16.5/20

Intakyana
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai commencé par cet épisode et j'avais été agréablement surpris par ce jeu signé Capcom; de qui en général, je ne suis que rarement déçu. Il est énergique, des pouvoirs intéressants et demande un peu de recherche, il est quelque peu "aventure", mais sans trop nous prendre la tête. Graphiquement, il est beau pour son année et j'ai plaisir à y rejouer.
J'y rejoue à présent, car j'ai par contre, été déçu de la collection HD. Vivement le suivant :)

PownedByChuck
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

J'ai étais pas mal déçue par ce jeux , surtout après avoir jouer à sont rival Bayonetta mais là n'est pas le sujet , l'histoire est ... Bidon ! Les osts par contre sont pas mal , le gameplay est très bon et les graphisme moyen , le fait de recontroller Dante m'as réellement fait plaisir , mais ce jeux restera dans le bas de la série avec le 2.

Lord-Samael
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Personnellement , j'ai largement préférer le tout premier ! son univers était incroyablement prenant. Celui-ci est très bien , beau graphisme , scénario "un peu" tirer par les ficelles , manque d'originalité. Les musiques sont excellente , les boss aussi d'ailleurs pour certain très impressionnant ! mais bon ... malgré de longues heures dessus il n'a pas le charme de son aîné ! dans tout les cas il reste bien et je le conseil aux fans surtout.

landry86
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Il aura fallu beaucoup de temps pour faire enfin un DMC s'approchant du gameplay du 1 (je prefere le 1).
Le jeu est vraiment bien fait tout répond bien,enfin plein d'ennemis intéressant à combattre et la transformation nous donne bien plus de soutien que celle du 3 mais malheureusement sans égal à celle du 1...
Les défauts par rapport au 1,les 2 armes du 1er sont bien plus intéressantes à jouer et efficace ,quand vous vouliez faire votre chaud sauté dans un tas d'ennemis et les cramés dans mur de flammes alors que la on va faire une toute petite répulsion qu'on aura à peine le temps de faire; par exemple...
Et dommage d'avoir 2 persos Nero est pas désintéressant mais bon on va dire que cela aurait pas été moins bien sans lui...
Si il aurait pas eu le 1 je lui aurais mis 19...

theDarkxJerem
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Jeu extremement bien sans etre excellent mais super beau graphismes. l'univers est machiavélique et j'adore sa.Le scénario un peut bizarre mais voila un DMC mieu que le 3 j'ai mieu aimer!Bravo aux developpeurs bon travail !

jbelloz
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un jeu incroyable,il est géant.
les graphique sont magnifique.
les son sont moin bien que dans le 3 mais reste trés bien quand meme.
le scénario et beaucoup mieu fait que celui du 3,la,il y a réellement une histoire.
le jeu est facile a prendre en main.
que dire de plus,se jeu est magnifique.

real-cr7
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

tout est trés bien dans se dmc4 sauf quelque defaut de la caméra dans certain passage du jeu.mais l'emsemble est trés satisfesant.esperon que le dmc5 sera la suite du 4 et que dante auran toujour le meme style si cool il ne faut rien lui changé a nero non plus.Apar le mettre en demon apar entiere comme dante.

Tiger_Master
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Devil may cry 4 est un jeu que je prévoyais d'essayer depuis un bon moment, et j'avoue avoir été très légèrement déçu.. Tout d'abord on regrettera une deuxième partie du jeu en mode reverse, même si Dante offre un gameplay différent. Malheureusement cela s'en ressent sur la durée de vie, finalement assez faiblarde. Ensuite on ne pourra que déplorer un scénario assez bancal qui ne nous fait pas vraiment nous intéresser au personage de Néro.. dommage car il y avait de quoi faire avec un personnage aussi classe que lui. Finalement on appréciera davantage la compagnie de Dante, bien plus sûr de lui et déconneur. Malgré cela, DMC4 reste bon jeu, graphiquement très réussi, qu'on parcourt sans regarder sa montre! Un très bon investissement, mais à petit prix.

guigmangaka
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

c'est un bon jeux, le gameplay reste très bon, des graphisme de bonne qualité, une bande son magnifique, mais le personnage de nero me gène un peu sur sont charisme mais son gameplay bourrin le rattrape. Bon il n'ai pas mieux que ces prédésséseur niveau senario (je ne compte pas le second volet qui est nul) mais il faut en profiter car ça sera peut être la dernier fois qu'on verra Dante comme ça.

