Devil May Cry 4 : Special Edition

Mister-playbs
Posté le 16 août 2015 à 03:51

Voila après 7 ans que revient se bon vieux DMC4.
Que dire de cette version Next Gen ?
Ben que c'est pas trop mal, une résolution listé en 1080p sa fait plaisir aux yeux, et enfin un jeux fluide.
J'étais septique a l'idée de rejouer un titre que j'avais déjà fait mais grâce a l'ajout de nouveau personnage et de bonus en tous genre se n'est pas qu'une simple rematisation comme on n'a l'habitude de voir.
Mon seul regret c'est qu'il aurait pu faire des cinématiques durant le jeux pour les nouveaux personnages mais bon se n'est qu'un détail.

Dorian-51
Posté le 03 juil. 2015 à 05:18

Comme j'adore dmc 4 je me suis sentie obligé de le prendre je trouve cette special edition vraiment bien le fait d'avoir trish,lady et vergil en nouveau personnage j'ai vraiment adoré mais le fait qu'il n'ont pas leur propre campagne ma un peu déçus ce n'est qu'un détaille mais cela fait un peu comme dmc 3 special edition ou l'on incarnait vergil mais dans les niveau de dante sinon graphiquement il a vraiment été retravailler je l'ai comparé a la 360 sa se voit tout de suite et il est encore plus fluide il y a aussi des nouveau costume a débloquer bref si vous êtes fan prenez le, si vous ne connaissez pas prenez le aussi enfin bon défoncage de demon

Mister-playbs
Posté le 16 août 2015 à 03:51

Voila après 7 ans que revient se bon vieux DMC4.
Que dire de cette version Next Gen ?

Dorian-51
Posté le 03 juil. 2015 à 05:18

G7K
Posté le 06 déc. 2017 à 12:03

Devil May Cry 4 n'était pas le plus grand épisode de la saga (je lui préfère notamment le premier et le troisième) mais il proposait néanmoins un gameplay technique et des combats intenses. Cette réédition s'enrichit de nouveautés intéressantes comme le mode Turbo ou la possibilité d'incarner Vergil, Trish et Lady. Les fans de la licence seront ravis de retrouver le titre au meilleur de sa forme et les néophytes découvriront un Beat'em All percutant et sans concession.