16.7/20

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu auquel je ne me lasse pas.
Les possibilités de jeu sont gigantesques. C'est fun,cliché et cynique. Le fait de pouvoir créer son perso de la tête au pied est un vrai plus.
Saints Row 2 est de loin le meilleur opus de la série.
I'm Lovin' It !

Hiley
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Ahhhh Saints Row 2... si vous avez adorer Saints Row 1 vous aller tomber en amour avec celui ci.. tout est en mieux.. les activitées sont beaucoup mieux.. l'histoire aussi la jouabilité a été beaucoup améliorer, et ont commence à voir certain passage loufoque mais rien comparer a se qui va suivre.
Graphisme améliorer de très beau décors.

Chewbawik
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce qui m'a surpris quand j'ai joué à SR2, ce sont les graphismes. J'avais été très agréablement surpris par le 1er opus que je trouvais assez beau, et étonnamment, là, j'avais l'impression que le jeu n'avait pas stagné, mais plutôt régressé. Bizarre.
En tout cas, on retrouve toujours l'esprit décalé propre à la série, et on prend plaisir avec le système de customisation assez poussé pour un GTA like. Les missions sont pour certaines originales, pour d'autres à oublier, et l'histoire principal reste sympathique bien que moins original que dans le 1er opus.
Au niveau de la jouabilité, il faut avouer que passer de GTA4 à SR2, on sent comme un fossé, que dis je, un canyon, entre les deux titres. SR2 est assez rigide que ce soit le contrôle de son personnage ou celui des voitures et on regrette que les gens de Volition n'aient pas pris plus de temps pour corriger ce détail qui était déjà présent dans l'opus précédent.
Mais bon, SR2 reste un bon jeu, plaisant et au final très tranché avec le style très réaliste de GTA4.
En gros, vous avez un jeu pour ceux qui veulent du réalisme, et un jeu pour ceux qui veulent de l'arcade. un peu comme avec Fifa et PES en somme.

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Si GTA IV n’est pas parvenu à vous séduire à cause de son scénario ultra-sérieux et son gameplay plutôt réaliste, alors, Saints Row pourrait bien vous surprendre. Il est fun, drôle, distrayant et complètement déjanté. Malheureusement, la réalisation graphique datée du soft n’attire guère le regard et le fait que l’action se déroule encore à Stillwater risque d’agacer les acheteurs du premier volet…

toto362[jv]
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Très déçu de ce saints row vraiment nul on peut rien faire d'autre a part a se faire chier devant son ordi . Trop lassant ce jeu je suis pas satisfait du tout c'est de la merde franchement on aurait cru a un saints row largement meilleur mais on l'a pas eu.

AwesomeHero
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Super jeu en où on se trouve en pleine guerre de gangs. Je n'est pas acheté le premier mais cela a aucune incidence. j'y est passé énormément de temps sur ce jeu. L'histoire est assez longue est intéressante. Et le fait de personnaliser son personnage est vraiment bien.

anti-dlc
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ca c'est du jeu !! une trame principal sérieuse, avec du fun à côté lors des missions annexes. Une grande variété d'environnement, tres grande même !! beaucoup plus que le 3...

Vraiment superbe comme jeu. Je le conseil à tout le monde.

the-dog-devil
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

un trés bon jeu pour les fan du genre, plus décalé que gta, moins beaux certes mais aussi fun que san andreas, j'ai beaucoup aimé ce jeu, le scénario est bien fait (bon pas trés original c'est vrais) les missions sont nombreuses, les activité sont sympa, j'aime bien le fait de revoir des personnages du 1,même les secondaires y sont, par contre devoir toujours faire les activré pour faire les mission est parfois énervant, le choix des véhicule est correct et en plus il y a des moto et des véhicule aérien et nautique ce qui manquait au premier

Yakuusii
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu , je ne me lasse pas d'y jouer même après avoir eu le troisième épisode , le solo est bien rythme , fun etc...
En coop c'est mieux que en solo , les délires etc ...
Les seuls points négatifs viennent du multijoueurs ou il n'y a plus personnes .

Krove
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

La suite d'un très bon jeu ! Celui là est pour moi le meilleur avec le troisième opus, graphisme améliorer augmentant donc les chances que ce soit crédible , mais en restant fun et dans l'ambiance. Des missions sympa , bref c'est un très bon jeu et je vous le conseille. Un 17/20 mérité.

BloodyHydre
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Vous en avez un peu marre de GTA ? De son réalisme arrogant ? Prenez Saint Row 2 ! Certes graphiquement il ne fait pas le poids ( quoi que ) mais c'est du fun à l'été pur ! Que ça soit dans les missions principals , les défis ou encore en se promenant dans la rue.
Ce jeu vous offrira un grand moment de détente.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

La suite d'un très bon jeu ! Celui là est pour moi le meilleur, graphisme améliorer augmentant donc les chances que ce soit crédible. Persos ayant aussi changer toujours avec classe ! Des missions super sympas et des scène émouvantes, bref c'est l'un des meilleurs jeux Xbox !

popjodu76620
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Après avoir été assez déçu du 3ème opus, j'ai décidé de m'adonner au second . C'est alors que j'ai en effet constaté un Saints Row plus complet que jamais, avec une grande ville, une diversité des quartiers, de nombreuses activités tout au plus originales les unes que les autres . Les missions sont assez nombreuses bien qu'on boucle la trame principale en une dizaine d'heure . Les graphismes sont acceptable pour son temps, les musiques nous rendent nostalgiques de l'époque...
L'aspect customisations du personnage et des véhicule est complète, on peut tuner nos voitures, il y as une grande diversité de vêtement à acheter et à personnaliser . Bref ce Saints Row est avant tout à essayer si vous voulez vous adonner au troisième, vous comprendrez alors qu'il est plus complet et marque sans doute, l'un des meilleur Saints Row sortis à ce jour .

Algeri3n
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est simplement SUBLIME! a avoir absolument, surtout qu'il n'ai pas chère actuellement... :noel: a tout ceux qui hésite!vous ne le regretterez pas!

djyacinetheboss
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Saints Row 2 est un super bon jeu je trouve meme qu'il est meilleur que le 3.
De bon graphismes les vehicules sont trés facile a conduire et je ne trouve pas que la conduite est arcade.
Juste une chose qui m'a derangée c'est qu'on doit remplir sa barre de respect pour faire les missions appart ça ce jeu est un petit bijoux!

etia
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est FA-BU-LEUX ! Même s'Il a 4-5 ans, j'y rejoue encore et encore. La personnalisation du héros est très bien foutue et les missions sont très scénarisées. Il n'a pas la note parfaite car il freeze à tout bout de champ en coop avec le xbox live.

Den-Supra
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Super ce jeu je surkiffe.