Luxord1504
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Ce jeux est super nos deux héros ont du style et les combos sont stylés. Graphiquement le jeux est super y'a juste un petit problème avec les ombres mais rien de grave.Dommage qu'il n'y est pas un niveau ou Dante et Nero se battent cote a cote.
Pour ce qui hésitent à l'acheter et bha...n'hésitez plus !

devilguy
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Sans conteste le meilleur DMC! Les personnages sont super (Nero réussit à s'imposer, ce qui n'est pas un mince exploit), la jouabilité est géniale, le rendu visuel impressionant (éclater un démon au sol, passage d'anthologie!!), bref que du bonheur!

Wrestler80
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

18/20 , Graphisme super , Les personnages sont charismatiques , les cinématiques pète , le jeu est ni trop dure ni trop facile , une bonne durée de vie , Vraiment un super jeu d'aventure , L'histoire est bien ficelé , Avec des combos auquels on en prend plein la vue

ProjectZero666
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Je m'en lasse pas d'y jouer à ce jeu, j'ai du le recommencer une dizaine de fois et je le trouve toujours aussi fun.
Les graphismes sont magnifiques, malgré les ombres un peu...mouvantes et les cinématiques sont peut être les plus belles et les plus fun (encore une fois) qui met été de voir sur 360.
Le gameplay est simple, juste apprendre les différents combos de Dante et Nero, surtout Dante...
La bande sons, comme d'habitude dans DMC est jouissive et la durée de vie acceptable quoi que un peu courte quand même.
Passons au défaut ,au GROS défaut!!
A quand, enfin, un bon scénario???!!!
Nero qui est-il réellement?! Pourquoi ressemble t-il trait pour trait à Dante? D'où vient son bras maléfique? Pourquoi son "double" (dirons-nous) ressemble à Vergil?! Comment Yamato est apparu dans cet épisode?!...que de questions sans réponses...

hell888
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Que dire de devil may cry 4: tout simplement une référence. C'est LE jeu à posséder. les graphismes sont sublimes pour l'époque (et encore aujourd'hui sans conteste)la jouabilité n'en parlons pas c'est un régal,les nombreuses techniques s'opèrent avec une facilité déconcertante et les ennemis tombent littéralement les uns après les autres. Nero et Dante fidèle a eux même ont toujours la grande classe...cet opus met vraiment une belle claque.
Seul bémol comme il l'a été dit précèdemment : au moment ou vous prenez Dante en main vous repassez par le chemin parcouru avec Nero du coup mêmes boss mêmes paysage... Un peu dommage

Vince018
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je peux dire qu'au début je n'étais pas tenté de fair Devil May Cry 4. Mais après avoir regardé mes potes y jouer, ca m'a beaucoup tenté.
Et finalement, je peux dire qu'au fur et à mesure qu'on avance dans le scénario, ça devient de plus en plus fun (surtout quand on achète les améliorations de nero et dante).
J'éprouve toujours autant de plaisir à affronter les fameux boss.Graphiquement, rien à dire,jouabilité rien à dire, durée de vie (idem).
Par contre, la caméra est nul (par moments uniquement), et ce qui est aussi un peu décevant, c'est qu'avec Dante, on refait exactement le même parcours que Nero (sens inverse) avec une toute petite difficulté en plus.Je trouve qu'il aurait été mieux de faire autre chose a la place.
En tout cas,la série DMC reste toujours excellente.Ce 4eme DMC est une merveille !!!

la-dent-bleu
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Une de mes série préferé, et je me suis bien régalé! Bien qu'un peu déçu qu'on ne joue pas Dante tout du long, et avec un scénario moins interessant que le 3, j'ai vraiment été enchanté. Après, même probleme que les autres titres ( le 1 fait exception je trouve ) : un difficulté quasi-inexistante. J'ai retourné le jeu dans tout les modes sans trop de mal.
Mon avis terminé, j'en profite pour une petite annonce qui fait polémique dans les autres a vie : contrairement a tous, je ne trouve pas que Nero et Dante ont la meme personnalité, ils se ressemblent beaucoup niveau design mais Nero est jeune, impulsif et ne sais pas vraiment ce qu'il fait, alors que Dante est sûre de lui, et il garde son calme dans n'importe quelle condition. Par contre, niveau raillerie, les deux se valent bien :D

Kyubiy
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

DMC 4 est un jeu excellent , les personnages sont très bien faits, tout comme le décor . Les combos sont plus faciles a faire que dans le 3 , ou j'étais en train de galérer comme un ouf ... --" Enfin bref, j'aime bien lidee du bas , je trouve que ca donne du style. jai une derniere remarque a faire : J'ai l'impression que nero a la meme peronnalité que Dante,c'est asser dommage mais sinon dans le global ce jeu est vraimant génial.=D