gros faut buter tout ce que l'on voit XD le jeu est gore à souhait (démembrement des ennemis, tête qui explose, on peut faire jarter les bras et tout etc), on peut modifier notre "classe" avant chaque missions, ce que je trouve très bien. Graphiquement, je n'ai pas constaté de problèmes en particulier. Le personnage court TRES TRES TRES vite!! Je trouve que c'est un point positif. Enfin, je terminerai en disant que evidemment, ceux qui ne jouent qu'à Battlefield, qu'à COD ou qu'à MOH ne vont pas se sentir dans leurs univers. Mais pour moi il faut savoir s'ouvrir à un peu d'autres jeux que ce à quoi on a l'habitude de jouer. Ceux qui râlent parce qu'il y a 2 boutons qui diffèrent par rapport à leur FPS favori m'énervent vraiment.

mystraslife
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

LAGROSSSEPELLE
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

LEgogolde2012
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

ce jeu ma tellement déçu, en l'achetant je m'attendait à un bon jeu de guerre assez sympathique mais là je me retrouve avec un jeux dont le scénario est pardonnez moi l'expression "à chier" je regrette mes 20euros je l'aie encore et rien qu'en voyant la boite j'ai envie de pleurer il y a juste l'aspect gore (que l'on peut enlever) qui était assez bien fait mais avec une IA d'huître ça servait limite à rien, bref un jeu que je déconseille même pour les fans du genre et de la série soldier of fortune dont cette épisode fait honte

ugo44
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas la grosse daube du siècle mais c'est tout de meme un mauvais jeu. Pas de scenario pas d'ambiance seul son coté gore plaira au sadique! En bref ce jeu est un bon defouloir passager ! si vous aimez les fps sanglant sinon passer votre chemin !

Zx7r
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

-ce jeux ce destine a un public spécial.
.c'est a dire ceux qui veule juste s'amuser sans se prendre la tête,pour jouer a un jeux défouloir entre deux autres gros jeux par exemple.
la,ce jeux est parfait,en ce qui me concerne,je me suis amuser du début jusqu'a la fin avec ce jeux.
-des armes varié(a choisir en début de mission),le jeux est ni moche ni beaux.
.attention,le jeux n'est pas en français,mais je vous rassure,il n'y a que des dialogues digne des pire épisodes de walker texas ranger,cela na aucune importance au final,on n'ai la pour shooter et rien d'autre !
.je lui met 13 car bon,j'ai beau avoir passé un bon moment faut pas déconné non plus,un jeux moyen a faible durée de vie mais quant même agréable a jouer.

viewtiful2k9
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Alors je vous trouve un peu sévere , certes se n'ait pas le SOD d'antant mes il reste bien sympas quand meme ! La durée et tres courte mes vaut mieux un bon jeux bien mes court qu'un jeux nul est en plus de ça long !

maxmah
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

ah soldier of fortune, c'est clair que c'est pas le meilleur fps du marché avec son ia stupide, sa bande son naze,et son manque de cinématique.Malgrès cela, on s'amuse, ça défoule, on découvre les joie d'une boucherie sanguinolente et j'en passe et des meilleure.Bref il est pas si mal ce jeu surtout pour son prix.Si vous avez rien a vous mettre sous la dent essayez.J'oublais, le multi est pas mal du tout par contre.

motoman125
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Pour le moment, c'est l'un des pires FPS que j'ai joué. Le gameplay trop basique, l'IA à la ramasse et des boss intuables à certaines missions, trop répétitif, le gore enlève le réalisme (un AK ne peut pas démembrer une personne) en plus des graphismes qui sont pire que CoD. Bref, un jeu à essayer au moins, mais pas à acheter.

juju59alpha
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Mais c'est un pur jeux sa ! Call of duty c'est un jeux laiddonc arrété avec sa ! Genre le chien il connait tout les
geurrier il attaque que celui que tu incarne bon c'est vrai soldier mande de ban son et de mini-filsm mais il dechire

kevin8686
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Si vous avez 20 ? à claquer, achetez vous plutôt cod4.. Graphismes datant de la guerre de 14, gameplay horrible, réalisme inexistant (lunette de snipe sur un AK, c'est la classe).. Bref, un jeu qui ne mérite même pas d'exister

frameskip
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Un très bon scénario. Un bon gameplay. Un excellent mode zombie. Et beaucoup de mode de jeu en ligne. Beaucoup de réalisme, de nouveauté, d'originalité, on vois que les programmeurs ont beaucoup réfléchis et ont penser à tout. Sinon le jeu en soi est grandiose. Je le recommande fortement !

The-gamer-2000
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas une grosse dobe mais les devellopeurs on fait un mauvais travail. Duree de vie, gameplay, bande-son minable. Et les boss que l'on affronte sont tous pitoyables. En revanche certains niveaux tels que ceux dans les montagnes ou encore dans les grottes sont pas mal. Graphisme assez bien. Mais ce jeu n'est pas le jeu qu'il faut avoir.

McLintock
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Le 3eme opus d'une série qui s’était forgé un nom grâce au 2 premiers ( a noter que ce dernier a été conçu par un développeur slovaque )pourtant quand on commence a jouer on constate que l'IA est plus que mauvaise , le jeu est scripter de telle manière que tant que les adversaires n'ont pas terminer l’itinéraire que donne le script il sont aveugles ! Il a fallu quelques chargeurs pour venir a bout de certains ennemis enfin 15 euros de perdus

Paradiiz_
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Poisson d\'avril ... ou pas. La bonne blague. Prendre un titre de jeu qui porte quand même un sacrée histoire, et lui offrir un troisième opus digne d'un soft pourri underground serbo-bosniaquo-finlandais....

Scénario ridicule, IA digne d'Alexandra Ledermann 1, graphismes moyens quand ils ne buggent pas, gameplay merdique au possible (désolé c'est le mot, quand vous aurez vu l'interf ace du menu vous comprendrez...), les option graphiques se résument à bas/moyen/haut.

Et le pire, pourtant ce qui a fait la réputation du genre, les jolis effets sanguignolents qui étaient trash à souhait dans SoF 2 on prit un mauvais tournant. C'est tellement exagéré et impréci que ça devient ridicule.

Ils auraient mieux fait de se concentrer sur le developpement du jeu plutot que de faire de belles vidéos de promotions pour un jeu qui n'existe pas.

freebox_hd
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Que mais venue a l'esprit quand j'ai acheter payback j'avais peut être de l'argent a gaspiller ? la nostalgie des deux premiers ?( qui sont très bon ! ) très très déçus par cet suite qui est mauvais sur tous les points l'histoire est d'un ennuis mortel le jeu est pas long de plus pas en français.... ce jeu est une insulte au jeux video ET a la série soldier of fortune que j'espère revoir sous de meilleure jour